Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le site des A-A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le site des A-A Empty
MessageSujet: Le site des A-A   Le site des A-A Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:07

Bonjour tout le monde,

Moi, Camus a l'honneur de vous présentez :

Le 1er site crée pour l' Alliance des Anciens

Pour l'utiliser, il faut vous inscrire, de préférence, sous le même nom que celui du forum ou ingame, afin que l'on vous reconnaisse et que l'on active votre compte.
(ps: Pour les personnes qui s'était déjà inscrite, merci de le refaire, en reformant la base de données, tout les comptes ont été supprimé.)

Le site permet actuellement :
- de faire le relever de coordonnée de tout les systèmes.
- de trouver tous les joueurs d'une alliance.
- de trouver toutes les planètes d'un joueur.

Ces fonctionnalité sont actuellement disponible mais il reste a remplir la base de données grace au systeme de relever de coordonnées. Overnico et moi-même travaillont sur la répartition du travail. nous auront donc tous environ 200 systèmes a balayé régulièrement pour remplir/mettre a jour le site.
Petit précision : Ceux qui n'aideront pas a remplir/mettre a jour les informations du site ne pourront pas utilisé les autres fonctionnalité.

D'autre fonctionnalité sont actuellement en projet, :
- Un simulateur de combat spatial pour les univers space. (Le système pour les univers Gate est différent).
- Un convertisseur de ressource.


J'insiste sur les 2 point suivant :
- Le site est fait pour les AA et SEULEMENT pour les AA.
Merci de ne pas diffuser le lien a d'autre personne sans mon autorisation.

- Si vous trouvez une erreur, un bug ou tout message bizarre sur le site, merci de faire un screenshot et de m'en parler afin qu'il soit corriger

Voila bonne visite a vous, pour toute suggestion ou bug trouvé, merci de les poster ICI avec un screenshot. Je garde se topic pour réunir les informations essentielle.


Dernière édition par Camus le Mar 5 Jan - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site des A-A Empty
MessageSujet: Re: Le site des A-A   Le site des A-A Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:36

Pour que l'on soit tous d accord sur l'utilisation, je vous fait un petit tutoriel pour l'ajout des informations du site.

Étape 1 : Aller sur le site et se connecté.
Étape 2 : Cliquez sur Ajout de données.


Etape 3 : Vous arrivez sur la page ci-dessous puis saisissez les coordonnées de départ puis validez.
Le site des A-A Sans_t11

Etape 4 : Vous arrivez sur la page ci-dessous.
Dans la colonne 1, vous avez le numéro de la planète du système.
Dans la 2eme, saisir le TAG de l'alliance du joueur. Si il en a pas, laissez la case vide.
Dans la 3eme, saisir le nom du joueur. Si la planète est inoccupé, laissez également la case vide.

Petite règle de saisit:
Merci de respectez la casse, c'est a dire les majuscule et minuscule.
Il est inutile de saisir les premiers crochet [] des tag.

Petit exemple :
La planète 1, le tag de l'alliance a saisir est clio car sur les capteur, l'on peut voir [clio]
Par contre, pour la planète 3, le tag a saisir est [GM] car sur les capteur, l'on peut voir [[GM]]
Le site des A-A Sans_t10

-Étape 4 : Cliquez sur validez. Vous arrivez automatiquement dans le système suivant.
(Exemple. Vous commencer en 5 2001, après la validation, vous êtes en 5 2002)

Astuce et piège :
- Différencier I et l. Sur les capteur de sgu le i majuscule et L minuscule se ressemble comme 2 goutte d'eau. Pour ne pas se trompé de lettre, fait une recherche sur le tag de l'alliance dans SGU.
- Capteur: Un petit conseil, pour remplir le site, utilisez les capteurs V2 de sgu (option->Version des capteurs), les planètes sont dans un tableau et il est beaucoup plus facile de lire les planètes dans l'ordre avec ce capteur
- Si tout le système est remplit, ou presque, utilisez la touche tabulation, c'est plus rapide que de cliquer sur les zones de texte.

