Bon j'ai rien à faire pendant que ma flotte vole
Je me suis amusé à faire un RP, un peu à la va vite, mais que je trouve intéressant dans l'histoire.
Ce n'est qu'un synopsis, je mettrais les chapitres quand j'aurais le temps :)
Bon place aux mots :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Réveil de l'Alliance des Anciens
Synopsis
Il y a fort longtemps, dans une galaxie appelée la
Voie Lactée, ...
Sur une planète surnommée
Avalon puis
Terra-Atlantis , des êtres vivants furent conçus. Naissant malgré des chances infimes, des probabilités frôlant le zéro, ils défièrent le temps et l’espace et se développèrent à l’abri du Monde, petit à petit, pas après pas, désastres par désastres. Seuls les plus véloces survécurent et quittèrent leur planète d’origine pour divers astres, voir divers galaxies.
Parmi eux, un peuple nommée les
Altérans, doté d’un réel potentiel, capable du meilleur comme du pire, s’exila dans la galaxie de
Pégase. Se croyant en sécurité, en ayant fui ce qui leur semblait l’apocalypse, leur pire cauchemar, les
Oriis, ils connaîtront dans
Pégase, l’enfer des
Wraiths et des
Hells.
Ils montreront leur meilleur visage, se développant aussi rapidement que l’univers, rivalisant même avec les
Wraiths. Mais ils n’occupaient qu’une infime partie de la galaxie.
Entrevoyant une alliance entre
Wraiths et
Hells, ils décidèrent alors de trouver un autre moyen de gagner cette guerre, construisant des cités ressemblant à de véritables forteresses volantes, plus solides que le Fer, plus couteuses que l’Or, plus structurées que le Cristal, plus puissantes que le Naquadah. L’une d’entre elles, célèbre dans l’Univers entier pour ces exploits lors plusieurs conflits, était le dernier refuge des derniers Altérans dans la galaxie de
Pégase.
D’autres ayant déjà quitté la galaxie pour
Orion,
Centaure ou bien encore
Taurus, Atlantis, tel est le nom de cette cité, fut le dernier rempart des
Wraiths et des
Hells, unis pour porter coup de grâce à un peuple en déclin depuis leur arrivée sur
Pégase. Un peuple capable de bouleverser leur domination, que seuls les
Hells et les
Wraiths avaient su voir, mais les
Anciens n’en étaient pas conscients.
A l’apparition des les
Oriis dans la galaxie, les derniers
Altérans décidèrent d’effectuer l’Ascension, que seuls des êtres de bonne foi peuvent la faire. Assiégée depuis des années, la Cité d’Atlantis fut submergée après la dernière Ascension du dernier
Ancien. Abandonnant à jamais la galaxie de
Pégase, aux mains des
Hells.
Depuis peu de temps, la galaxie s’est étendue.
Pégase est devenue l’Univers
Pégase, où les
Hells ont fini par gagner la Grande Guerre qui opposaient alors
Hells,
Oriis, et
Wraiths. Les
Wraiths, premier tombés lors de cette grande guerre, n’ont pas su se méfier des
Hells. Les
Oriis, tombés il y a peu, n’ont pas su rivalisé avec les
Hells.
Aujourd’hui, dans un univers ultra-dominé par les
Hells, contrôlé et dirigé par les
Hells, les
Altérans décidèrent de revenir. Unis et puissants de leur savoir acquis au cours de leur développement, ils sont revenus dans l'unique but de bouleverser la hiérarchie.
Nous, l'
Alliance des Anciens, sommes l’avant-garde de cette civilisation, des êtres plus curieux les uns que les autres, plus stratège les uns que les autres, plus évolué les uns que les autres, et plus déterminé les uns que les autres à mettre fin à ce règne. Nous cherchons à former les Anciens de demain, capable d’être aussi offensif que tactique, aussi audacieux que courageux, et aussi déterminé que loyal.
Nous avons bien l’intention de changer la hiérarchie à l’aide d’alliés aussi talentueux et déterminés que nos recrues.
Le Réveil des A-A est en marche. Et la marche des A-A s’agrandit.
Intelligents aux yeux des hôtes, mais Stratèges face aux autres.
Vieux dans l’apparence, mais Agiles dans l’espérance.
Faibles pour certains, mais Forts devant le destin.
Vulnérables par moment, mais Redoutables à tout instant.
Tels sont nos maîtres mots, devant le fléau du Chaos.