| candidature benoit | |
|
+6S.W.A.T. Killer sheppard45 tiberiusjack vincent 31 Sir Auron benoit 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benoit
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: candidature benoit Ven 18 Fév - 18:38 | |
| bonjour à tous !! voici mes réponses pour votre formulaire:
1 ) Quel galaxie occupez vous ? (ne donnez aucune coordonnées de planète, mettez seulement la galaxie où se trouve votre planète mère) univers pégase; ma planète mère se situe en G3 et j'ai des colonies en G2;G3;G4;G5 2 ) Combien de points avez vous actuellement ? De 0M à 10M de points vous irez dans la wing AwA (wing 1). Au dessus de 10M de points vous irez dans l'alliance mère A-A. Si vous ne souhaitez pas être dans une wing, inutile de poster!! j'ai actuellement environ 20 500 000 3 ) Êtes vous plutôt raideur ou minier (farmeur) ? En réalité j'essaie d'avoir de bonne mine mais le raid est indispensable 4 ) Aviez vous une alliance avant ou êtes vous dans une alliance actuellement ? Si oui merci de donner le tag de votre ancienne alliance ainsi que la raison pour laquelle vous l'avez (ou voulez la) quitté Aucune alliance 5 ) Quel sont les motivations qui vous ont poussées à postuler chez nous ? Le fait que je sois fan de stargate, que votre alliance m'attire par son design 6 ) A quelle fréquence venez vous sur le jeu et sur le forum ? (nombre de connections par jour et temps de connection) En temps de vacance scolaire minimum 2 fois par jour pour une duré de 1 heure en tout et pendant l'école, 1 fois tout les 2 jours car je suis dans un internat. 7 ) Avez-vous déjà joué à OR ou à un autre jeu on-line ? world of stargate et e-planet........
| |
|
| |
Sir Auron
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Localisation : Dans son bureau, au fond a droite du couloir. Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: candidature benoit Ven 18 Fév - 18:39 | |
| bienvenue et bonne chance,
Ta demande va être pris en compte, on te demande de poster tes points régulièrement, Attention langage SMS INTERDIT, écrit avec un minimum de faute, pour éviter le double post il y a la fonction éditer (en haut a droite de ton poste). Tu aura la réponse dans une semaine si tu est actif sur ton post. Et pour mieux te connaitre, parle nous de toi: ce que tu aime ou pas,t'es passion... Et une autre question pourquoi notre alliance et pas une autre?
Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
vincent 31
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: candidature benoit Ven 18 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
tiberiusjack
Nombre de messages : 431 Age : 42 Localisation : belgique hainaut mons Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: candidature benoit Ven 18 Fév - 19:08 | |
| ouaip bonne chance a nous deux | |
|
| |
sheppard45
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : st denis de l'hotel ( a proximite d'orleans ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: candidature benoit Ven 18 Fév - 19:16 | |
| slt a toi je te souhaite bonne chance pour ta candidature que nous allons étudier mais ne ne t\'inquiète pas nous ne sommes pas méchant^^
je suis un bon fondateur :) | |
|
| |
S.W.A.T. Killer
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: candidature benoit Ven 18 Fév - 19:56 | |
| un bon fondateur oO il a raté le bon en hyperespace pour aller sur la nouvelle planete avec atlantis il a failli tué plein de monde sinon c'est pas grave xDD | |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: candidature benoit Ven 18 Fév - 22:49 | |
| je vois que l'ambiance est cool | |
|
| |
sheppard45
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : st denis de l'hotel ( a proximite d'orleans ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: candidature benoit Ven 18 Fév - 22:55 | |
| ne t\'inquiète pas ici on est gens cool^^
| |
|
| |
Capitaine Hélia Êtres Elevés
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Localisation : A bord du Tria Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: candidature benoit Sam 19 Fév - 1:26 | |
| Bienvenue et bien sur bonne chance pour ta candidature. Oui nous sommes des personnes à peut près bien xD comme dit plus haut Sheppard a bien failli tous nous tuer mais on lui en veux pas évidement.