Le tutoriel est finit. Si nécessaire, j'en ferai pour les recherches mais je pense que c'est assez simple d'utilisation.
Pour la recherche d'alliance, pareil que la saisit, inutile de saisir les 1er crochet [].

Dernière information: Je viens de finir la zone que l'on m'avait confié, même si pas mal de système était relativement vide, j'ai mit un peu moins de 2h pour faire les 200. Ce n'est pas très long et au pire, après toutes les planètes remplit, il faudrait compter une bonne heure supplémentaire.
De plus, tout remplir est vraiment le plus long, maintenant les mises a jours seront beaucoup plus rapide car il y aura peu de saisit.

Voila, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site des A-A Empty
MessageSujet: Re: Le site des A-A   Le site des A-A Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:39

salut a tous,

bon j'ignore si le site est utilisé mais j'ai les migré sur un autre hébergeur.
Voici l'adresse: (j'ai mis a jour le lien dans mon 1er post)

http://allianceancien.olympe-network.com/
Revenir en haut Aller en bas
overnico2
Ancien Fondateur
Ancien Fondateur
overnico2


Nombre de messages : 1850
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/10/2007

Le site des A-A Empty
MessageSujet: Re: Le site des A-A   Le site des A-A Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:40

oki
Revenir en haut Aller en bas
overnico2
Ancien Fondateur
Ancien Fondateur
overnico2


Nombre de messages : 1850
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/10/2007

Le site des A-A Empty
MessageSujet: Re: Le site des A-A   Le site des A-A Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:01

Y a un souci de connection au serveur Camus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site des A-A Empty
MessageSujet: Re: Le site des A-A   Le site des A-A Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:14

Je viens de tester, le problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Auron

Sir Auron


Nombre de messages : 1007
Age : 31
Localisation : Dans son bureau, au fond a droite du couloir.
Date d'inscription : 22/03/2010

Le site des A-A Empty
MessageSujet: Re: Le site des A-A   Le site des A-A Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:59

le site ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-anciens.niceboard.com
Invité
Invité




Le site des A-A Empty
MessageSujet: Re: Le site des A-A   Le site des A-A Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:21

Le lien est mort
Revenir en haut Aller en bas
overnico2
Ancien Fondateur
Ancien Fondateur
overnico2


Nombre de messages : 1850
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/10/2007

Le site des A-A Empty
MessageSujet: Re: Le site des A-A   Le site des A-A Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:53

Camus si tu passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site des A-A Empty
MessageSujet: Re: Le site des A-A   Le site des A-A Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:04

oui je trouve ce systeme vraiment pratique
se srai cool que sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site des A-A Empty
MessageSujet: Re: Le site des A-A   Le site des A-A Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:55

HA en effet.... je vais voir sa cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Sir Auron

Sir Auron


Nombre de messages : 1007
Age : 31
Localisation : Dans son bureau, au fond a droite du couloir.
Date d'inscription : 22/03/2010

Le site des A-A Empty
MessageSujet: Re: Le site des A-A   Le site des A-A Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:13

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-anciens.niceboard.com
ronon64




Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 29/04/2010

Le site des A-A Empty
MessageSujet: Re: Le site des A-A   Le site des A-A Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:08

voici un petit lien vers un site qui va en aider plus d'1^^

http://addon-originreturns.lixizeus.fr/index.php?page=cdpf/index
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondupain.fr
Invité
Invité




Le site des A-A Empty
MessageSujet: Re: Le site des A-A   Le site des A-A Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:56

C'est mon hebergeur qui a viré le site apparament..... . Je vais le remettre sur mon ancien se soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site des A-A Empty
MessageSujet: Re: Le site des A-A   Le site des A-A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site des A-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédemarrage du site AA
» Site commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Partie public-
Sauter vers: