Dr-Rush
Nombre de messages : 574 Age : 29 Localisation : Metz Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: URGENT Mer 31 Mar - 14:22 | |
| Est-ce que quelqu'un parle espagnol? si oui est qu'il peut me traduire ce texte. | |
|
Dr-Rush
Nombre de messages : 574 Age : 29 Localisation : Metz Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: URGENT Mer 31 Mar - 14:25 | |
| | |
|
Sir Auron
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Localisation : Dans son bureau, au fond a droite du couloir. Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: URGENT Mer 31 Mar - 14:41 | |
| j'ai ta solution moi ^^ tu va sur le net tu cherche le texte tu le copie , le colle dans google traduction et voila ! =) | |
|
Dr-Rush
| Sujet: Re: URGENT Mer 31 Mar - 14:43 | |
| Tu crois que j'ai pas déjà chercher -_-' merci quand même | |
|
Sir Auron
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Localisation : Dans son bureau, au fond a droite du couloir. Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: URGENT Mer 31 Mar - 14:46 | |
| ah ^^ Xd oki ^^ déso mais en espagnol j'ai 2.5 de moyen (enfin quand j'était en 3éme) d'ailleurs je crois que sa a était ma meilleur moyen. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Mer 31 Mar - 15:26 | |
| il y a longtemps que j'ai pas fait d'espagnol mais je pense pouvoir le traduire a peu près.
Te la faut pour quand? la je pars et je rentre vers 20h, je viendrai faire un tour |
|
Dr-Rush
| Sujet: Re: URGENT Mer 31 Mar - 16:01 | |
| Pour demain stp mais si t'as pas le temps laisse tomber. | |
|
overnico2 Ancien Fondateur
Nombre de messages : 1850 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: URGENT Mer 31 Mar - 16:38 | |
| Essaye de contacté Roney il espagnol d'origine | |
|
Dr-Rush
| Sujet: Re: URGENT Mer 31 Mar - 17:44 | |
| | |
|
Roney Mckay
Nombre de messages : 1112 Age : 33 Localisation : Atlantis-Terre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: URGENT Mer 31 Mar - 18:33 | |
| Laisse moi quelque minute le temps de lire puis de traduire. par contre je pense pas pourvoir tout traduire ^^. | |
|
Roney Mckay
Nombre de messages : 1112 Age : 33 Localisation : Atlantis-Terre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: URGENT Mer 31 Mar - 19:27 | |
| Je re Up juste pour que tu voie. J'ai traduit en parti, j'avoue je me suis aidé aussi un peu, il y a des mots que je me sert pas ^^, enfin bon voila : - Spoiler:
débarqué a cadiz cadiz(ville). dernière heure de l'après-midi. rue quasi déserte a l'exception de david.David qui a 14 ans fini de sortir du college et attent assis dans larret de l'autobus qui l'emmene a sa maison. il passe quelque voiture de temps en teps. Au moment, attentif a l'arivé d'un transport il apercoit une byciclette s'aproché depuis le bout de la rue. sans lui preter attention , il continue de feuilleter les note qu'il a sur les genoux parce dans 3 jour il y a les examen.Pendant ce temps lentement le velo arrive a lui. David lève les yeux et a constaté qu'il c'est arrêté et qui penché sur le guidon et observa un garcon plus agé que lui: brun, un pantallon de sport et un maillot tombant. Recamment arrivé il le regarde bien. Il a l'air classique des mec dure dici. david, malgré etre un enfant tranquille, s'inquete un peu. -donne moi largent. dit celui au velo. les peu de voiture quil passe ne sapercoivent pas de la situation David, qui n'est pas un lâche, ou un ignorant en face de l un de 16 ans, david est prêt. sans defence total. donc il le regarde dans les yeux, sans montré son inquétude. Je n'ai qu'un seul euro , repond david Pour le bus. Discuter dans le calme avec un homme qui dit la vérité. L'autre désobligeant,appuie sur le guidon.Pendant un moment,David pense que la montre qu il porte au poignet, un cadeau de ses parents. J'espère qu'il ne l'enlèvera pas , dit t-il. Mais l'autre ne s'intéresse qu'à l'argent. Vide toi les poches. Résignés à l'inévitable David obéit. il laisse les notes sur le sol et se lève. Son seul atout, l'euro solitaire et pathétique, brille dans la paume de sa main. l'otre s'empare du butin. Après pédalant tranquillement, zigzaguant sur la route.David Soupire , ramasse ses notes et se met à marcher sur le trottoir, dans la même direction dans laquelle le delinquant précoce qui a arracher son bien. Une demi-heure plus tart il sera à sa maison. Un peu moins si on marche vite. j ai pas honte et je sais que la vie est comme sa, mais il se sent piqué d'orgeuil. Si les autres avaient eu leur âge, l'euro aurait dû s' enlever à la mort, si il osait. Mais les choses sont ce qu'elles sont. Alors j'ai acéleré sur le rythme,inquiet qui arrivent en retard pour le dîner et sa mère va s'inquiéter. Le jeune voleur, qui après recommencer à regarder derrière il ma vu marché, finit de faire un zigzag avec le velo et maintenant pédale à sa hauteur, en le regardant avec curiosité. Sans relâcher le pas, David répond. Où je vais aller ? a ma maison. En marchant ? tu m'as retiré l'euro. L'autre continue de penser. Tout de suite il lui demande où il habite, et David lui dit. Dans la rue tel, un nombre intel. Durant un intervalle, le delinquant continue de pédaler à son côté, l'air réfléchissant, en le regardant du coin de l'oeil. et il freine. Que ? Que tu montes, oé. Et alors, avec le naturel de ses quatorze années , David s'installe dans le siège unique du vélo et s'accroche aux épaules du mec, débout sur les pédales, sans s'asseoir, le porte tranquillement par l'avenue, durant dix ou douze minutes, jusqu'à la porte même de sa maison. Merci il dit après etre decendu de rien Et le jeune malfaiteur s'éloigne très digne, en pédalant.
bon j'ai essayé de corrigé mes petites erreur de frape et d'orthographe. J'espère que sa va t'aidé. | |
|
Capitaine Hélia Êtres Elevés
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Localisation : A bord du Tria Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: URGENT Mer 31 Mar - 20:13 | |
| c bon a se qu'il me semble bon courage ^^ | |
|
Dr-Rush
| Sujet: Re: URGENT Jeu 1 Avr - 5:40 | |
| Merci pour ton aide Roney | |
|
Roney Mckay
| Sujet: Re: URGENT Jeu 1 Avr - 7:39 | |
| | |
|