Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

j'entends parler de la cascade

4 participants
AuteurMessage
Capitaine Hélia
Êtres Elevés
Êtres Elevés
Capitaine Hélia

j'entends parler de la cascade Empty
MessageSujet: j'entends parler de la cascade   j'entends parler de la cascade Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:21

Quelqu'un peu expliquer se que c'est pour pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
overnico2
Ancien Fondateur
Ancien Fondateur
overnico2

MessageSujet: Re: j'entends parler de la cascade   j'entends parler de la cascade Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:12

Je te l'explique demain en gros pour résumé c'est tout les plus fort de ton alliance donne tout ce qu'ils ont au plus faible de l'alliance ainsi il n'y a pas de push et le joueur le plus faible devient le plus fort et il peut aller détruire n'importe qu'elle flotte vu qu'il possède la flotte de toute son alliance réunnis. OFFICIELLEMENT c'est ce qui a détruit la flotte de raikiri de hades et de hell.
Capitaine Hélia
Êtres Elevés
Êtres Elevés
Capitaine Hélia

MessageSujet: Re: j'entends parler de la cascade   j'entends parler de la cascade Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:09

ok merci nico et shepard ma expliquer en plus donc c'est bon mdr
korialstrasz

korialstrasz

MessageSujet: Re: j'entends parler de la cascade   j'entends parler de la cascade Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:07

et oficieusement??
Capitaine Hélia
Êtres Elevés
Êtres Elevés
Capitaine Hélia

MessageSujet: Re: j'entends parler de la cascade   j'entends parler de la cascade Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:14

officieusement c'est bonta qui a tous recup et tout buter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'entends parler de la cascade   j'entends parler de la cascade Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:40

officieusement c'est plus compliqué que ça ne le parrait, même moi je m'y perd ^^
Dr-Rush

Dr-Rush

MessageSujet: Re: j'entends parler de la cascade   j'entends parler de la cascade Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:42

Est-ce quelqu'un qui est au courant de tous pourrait nous expliquer ?
overnico2
Ancien Fondateur
Ancien Fondateur
overnico2

MessageSujet: Re: j'entends parler de la cascade   j'entends parler de la cascade Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:05

Si Tara passe par là il t'expliquera
Dr-Rush

Dr-Rush

MessageSujet: Re: j'entends parler de la cascade   j'entends parler de la cascade Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:18

Ok.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'entends parler de la cascade   j'entends parler de la cascade Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:01

en gros (je dis bien en gros) bonta a raidé sous la limite pendant 6 mois permetant ainsi d'avoir des dizaines de million en tampon (mis des des bâtiments : sièges)
ensuite grace a ces ressources créer des SC, et LB tara lui on fourni leur compos en meme temps. il a put créer une grosse flote pour tous les détruire.
ce n'est pas la totalité du l'histoire car il c'est passeé beaucoup de chose (don de ressources remboursé sur les CDR, tech enchangé contre du cricri enfin bref, tout une histoire ou les partisants des hell non pas arreté de polémiques là dessus.
Mais c'est du passé on en a tous tiré une expérience et appris de nos erreurs. ça était tout de même un moment d'agitation dans le jeu xD

PS: les nombreuses versions de cette histoire existent, a vous de faire le trie de d'esseyé de trouver la vérité.
Dr-Rush

Dr-Rush

MessageSujet: Re: j'entends parler de la cascade   j'entends parler de la cascade Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:15

Ok c'est plus clair pour moi maintenant.
overnico2
Ancien Fondateur
Ancien Fondateur
overnico2

MessageSujet: Re: j'entends parler de la cascade   j'entends parler de la cascade Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:38

voila en gros c'est ça
korialstrasz

korialstrasz

MessageSujet: Re: j'entends parler de la cascade   j'entends parler de la cascade Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:12

c'est nawak srx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'entends parler de la cascade   j'entends parler de la cascade Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:34

Moi j'ai donné mes compos à Bonta alors qu'il n'avait pas encore finit d'amasser ses ressources. Même après avoir donné mes compos j'étais plus fort que Bonta, donc ni push ni cascade.

Le seul point litigieux, c'est le dernier échange entre LB et Bonta, LB est devenu plus faible que Bonta après cet échange, MAIS il a toujours été prévu que Bonta redonne à LB ses compos une fois le travail terminé, comme il l'a fait avec moi aussi.

Le principe de la cascade est effectivement comme l'a expliqué overnico un fort qui donne tout à un faible, qui lui passe plus fort. Si c'est bien maîtrisé et pensé à l'avance, on peut rassembler chez une seule personne tout les compos/techs et ressources. C'est ce qui c'est passé sur alpha, mais pas sur pégase. J'ai été ban forum pour avoir osé expliquer à nara que c'était pas une cascade...

Maintenant il y a un truc similaire, mais légal qui consiste à faire la même chose, mais sous 48H, ce qui fait que l'échange est légal. Le seul point noir, c'est que si le donneure a sa flotte montée, il doit la démontée, il la passe à l'autre joueur qui la monte, et la redémonte une fois finie. MAIS, avec 2 démantelage, on perd en gros 1/3 de la flotte en compos. Il y a interêt à ce que le cdr soit conséquent pour compenser cette perte.
Capitaine Hélia
Êtres Elevés
Êtres Elevés
Capitaine Hélia

MessageSujet: Re: j'entends parler de la cascade   j'entends parler de la cascade Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:21

pfou c compliquer tout sa mais merci pour tes lumieres tara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'entends parler de la cascade   j'entends parler de la cascade Icon_minitime

j'entends parler de la cascade
Page 1 sur 1