Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pause et constructions / mode premium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MacCayl

MacCayl


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2011

pause et constructions / mode premium Empty
MessageSujet: pause et constructions / mode premium   pause et constructions / mode premium Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:24

Salut à tous. J'aurai bientôt construit (dans 2 semaines si tout se passe bien comme pour l'instant) assez de composant pour faire voler une flotte de guerre de 50 vaisseaux et d'une puissance de feu de 6,75 G, boucliers 1,6575 G, coque 1,275 G.
Première question, est-ce suffisant, ou est-ce du suicide pour péter des flottes et les recycler? Faut-il que j'en fasse davantage?
Deuxième question : est-ce que les flottes se construisent durant le mode pause, car ça mettra bien quelques heures, ou jours pour tout monter. Au passage, les bâtiments, technologies et cellules énergétiques se construisent aussi durant le mode pause?

Et dernière question, est-ce que le mode ancien vaut le coup qu'on y passe 3 euros en prenant par sms?
Revenir en haut Aller en bas
sheppard45

sheppard45


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : st denis de l'hotel ( a proximite d'orleans )
Date d'inscription : 27/07/2008

pause et constructions / mode premium Empty
MessageSujet: Re: pause et constructions / mode premium   pause et constructions / mode premium Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:17

alors tous les batiments, composants, technologie, cellules énergétiques ou vaisseaux que tu construit avant de te mettre en pause sache que pendant ta pause il continuent encore de se construire...

le niveau de ta flotte depend de la flotte qu'il y a en face mais pour moi ta flotte me parait bien et oui fais en d'autre XD

j'espere avoir correctement répondu a tes questions^^

Revenir en haut Aller en bas
MacCayl

MacCayl


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2011

pause et constructions / mode premium Empty
MessageSujet: Re: pause et constructions / mode premium   pause et constructions / mode premium Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:21

Oui merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pause et constructions / mode premium Empty
MessageSujet: Re: pause et constructions / mode premium   pause et constructions / mode premium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pause et constructions / mode premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pause
» pause
» Pause
» en pause
» Pause Nero'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Zone de détente-
Sauter vers: