Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

grande porte super porte

2 participants
AuteurMessage
Dark-Templar
Ancien Fondateur
Ancien Fondateur
Dark-Templar

grande porte super porte Empty
MessageSujet: grande porte super porte   grande porte super porte Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:50

salut à tous
j'ai une petite question

Il me reste plus que la téléportation pour avoir ma super porte mais je voulais savoir une fois que j'aurais ma téléportation j'aurais directement la porte ou des éléments de la porte.
Si je n'est que la porte elle fonctionne directe avec un eppz et c tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://crashlol.free.fr/
Roney Mckay

Roney Mckay

MessageSujet: Re: grande porte super porte   grande porte super porte Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:02

Une fois que tu a débloquer les Pré-quéri tu débloque les élément de la "Super porte" (car je pense plus que c'est sont nom) Il t'en faut 90 par porte donc 180 pour quelle soit opérationnel et elle ne peut être déployé dans le même galaxie. Et oui elle utilise un E2PZ (enfin c'est plus son nom aussi ^^) pour la faire fonctionner le cout en énergie et équivaut a la porte normal.

j'espère avoir répondu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande porte super porte   grande porte super porte Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:08

Petite rectification : le coût en énergie est de 5% peu importe le nombre de galaxie traversée.

Petite précision : elle peut être déployer dans la même galaxie, mais tu ne peux l'utiliser que d'une galaxie à une autre, donc pour les 2 premières arches quantiques (c'est leur nom mnt), il vaut mieux les déployer dans des galaxies différentes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grande porte super porte   grande porte super porte Icon_minitime

grande porte super porte
Page 1 sur 1