Sinon juste une petite question pourquoi n'as tu pas de colonie en G1? | |
|
| |
-merlin-
Nombre de messages : 470 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: candidature benoit Sam 19 Fév - 8:28 | |
| Bonne chance pour ta candidature !! =) | |
|
| |
benoit
| Sujet: Re: candidature benoit Sam 19 Fév - 9:17 | |
| j'ai pas de colonie en G1 car je n'ai pas d'allié dans cette galaxie | |
|
| |
Dr-Rush
Nombre de messages : 574 Age : 29 Localisation : Metz Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: candidature benoit Sam 19 Fév - 9:28 | |
| Déjà bonne chance pour ta candidature. Si il y en a un qui te fais peur donne lui des bonbons ça les calme en général XD. Pour ton absence de colonie en G1 je te conseille d'avoir une parce que même si tu n'a pas d'allié c'est très partique pour raider. | |
|
| |
-merlin-
Nombre de messages : 470 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: candidature benoit Sam 19 Fév - 9:30 | |
| Il vaut mieux en avoir une dans chaque galaxie !! sauf dans la 2... bah ! oui, là-bas les hells ne cesse jamais de me raidé !! lol | |
|
| |
sheppard45
| Sujet: Re: candidature benoit Sam 19 Fév - 17:39 | |
| dans n'importe quel galaxy il te raide de toutes façon... | |
|
| |
Sir Auron
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Localisation : Dans son bureau, au fond a droite du couloir. Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: candidature benoit Sam 19 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Localisation : A bord du Tria Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: candidature benoit Sam 19 Fév - 19:40 | |
| - -merlin- a écrit:
- Il vaut mieux en avoir une dans chaque galaxie !!
sauf dans la 2... bah ! oui, là-bas les hells ne cesse jamais de me raidé !! lol - sheppard45 a écrit:
- dans n'importe quel galaxy il te raide de toutes façon...
Malheureusement se que dit sheppard est vrais où que tu soit tu te fais raider mais il est essentiel pour organiser son raid d'être placé dans TOUTES les galaxies | |
|
| |
sheppard45
| Sujet: Re: candidature benoit Dim 20 Fév - 16:31 | |
| sinon quesque tu peu nous dire d'autre sur toi ? | |
|
| |
benoit
| Sujet: Re: candidature benoit Dim 20 Fév - 22:28 | |
| je ne sais pas qu'est-ce que vous voulez savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature benoit Dim 20 Fév - 22:47 | |
| bah se que tu aimes dans la vie, tes passions, etc ...
Tu aimes le chocolats xD? | |
|
| |
Dr-Rush
Nombre de messages : 574 Age : 29 Localisation : Metz Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: candidature benoit Dim 20 Fév - 22:48 | |
| Tu fais quelle taille de camisole ?? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature benoit Dim 20 Fév - 22:49 | |
| - Dr-Rush a écrit:
- Tu fais quelle taille de camisole ?? x)
ah oui c'est vrai j'avais oublié xD | |
|
| |
benoit
| Sujet: Re: candidature benoit Lun 21 Fév - 8:26 | |
| Tout d'abord je suis un fan de stargate, mais je pense que vous l'avez devinez car je ne serai pas ici autrement ensuite je suis passionné par l'astronomie et la science en général, je suis abonné a deux revue scientifique dont une est de l'astrophysique, j'adore toute se qui est science fiction je pense avoir vu tout les film et série qui se rapporte a se domaine (lol). Autrement bah je ne sais pas j'aime le chocolat et ma taille de camisole est du 36/38 avec coque blindé(lol) | |
|
| |
-merlin-
| Sujet: Re: candidature benoit Lun 21 Fév - 9:54 | |
| mdr' !! Tu es fan de stargate = tu es accepté !! .... ... ... ...
...
....
...
....
Non, je déconne ca fonctionne pas comme ca malheureusement !! lol
Ps : oui, j'avais envie de faire un message con !! | |
|
| |
Sir Auron
| Sujet: Re: candidature benoit Lun 21 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
Dr-Rush
| Sujet: Re: candidature benoit Lun 21 Fév - 17:11 | |
| ne t\'inquiète pas on commence à y être habitué ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature benoit | |
| |
|
| |
| candidature benoit | |
|