Salut j'ai créé un nouvel onglet parce que je n'ai pas trouvé de reponse a ma question : J'ai pas de flotte mais beaucoup de composants pour m'en faire une suffisante pour faire voler mes ressources et si j'assemble les vaisseaux est-ce que je gagnerai des points ? (je demande parce que grace a la MAJ je suis de nouveau en dessous de la limite =D)
Sir Auron
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Localisation : Dans son bureau, au fond a droite du couloir. Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: petite question Mer 24 Nov - 21:33
je croie que oui, mais je croie aussi que les composant en stock fond gagner un peu de point mais je ne suis pas sur.
Invité Invité
Sujet: Re: petite question Mer 24 Nov - 21:40
Il me semble que oui, tu gagnerais des points ... Peut-être que pas tout de suite, mais tu finiras par les gagner.
GL & HF
Invité Invité
Sujet: Re: petite question Mer 24 Nov - 21:43
arf j'ai de quoi faire des vaisseaux pour transporter mes ressources mais j'ai une marge de 70k points avant de depasser la limite je vais me faire un transpo moins cher x)
Sir Auron
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Localisation : Dans son bureau, au fond a droite du couloir. Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: petite question Mer 24 Nov - 21:55
erf oui sa craint ^^ moi je vais la passer la limite histoire de me faire pété ma grosse défense qui ne me serre plus a rien top 88 défense a mon niveau ces pas bon ^^
Invité Invité
Sujet: Re: petite question Mer 24 Nov - 22:25
On peut crée un getapan avec ta def
GL & HF
Invité Invité
Sujet: Re: petite question Jeu 25 Nov - 17:41
Sir Auron a écrit:
erf oui sa craint ^^ moi je vais la passer la limite histoire de me faire pété ma grosse défense qui ne me serre plus a rien top 88 défense a mon niveau ces pas bon ^^
avant de depasser la limite une première fois j'etais 52e en defense ^^'
sheppard45
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : st denis de l'hotel ( a proximite d'orleans ) Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: petite question Jeu 25 Nov - 18:11
moi j'étais 4eme mais ca fais longtemps que j'en ais plus mdr
Invité Invité
Sujet: Re: petite question Jeu 25 Nov - 20:12
lol moi les plus grosses def que j'ai c'est 224 HEM wouhou !
Capitaine Hélia Êtres Elevés
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Localisation : A bord du Tria Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: petite question Jeu 25 Nov - 20:46
korril a écrit:
Salut j'ai créé un nouvel onglet parce que je n'ai pas trouvé de reponse a ma question : J'ai pas de flotte mais beaucoup de composants pour m'en faire une suffisante pour faire voler mes ressources et si j'assemble les vaisseaux est-ce que je gagnerai des points ? (je demande parce que grace a la MAJ je suis de nouveau en dessous de la limite =D)
A mes souvenirs tu gagne des points en montant une flotte mais tu gagne aussi des point en stokant les composants