Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

comment ne pas perdre sa flotte

AuteurMessage
tiberiusjack

tiberiusjack

comment ne pas perdre sa flotte  Empty
MessageSujet: comment ne pas perdre sa flotte    comment ne pas perdre sa flotte  Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:50

je vais essaye de mettre ici les différente choses a savoir pour préserver sa flotte de la destruction
tout le monde peu y ajoute sa technique car aucune techniques n est infaillible
si votre ennemis arrive a comprendre votre technique il pourra mettre en place un piège pour vous avoir
donc il n y a pas de truc miracle
dans l'idée le but est que votre flotte ne devrais jamais être a quai vu qu'il n'y a que la ou elle prend un risque
mais bon vous ne vous fabriquez pas une flotte pour la regarder voler MDR
vous la faite pour vous aider a progresser généralement le pillage des ressources dont vous avez besoin
pour cela elle doit passer par vos quai aïe mauvais coin sa pour elle MDR

donc voila ce que vous devez savoir
1- invente plusieurs ralentisseurs
les ralentisseur sont des infra chasseur avec des réacteur de tout type vous devrez calculer leurs vitesse pour ralentir vos amiraux
ex : vos amiraux font du 200 logiquement ben faites des chasseur faisant du 5-10-15-20-25-30-...-50-75-100-150-...tout le multiple de 5 sont faisable (de 5 a 200)
ceci vous permet de calculer un vol qui atterrira a quai a une heure plutôt précise pour que vous puissiez être la AVANT sont arrivée
je dit bien AVANT car il vaut toujours mieux pouvoir réagir si vous avez ete griller par un ennemis vous pourrez faire retour a votre flotte si c est trop risquer (ou qu'on vous crie VIENS MANGER )
ne jamais faire transporter sauf si vous n avez plu de ressources et même la encore si vous faite transporter vous revenez pour l atterrissage et la tout les hell sont sur vous et vous ne pouvez plu faire demi tour vu que vous êtes déjà sur le retour
attention : vous faite transporter a 10% de la vitesse et presque arriver vous voulez la rappeler n oubliez pas de calcule le temps qu'il lui faudra pour revenir
ex : j envoi a 14H pour un vol de 6H presque arriver donc 19H30 je fait retour ben sa me fait retour a 00H00 zut je dort moi a cette heure dommage je vais devoir faire sonner mon reveil car serenity et ms13 sonde parfois sur le coup de minuit
faites beaucoup de calcule au début c est galère mais les math sont un langage comme le français ou le chinois plus vous jouerais avec ses nombres meilleur vous serrez en math et les math c est trop important de nos jours

ensuite assurez vous d avoir toujours entre 2 et 4 colo avec de gros stock car si vous avez trop de ressources votre flotte refuseras de décoller et le temps que vous allez perdre a recalculer ben vous aurez plu rien entrainer vous pour envoyer votre flotte le plus vite possible avec ressources et militaires a une vitesse de 10% économie vous allez la renvoyer 30-40 fois sur une journée de jeu

comme dit ailleurs vous ne devez jamais avoir plu de 5-10M de chaque a quai tout le reste doit disparaitre soit dans un bâtiment ou une recherche et vos reste mettez les en vol scinder votre flotte un groupe qui fait voler les reste et le reste pour vous piller

quand vous serez au point en calcule vous ferez retour a votre flotte de réserve pour qu'elle revienne a quelques seconde après vos pilleuse ainsi jamais rien a quai et donc quasi aucun risque

ne laisser jamais votre flotte a quai même pour envoyer des ressources sur d autres colo moi je remet ma flotte en vol sans les ressources je distribue ce qu il faut la ou il faut une fois finit je rappelle ma flotte ainsi je risque mes ressources mais pas ma flotte et c est ma flotte qui me rapporte des ressources donc je diminue les risques

SERENITY ATTAQUE PARFOIS A L AVEUGLE DONC LE RISQUE ZERO N EXISTE PAS ICI VOUS POURREZ JUSTE DIMINUER LE NOMBRES DE RISQUE

en gros

1 faites des ralentisseurs
2 flotte toujours en vol
3 toujours avoir une réserve d(hydrogène
4 multipliez vos possibilité d atterrissage pour éviter d être trop facile a piéger
5 aux heures de pointes éviter d avoir votre flotte faites d autre choses et sauvez votre flotte
6 IMPORTANT : changez souvent vos horaire surtout l atterrissage sinon vous risquez le piège
7 .....

j éditerai ce sujet lorsque l inspiration me reviendras

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment ne pas perdre sa flotte    comment ne pas perdre sa flotte  Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:02

J'ai suivi un de tes conseils concernant le vaisseau ralentisseur. J'ai donc un vaisseau de vitesse 5 qui me permet de protéger par aller simple ma flotte 13j environ
tiberiusjack

tiberiusjack

MessageSujet: Re: comment ne pas perdre sa flotte    comment ne pas perdre sa flotte  Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:54

moi j ai fait 5-20-25-50-75-100-150
il y a moyen de faire mieux et moins aussi mais j ai pas le courage de calculer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment ne pas perdre sa flotte    comment ne pas perdre sa flotte  Icon_minitime

comment ne pas perdre sa flotte
Page 1 sur 1