Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fusion space

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rakhshan

Rakhshan


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis...
Date d'inscription : 11/11/2010

fusion space Empty
MessageSujet: fusion space   fusion space Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:35

je ne sais pas si vous suivez les suggestion de la space mais l'une des suggestions interresante est la fusion des univers space

voici les meilleurs propositions de cette suggestion qui reste encore a développer:

Proposition 1 :
Fusionner les univers Alpha, Pegase, Orion et Ida ensemble ou alors fusionner Alpha et Pegase et Orion et Ida
Cela permettrais d'augmenter le nombre d'actifs dans les univers fusionné.
Je me suis aperçut pour Orion et Ida que le niveau de jeu étais a peu prés le même, sur Ida les comptes sont mêmes un peu plus évolué, pour les autres univers je ne sais pas mais je me rappelle que le niveau se suivait.
Certes certains les classement se modifieront mais il sera peut etre plus intéressants de jouer dans un univers actifs avec de nouvelles guerres entre les plus grandes alliances.

Le principe de fusion que je propose est le suivant:
Augmenter le nombre de galaxie pour permettre la fusion
Exemple: Passer de 5 galaxies a 20 galaxies pour la fusion des 4 univers ou de 10 galaxies pour la fusion de deux univers:
Je joue sur Alpha, je suis positionné en 1:123:4, avec la fusion je reste toujours la
Je joue sur Pegase, je suis positionné en 1:224:5 avec la fusion je me retrouverais en 6:224:5

Proposition 2: " nouvelle limite "

La fusion c'est bien mais sa ne règles pas tout les problème du jeu, notamment le fait que la majorité des joueurs de tout les univers se cache sous la limite par peur de se faire péter par les grand joueurs, c'est pour sa qu'avec la fusion il faudrait instaurer une nouvelle limite pour que les grands joueurs ( par exemple les top 30 ) de chaque uni s'affronte qu'entre eux, et qu'il ne puisse pas péter les petit joueur qui passe la limite fort/faible.
Ce qui permettrait à ces joueurs d'avoir plus de temps pour ce préparer et pouvoir rivaliser avec le top 1.
Car là à l'heure actuel la plus part des joueur sous la limite se cache et du coup comme ils ne peuvent plus rien développer il abandonne le jeu

JJ51, le 28 janvier 2011 - 10:18, dit :
Es-tu sûr à 100% que tu n'es pas responsable directement de la fuite de certains joueurs par tes attaques, et donc d'une partie de cette désertion ? Je pense que la Limite fort/Faible est l'un des problèmes, cette limite (qui ne serait que virtuelle) ne devrait pas nécessairement empêcher les joueurs de s'attaquer entre eux, tout ceci en limitant les effets des attaques.

ex :
- un fort attaque un faible => vol de ressources = somme des ressources totale de la planète / 100 + qu'une attaque par jour ; Kidnapping = 1 nanosoldat ne kidnappe que 1500 techs au lieu de 18750 (AFK compris)
- un faible attaque un fort => pas de limites d'attaque

Pour moi une solution assez simple: On écarte les serveurs!
Je m'explique. On a actuellement 3000 galaxie. Si on double, on peut faire rentrer 2 serveurs dans un même lots de galaxie/ss. Il suffit donc d'écarter les colos ensuite les unes des autres. Si on fait *2 de la position actuelle, on aura un positionnement à 20ss (avec décalement en cas de doublons) identique à celui établis par le joueur, simplement les temps de trajets seront 2x plus long... a part les tops qui vont mettre plus de temps à raider je voit pas qui ca va gêner... reste plus qu'a doubler la vitesse dans le pire des cas, même si ca ne sera pas une bonne chose

Je propose une ideé :

Ouverture d'un nouvelle univers avec une possibilité pour chaque joueur de tout les univers, d'y déplacer sont compte dans celui-ci.

Cela permettrai de se debarassé des AFK et de ne pas se retrouver avec des univers Fusionner a 20 galaxie ( bonjour la galère )

Donc pour revenir a mon idée un nouvelle univers space de 5 galaxie avec dessus systèmes solaire a 15 planettes,
cela pourrait facilité le replacement des comptes.

Biensur je sais pas si cela est faisable, je pense que sa prendrai pas mal de temp mais que sa serait la meilleur solution car vous verrait que se retrouver avec 20 Galaxie cava être la galère.

Bien sur pour les joueurs Afk ou inactif qui se reconnecteront quelque temps après la fusion, auraient aussi une possibilité de déplacer leur compte dessus.

-ronan- proposer " avoir au moins deux places colonisables en plus" et pour celà pourquoi pas appliquer une autre suggestionc qui est d'avoir des planètes en plus grâce aux quêtes.


