Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annulation de Construction & Technologies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annulation de Construction & Technologies Empty
MessageSujet: Annulation de Construction & Technologies   Annulation de Construction & Technologies Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:28

Voilà, j'aimerais savoir ce qui se passe lorsqu'on annule une construction en cours :
Récupère t-on 100% des ressources consommés ? (Si non à peu près combien de % récupère-t-on ?

Est-ce la même chose lorsque la construction n'a pas commencé ? (c'est à dire en second voir plus dans ma liste de construction)

Annuler au début ou à la fin de la construction change-t-il quelques choses ?

De même pour les Technologies.

En réalité, je cherche à savoir si lancer des Constructions et des Technologies est un bon moyen de garder ses ressources en urgence lors d'un raid.

GL & HF

PS : Est-ce que cela a une influence sur les points aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roney Mckay

Roney Mckay


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Atlantis-Terre
Date d'inscription : 19/02/2008

Annulation de Construction & Technologies Empty
MessageSujet: Re: Annulation de Construction & Technologies   Annulation de Construction & Technologies Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:00

Lors de la construction d'un bâtiments, si tu annule la construction avant quelle soit fini tu récupère toute tes ressources, c'est un avantage pour consumé les ressources sur des bâtiments long et couteux pour caché les ressources pour évité de ce les faire pilier.

Par contre sur une recherche, on récupère pas les ressources mise ou un pourcentage, mais c'est a confirmé je me souvient plus ^^, donc à évité :)

Et évidemment sur les composants et défense on ne peux pas ^^ .

Si le batiments n'est pas fini de se construire, il n'y a pas de gain ni perte de points.
Pour les technologie je croie que c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulation de Construction & Technologies Empty
MessageSujet: Re: Annulation de Construction & Technologies   Annulation de Construction & Technologies Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:12

Oki Merci pour les infos :)

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hélia
Êtres Elevés
Êtres Elevés
Capitaine Hélia


Nombre de messages : 1558
Age : 30
Localisation : A bord du Tria
Date d'inscription : 22/10/2008

Annulation de Construction & Technologies Empty
MessageSujet: Re: Annulation de Construction & Technologies   Annulation de Construction & Technologies Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:37

il me semble que pour les techno c'est comme pour les batiments tu recupère tout
Revenir en haut Aller en bas
sheppard45

sheppard45


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : st denis de l'hotel ( a proximite d'orleans )
Date d'inscription : 27/07/2008

Annulation de Construction & Technologies Empty
MessageSujet: Re: Annulation de Construction & Technologies   Annulation de Construction & Technologies Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:09

oui tu recupere tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulation de Construction & Technologies Empty
MessageSujet: Re: Annulation de Construction & Technologies   Annulation de Construction & Technologies Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:34

je confirme...
mais j'ai une autre question. Comment vous faites pour stocker l'hydro. Il n'y a aucune techno (à part camouflage) ou bâtiment qui bouffe principalement de l'hydro. J'aimerais passé camouflage (j'ai plus urgent mais bon...) au niveau 13 mais il faut que je stocke 800 000 000 d'hydro. Qu'est-ce que vous me conseillerez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulation de Construction & Technologies Empty
MessageSujet: Re: Annulation de Construction & Technologies   Annulation de Construction & Technologies Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:40

Go les faire voler x)
Sinan j'vois pas :/

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

Annulation de Construction & Technologies Empty
MessageSujet: Re: Annulation de Construction & Technologies   Annulation de Construction & Technologies Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:49

si tu peux avoir tout en 24H étant sous la limite je peux te proposer mon aide mais faut que sa soit rapide
tu envoie chez moi je stocks et te le rends a la fin mais faut que se soit un WE et que mes entreprots soient prét^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulation de Construction & Technologies Empty
MessageSujet: Re: Annulation de Construction & Technologies   Annulation de Construction & Technologies Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:23

euh non je suis à 23 M de points. je suis plus sous la limite !
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

Annulation de Construction & Technologies Empty
MessageSujet: Re: Annulation de Construction & Technologies   Annulation de Construction & Technologies Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:20

non mais tu prends un gars sous la limite tu stock chez lui il te le restitue sous 48H et hop pb résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulation de Construction & Technologies Empty
MessageSujet: Re: Annulation de Construction & Technologies   Annulation de Construction & Technologies Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:24

est-ce qu'on peut laisser autant de temps que l'on veut les ressources chez un autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation de Construction & Technologies Empty
MessageSujet: Re: Annulation de Construction & Technologies   Annulation de Construction & Technologies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation de Construction & Technologies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de technologies
» Évolution Bâtiments/Technologies des A-A
» vol de technologies infos position

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Zone de détente-
Sauter vers: