Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 strategie anti Hell ( enfin peut etre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyo28

yoyo28


Nombre de messages : 83
Localisation : base yoshy
Date d'inscription : 14/03/2011

strategie anti Hell ( enfin peut etre) Empty
MessageSujet: strategie anti Hell ( enfin peut etre)   strategie anti Hell ( enfin peut etre) Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:18

personne n'a jamais pensé d'ecraser chaque membre de l'alliance Hell plus les wing mais pas une alliance contre une autre mais une alliance contre un un joueur de Hell ou wing parce que j'ai fais le compte et avec les 7 alliances apres les Hell on est 94 contre 18 donc si une alliance attaque 1 membre des Hell en commmencant par les wing non seulement onbaisse les joueurs mais en plus on se renforce pour l'attaque finale... Serenity enfin se n'est qu'une suggestion apres la pratique faut que toutes les alliances se ''reunnisent'' et disent qui elle vont attaquer afin qu'on perde pas de temps mais par contre cette strategie risque d'etre longue
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hélia
Êtres Elevés
Êtres Elevés
Capitaine Hélia


Nombre de messages : 1558
Age : 30
Localisation : A bord du Tria
Date d'inscription : 22/10/2008

strategie anti Hell ( enfin peut etre) Empty
MessageSujet: Re: strategie anti Hell ( enfin peut etre)   strategie anti Hell ( enfin peut etre) Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:58

ouais c'est une bonne idée on y a tous penser un jour ou l'autre mais tu en detruit un 2h plus tard il est plus fort donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Rakhshan

Rakhshan


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis...
Date d'inscription : 11/11/2010

strategie anti Hell ( enfin peut etre) Empty
MessageSujet: Re: strategie anti Hell ( enfin peut etre)   strategie anti Hell ( enfin peut etre) Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:22

nous ( la persia on en a détruit un ) certes ils se reconstruit mais durement...

on a péter sheppard qui avait sa flotte top 15 avec 250 ruche et sa ef top 7 et là maintenant sa flotte est top 25 a peu près donc il a plus trop de ruche et on passe régulièrement sur sa def et on lui vole pas mal de ressources, donc si on veux écraser les hells il faut commencer par les affaiblir et re passez souvent dessus pour éviter qu'il se refasse et comme sa nous pouvons augmenter nos forces
Revenir en haut Aller en bas
yoyo28

yoyo28


Nombre de messages : 83
Localisation : base yoshy
Date d'inscription : 14/03/2011

strategie anti Hell ( enfin peut etre) Empty
MessageSujet: Re: strategie anti Hell ( enfin peut etre)   strategie anti Hell ( enfin peut etre) Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:53

mais il faudrait confier a chaque alliance un ou deux a s'occuper comme sa on pourra pas savoir que toutes les alliance se sont reunit car pas tous les hell seront attaqué par les alliance mais seulement certain membre et lorsque tous les petits hell seront plus ou moin metrisé il faudra s'occuper de deloger les Maitres
Revenir en haut Aller en bas
Rakhshan

Rakhshan


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis...
Date d'inscription : 11/11/2010

strategie anti Hell ( enfin peut etre) Empty
MessageSujet: Re: strategie anti Hell ( enfin peut etre)   strategie anti Hell ( enfin peut etre) Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:58

je ne sais pas si on peut confier sa a toutes les alliances, car elles ne peuvent pas toutes affronter les hells et puis il ne faut pas que tout le monde le sache sinon sa marchera pas, mais entre nos 2 alliances ont est assez pour faire des grande choses.

Ce qu'il faut c'est que vous fassiez des compos et que vous nous les prétiez pour qu'on puisse monter des vaisseaux pour pouvoir riposter avec les hells, car pour faire celà il faut aussi avoir de bonne techno!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo28

yoyo28


Nombre de messages : 83
Localisation : base yoshy
Date d'inscription : 14/03/2011

strategie anti Hell ( enfin peut etre) Empty
MessageSujet: Re: strategie anti Hell ( enfin peut etre)   strategie anti Hell ( enfin peut etre) Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:03

il faut que les alliance de 4 a 9 travaille ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Rakhshan

Rakhshan


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis...
Date d'inscription : 11/11/2010

strategie anti Hell ( enfin peut etre) Empty
MessageSujet: Re: strategie anti Hell ( enfin peut etre)   strategie anti Hell ( enfin peut etre) Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:12

oui c'est ce qui faut faire enfin faut pas demander au miquette je crois qu'il soit avec les hells^^

enfin noous il y a déjà quelques oriis qui nous aide, car des membres de mon alliance les connaissent bien, et les lights aussi vont biento nous aider ( enfin oriis et light c'est la même alliance et il n'y a plus trop de joueurs qui jouenet comme ils ont tous arrété depuis que val c''est fait péter par encore un plan des hells).

Revenir en haut Aller en bas
yoyo28

yoyo28


Nombre de messages : 83
Localisation : base yoshy
Date d'inscription : 14/03/2011

strategie anti Hell ( enfin peut etre) Empty
MessageSujet: Re: strategie anti Hell ( enfin peut etre)   strategie anti Hell ( enfin peut etre) Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:16

''Les lances voleront, les boucliers voleront en eclat, une journée rouge avant que le soleil ne se lève''

A MORT!!!! >-(
Revenir en haut Aller en bas
Rakhshan

Rakhshan


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis...
Date d'inscription : 11/11/2010

strategie anti Hell ( enfin peut etre) Empty
MessageSujet: Re: strategie anti Hell ( enfin peut etre)   strategie anti Hell ( enfin peut etre) Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:28

en parlant de bouclier est-ce que vous en avez a nous vendre? et si possible contre des coques car nous avons beaucoup de coque et pas trop de bouclier
Revenir en haut Aller en bas
yoyo28

yoyo28


Nombre de messages : 83
Localisation : base yoshy
Date d'inscription : 14/03/2011

strategie anti Hell ( enfin peut etre) Empty
MessageSujet: Re: strategie anti Hell ( enfin peut etre)   strategie anti Hell ( enfin peut etre) Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:30

pour sa il faut aller voir en commerce moi ma specialité c'est les nano tongue
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine38

Capitaine38


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Aldaran
Date d'inscription : 26/02/2011

strategie anti Hell ( enfin peut etre) Empty
MessageSujet: Re: strategie anti Hell ( enfin peut etre)   strategie anti Hell ( enfin peut etre) Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:58

Rakhshan a écrit:
en parlant de bouclier est-ce que vous en avez a nous vendre? et si possible contre des coques car nous avons beaucoup de coque et pas trop de bouclier

Je dois en avoir quelques uns, j'en ai 61 exactement, ainsi que 71 lanceurs de drônes, 8 occulteurs des grands sage et 101 téléporteurs. Je les vends à 0 % bien entendu, cela fait toujours plaisir de taper du Hell même indirectement ^^

Euh par contre, je préférerais des EPPZ ou des ressources, des composants, j'en ai trop et je n'utilise jamais de coque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strategie anti Hell ( enfin peut etre) Empty
MessageSujet: Re: strategie anti Hell ( enfin peut etre)   strategie anti Hell ( enfin peut etre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
strategie anti Hell ( enfin peut etre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan Limite Anti-Hell
» [A-A] Vs [-Hell-]
» [A-A] Vs [Hell-I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: