Sujet: Re: Candidature Colonel Young Mer 2 Fév - 8:08
Dès que tu auras été intégré, n'hésites pas à faire tes demandes de pactes, et les SC tomberont dans ta besace comme par magie.
PS : Vous le faites exprès les autres ? Je pensais vous avoir corrigé le message de bienvenue, c'est insensé ca ! Je ne suis pas prof de français, mais demander aux candidats de ne pas faire de fautes à travers un message qui en comporte des dizaines, c'est limite limite (petite référence au site du même nom :D)
S.W.A.T. Killer
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: Candidature Colonel Young Mer 2 Fév - 8:44
lol supet1 c'est vrai mais j'ai pas osé le dire mdr j'avais avant un compte au dessus de la limite^^ c'était la mer** lol sinon je vous ferais dire que Serenity me doit un service mdr il me doit 50 Amiraux de combat^^ je lui ai dit que je prendrai sa quand je passerais la limite lol
en faite pour être plus exact n'ayant pas de flotte je me rabat sur le kidnapping XD je suis a 80 et quelques Millions de techniciens lol
Petite mise a jours ^^ 1.080.583 Points
Dernière édition par S.W.A.T. Killer le Mer 2 Fév - 13:47, édité 1 fois
Capitaine Hélia Êtres Elevés
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Localisation : A bord du Tria Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Candidature Colonel Young Mer 2 Fév - 21:42
c'est bien continue ainsi
S.W.A.T. Killer
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: Candidature Colonel Young Jeu 3 Fév - 12:48
Sujet: Re: Candidature Colonel Young Ven 4 Fév - 20:39
Pas mal les techniciens ^^
S.W.A.T. Killer
Sujet: Re: Candidature Colonel Young Ven 4 Fév - 21:03
ouai c'est bon je l'ai vider mdr au faite je vous préviens mais je vais être moins présent le disque dur de ma tour a griller donc je suis sur le pc portable de ma mère qui est d'une puissance on va dire pour être gentil 20 fois inférieur au mien donc même pour une page internet le pc il rame --'
donc voila sa va être dur de jouer même si je vais essayer de continuer lol
au passage^^ Vendredi 4 Février 1.176.628 Points
au faite personne pourrais me vendre quelques S-C ?? j'en ai suprêmement besoin la :s
juste une centaine de réacteurs stardrive et une cinquantaine d'Occulteur Lantiens pour les composants du genre coque, bouclier il me faudrais 15 BL et 15 CLR merci je les paye bien évidement S'il vous plait !! lol
Samedi 5 Février 1.237.262 Points
sheppard45
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : st denis de l'hotel ( a proximite d'orleans ) Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Candidature Colonel Young Sam 5 Fév - 18:34
slt a toi je te souhaite la bienvenu tu es donc accepte tu peux postuler IG
cependant tu devra participer a la vie du forum...
-merlin-
Nombre de messages : 470 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 20/07/2010
Sujet: Re: Candidature Colonel Young Sam 5 Fév - 19:06
Félicitation & Bienvenue
S.W.A.T. Killer
Sujet: Re: Candidature Colonel Young Dim 6 Fév - 1:14
Merci de m'avoir accepter Je suis fiere de me considérer comme l'un des votres^^ Je postule dans l'alliance mère et vous me transfererez dans la wing ou je postule directement dans la wing?
sheppard45
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : st denis de l'hotel ( a proximite d'orleans ) Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Candidature Colonel Young Dim 6 Fév - 17:06
postule dans la wing
S.W.A.T. Killer
Sujet: Re: Candidature Colonel Young Dim 6 Fév - 18:17
arf trop tard j'ai postulé dans la mère lol je connais pas le tag de la wing :s
Sir Auron
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Localisation : Dans son bureau, au fond a droite du couloir. Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Candidature Colonel Young Mar 8 Fév - 20:29