Bon alors sa vous dit une fusion en space??
Revenir en haut Aller en bas
sheppard45

sheppard45


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : st denis de l'hotel ( a proximite d'orleans )
Date d'inscription : 27/07/2008

fusion space Empty
MessageSujet: Re: fusion space   fusion space Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:23

moi je suis carrément d'accord au moins les cheaters nous lacherait un peu^^ et puis ca ferais plein d'autres joueurs a raider...
donc pour
Revenir en haut Aller en bas
michael06

michael06


Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Canada (Québec)
Date d'inscription : 15/03/2010

fusion space Empty
MessageSujet: Re: fusion space   fusion space Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:49

je suis d'accord, je suis aussi pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-avatar.fr
Rakhshan

Rakhshan


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis...
Date d'inscription : 11/11/2010

fusion space Empty
MessageSujet: Re: fusion space   fusion space Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:10

donc si vous etes pour allez voter

http://forum.origins-return.fr/index.php?/topic/234470-fusion-des-univers-spaces/

mais bon c'est pas pret de se faire car pour l'instant la priorité est aux quêtes et puis si celà se fait il y aura plusieurs mois de travail
Revenir en haut Aller en bas
sheppard45

sheppard45


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : st denis de l'hotel ( a proximite d'orleans )
Date d'inscription : 27/07/2008

fusion space Empty
MessageSujet: Re: fusion space   fusion space Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:50

ok c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakhshan

Rakhshan


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis...
Date d'inscription : 11/11/2010

fusion space Empty
MessageSujet: Re: fusion space   fusion space Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:52

ah cool, sa fait a peine 24h que le sondage a été mise en place et il y a déjà 22 pour
Revenir en haut Aller en bas
Sir Auron

Sir Auron


Nombre de messages : 1007
Age : 31
Localisation : Dans son bureau, au fond a droite du couloir.
Date d'inscription : 22/03/2010

fusion space Empty
MessageSujet: Re: fusion space   fusion space Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:17

pour ! surtout sur le top 30 , après la fusion des univers aussi , cela pourrait faire que les hells préne une taner par des joueurs d'autre univers qui eux ne cheat pas et qui sont juste monté avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-anciens.niceboard.com
Capitaine Hélia
Êtres Elevés
Êtres Elevés
Capitaine Hélia


Nombre de messages : 1558
Age : 30
Localisation : A bord du Tria
Date d'inscription : 22/10/2008

fusion space Empty
MessageSujet: Re: fusion space   fusion space Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:18

euh je suis pour mais j'ai un compte orion et ida xD je fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Auron

Sir Auron


Nombre de messages : 1007
Age : 31
Localisation : Dans son bureau, au fond a droite du couloir.
Date d'inscription : 22/03/2010

fusion space Empty
MessageSujet: Re: fusion space   fusion space Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:20

certes, ils n'ont pas soulever se problème, le joueur garde le compte qu'il veut ? --> avec bien sur une compensation par rapport au temps de jeu passer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-anciens.niceboard.com
Rakhshan

Rakhshan


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis...
Date d'inscription : 11/11/2010

fusion space Empty
MessageSujet: Re: fusion space   fusion space Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:43

moi je pensais a mettr eune sécurité et faire en sorte qu'on puisse avoir qu'un compte sur la fusion, et les autre compte tu jouraé sur tes unis respectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion space Empty
MessageSujet: Re: fusion space   fusion space Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:24

voté pour :)
oui sa fera du bien une fusion plus de joueurs actifs, plus d'alliances


Les hell pourront s'occuper ailler

sa engendrera de nouvelles guerres également :P
Revenir en haut Aller en bas
Rakhshan

Rakhshan


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Sur Atlantis...
Date d'inscription : 11/11/2010

fusion space Empty
MessageSujet: Re: fusion space   fusion space Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:12

bon mattt a dit que la fusion n'était pas possible car là ils sont en trin de faire les quêtes et ils disent que sa va prendre plusieurs mois, et pour une fusion sa prendrais autant de temps, donc voilà c'est mort^^ mais bon pour un renouveau du jeu avec des membres de mon alliance on viens de commencer l'univers de genesis et il y a plein de truc bien

et vous vous y joué?
Revenir en haut Aller en bas
sheppard45

sheppard45


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : st denis de l'hotel ( a proximite d'orleans )
Date d'inscription : 27/07/2008

fusion space Empty
MessageSujet: Re: fusion space   fusion space Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:35

non la flemme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion space Empty
MessageSujet: Re: fusion space   fusion space Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» breizh in space
» Space land
» espionnage space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Zone de détente-
Sauter vers: