| sylar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zanatar Invité
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 12:08 | |
| Lourdes chez nous ? Nan mais tu rêves ^^ Par contre, restez sur le qui vive quand même -> Sylar a nouveau Chaos quelqu'un a une explication? |
|
| |
Ezekiel Invité
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 13:02 | |
| On s'est fait avoir, ils gagnent peut-etre du temps pour augmenter leurs défenses et leurs flottes.
Je continue à me préparer pour la guerre. Tout cela me parait vraiment bizarre. |
|
| |
le poulpe Admin
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 13:23 | |
| Roooh cédric, t'abuses là ^^
Pour sylar je vais voir ça. | |
|
| |
katano h Invité
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 13:35 | |
| [Mode Parano ON]
Quoi???? mais oui, c'est ça!!! C'est ça!!!! Ils nous ont bernés!!!! la GUERRE est proche mes frères!!!!! Préparez-vou!!!!!
[Mode Parano OFF] |
|
| |
Dark Mal Invité
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 14:29 | |
| Tout a fait d'accord avec vous a mon avis ils se préparent, ils se renforcent car ils ne sont pas près. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 15:02 | |
| alors faudrait faire de même |
|
| |
Conroy Invité
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 16:46 | |
| Lol, katano MODE PARANO ON trop fort ^^ Tu me feras toujours rire. Pourquoi un jeu suscite t-il dans de mésaventure.
Conroy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 16:48 | |
| Personelement je conseillerai de garder l'esprit guerrier, que ceux qui n'ont pas de flotte s'en équipe et de frapper vite, bien et fort ;) |
|
| |
Conroy Invité
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 16:50 | |
| Sa fait quand même 6 pages sur SYLAR quand même ^^ LOL
Conroy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 16:52 | |
| Surtout qu'entre temps ça a pas mal dériver mdr |
|
| |
Sokar Invité
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 17:38 | |
| moi je pense que si vous avez des flotte capable de destroy des gars des chaos ben faite des frappes preventives |
|
| |
teuf Invité
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 18:07 | |
| On continue les preparatifs de guerres, car je crois que même avec une guerre avortée nos rapports avec chaos reste tendu. |
|
| |
Zanatar Invité
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 18:19 | |
| Ils entrent en guerre contre les 300 (cf forum) je pense que leur filer un coup de main (aux 300) serai pas trop mal.
Je serai d'avos a ce qu'on se prépare et qu'on aille les aider avec éventuellement les A-L quand nous serons prêt ;) |
|
| |
Veronica Invité
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 18:29 | |
| |
|
| |
Conroy Invité
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 18:31 | |
| Pourquoi devrions nous entrer dans une guerre qui nous concerne pas? Si ils nous demande pourquoi pas. (Je ne fais que donner mon avis) |
|
| |
Machiave Invité
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 18:40 | |
| Ca reste a voir et surtout soumis au notre niveau de preparation ... |
|
| |
teuf Invité
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 18:45 | |
| Tant qu'on a pas de flottes valables mieux vaut ne pas si aventurer. |
|
| |
Zanatar Invité
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 19:02 | |
| Je n'ai pas dis d'y alllez non plus, ça vous ferez pas de mal de lire en entier mes posts -_-
Et alien06 me l'as justement demandé si éventuellement (les OriS) seraient prêt a venir les aider.
Après tous -> sylar est toujours chez eux -> ils nous ont déclaré la guerre pour des raisons bidons -> on peut profiter de leur entrée en guerre pour nous nous préparer et frapper un grand coup après avec l'aide possible des A-L |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 19:22 | |
| moi je ne suis pas contre, mais je vient juste de perdre ma flotte contre un [ASGARD] :( |
|
| |
le poulpe Admin
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 20:16 | |
| Zanatar moi je ne crois pas que ça soit judicieux...du moins pas avant une semaine... | |
|
| |
Zanatar Invité
| Sujet: Sylar Lun 30 Avr - 20:48 | |
| suite a la fermeture du précédent poste réponse de poulpe : - Citation :
- Zanatar moi je ne crois pas que ça soit judicieux...du moins pas avant une semaine...
moi 2 post plus haut : - Citation :
- Je n'ai pas dis d'y alllez non plus, ça vous ferez pas de mal de lire en entier mes posts -_-
Et alien06 me l'as justement demandé si éventuellement (les OriS) seraient prêt a venir les aider.
Après tous -> sylar est toujours chez eux -> ils nous ont déclaré la guerre pour des raisons bidons -> on peut profiter de leur entrée en guerre pour nous nous préparer et frapper un grand coup après avec l'aide possible des A-L |
|
| |
cedricde Invité
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 20:48 | |
| et qu'on m'explique pourquoi ce Alien03 propose ses services d'espionnage contre les Chaos, et a espionner toutes mes planetes apres l'annonce de la guerre? J'ai du mal a conprendre la....... |
|
| |
le poulpe Admin
| Sujet: Re: sylar Lun 30 Avr - 21:01 | |
| Oui j'avais bien compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sylar | |
| |
|
| |