Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Teleporteur

AuteurMessage
Invité
Invité

Teleporteur Empty
MessageSujet: Teleporteur   Teleporteur Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:00

salut a tous,

je commence a me refaire une flotte d'attaque et je me demande si je doit ou non mettre des téléporteur dans mes vaisseaux ruches.

Je sais que sa teleporte un % des technicien (100 teleporteur = 100% si j'ai tout compris)

Le probleme c'est le quand?

- Si toute notre flotte est détruite lorsque l'on attaque? (crash sur une défense)
- Si une partie de notre flotte est détruite lorsque l'on attaque? (crash d'une partie sur une défense)
- Si toute notre flotte est détruite lorsqu'elle est en orbite sur une de nos planètes?
- Si une partie de notre flotte est détruite lorsqu'elle est en orbite sur une de nos planètes?

Merci a ceux qui savent de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Roney Mckay

Roney Mckay

Teleporteur Empty
MessageSujet: Re: Teleporteur   Teleporteur Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:09

Les teleporteurs marche seulement quand tu défend si tu perd tes vaisseaux sur ta planète tes Technicien sont teleporter si tu attaque une planète ennemie et tu te crash dessus. Adieux les techniciens.
Par contre Tara viendra dire mais normalement si tu perd une partie de ta flotte les techniciens a bord de ces vaisseaux sont téléporté sur les autre vaisseaux évidemment si il y a le fret nécessaire.
Invité
Invité

Teleporteur Empty
MessageSujet: Re: Teleporteur   Teleporteur Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:41

D'après ce que je sais, les téléporteurs marche une fois sur 2, et encore je suis gentil.
Moi quand j'ai perdu ma flotte il y a quelques semaines, je défendais ma planète et pourtant ils sont tous mort alors qu'en théorie j'aurais du les retrouver sur la planète.
Je continue malgré tout d'en mettre sur mes vaisseaux pour le jour où ils seront enfin convenablement réparer.
Invité
Invité

Teleporteur Empty
MessageSujet: Re: Teleporteur   Teleporteur Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:36

Le bug est corrigé. Donc au final ça donne ça :

-En défense : les vaisseaux équipés de téléporteurs envoient le pourcentage de techniciens sauvés sur la planète attaquée.

-En attaque : les techniciens sauvés sont mis dans le fret des vaisseaux restant (donc si pas assez de fret ils ne seront pas tous sauvés, de même si tu perds tout tes vaisseaux, ils ne seront pas sauvés)
Invité
Invité

Teleporteur Empty
MessageSujet: Re: Teleporteur   Teleporteur Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:26

Depuis quand est-il corrigé?
Invité
Invité

Teleporteur Empty
MessageSujet: Re: Teleporteur   Teleporteur Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:39

Les premiers tests positifs datent d'une semaine. Pour ceux en doutent : http://forum.origins-return.fr/index.php?showtopic=196409

J'ai pas fais de crash test de ruches avec mes vaisseaux pour tester sur d'aussi grandes quantités, mais d'après les échos, ça marche aussi.
Invité
Invité

Teleporteur Empty
MessageSujet: Re: Teleporteur   Teleporteur Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:48

OK, merci pour ses indications. Je les laisse donc dans mes modèles de vaisseaux surtout que le cout et la place est moindre comparé au bénéfice potentiel.

(enfin l'idéal c'est toujours de pas la perdre, on est daccord)
Invité
Invité

Teleporteur Empty
MessageSujet: Re: Teleporteur   Teleporteur Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:09

Ok, j'ai pas eu de pot quand moi j'ai perdu ma flotte, il marchait pas encore à ce moment là. C'est dommage à quelque semaine prêt.
Contenu sponsorisé

Teleporteur Empty
MessageSujet: Re: Teleporteur   Teleporteur Icon_minitime

Teleporteur
Page 1 sur 1