Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le livre de badeur: ma vie

AuteurMessage
Invité
Invité

Le livre de badeur: ma vie Empty
MessageSujet: Le livre de badeur: ma vie   Le livre de badeur: ma vie Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:50

study première partie de: La naissance study

Tout commença sur la planète breiz, la situation était tranquille à peine commencé je recevais un pacte total de guilllomm pour m'aider a développer mon empire.
Chaque jour apporté de nouvelle découvert tant militairement que technologiquement. Pendant les premier mois je me construisis un empire stable.
Chaque jour avec guilllomme, nous élaborions de nouvelles stratégies, nous observions les maitres de l'univers s'affronter dans des luttes de pouvoirs titanesques. Viens l'heure ou lors de nos nombreux conseils, nous est apparut l'importance d'une flote possédant beaucoup de fret et une puissance de feu suffisament importante pour passer les défenses. A partir de ce moment là nous avons décidé de devenir des raideurs!!!
A peine quelques semaines plus tard notre flotte était prête. les rapports d'espionnages pleuvaient sur ma table, des pages et des pages de chiffres que je déchiffrai méthodiquement. nous commencions a nous faire un nom a notre niveau!
Quand arriva ma première défaite spatial, cela me permit d'améliorer ma stratégie. Ma détermination n'en fût que plus omniprésente. Deux jours après cette défaite ma flotte était dix fois plus puissante.
Chaque soirs de nouvelles cibles était pillées, chaque soirs nos entrepôts se remplissaient a ras bord. Pour finir par servir dans les technologies, si bien qu'a nous deux nous possédions les super composant et des technologies avancés la ou certain n'était qu'a leurs prémices.
Puis notre entré dans notre première alliance: les A-A!! (for ever) là nous y découvris de bons raideurs et aussi de bons amis, guilllomm et moi avons alors progressé énormément: raident avec encore plus de fougue, participant a des guerres contre d'autres alliances. Mais le drame se produisit alors que l' ascenssion allé se produire, moi, badeur perdit guilllomm lord d'un raid. pale Placé dans mon meilleur hôpital hosto , il gît étendue sur un lit. Son empire en fût bouleversé, ses productions s' arrétairents l'armée se retira de la galaxie en attentent une guérison. Depuis ce jour je me suis retrouvé seul, sans mon frère d'arme avec qui la limite des biens matériels n'avait jamais lieu.
Dès lors une nouvelle force me fut insufflée, l'envie de réussir notre objectif final que nous nous étions fixé: devenir les meilleurs de l'univers. A ce moment, mes raid redoublèrent d'intensités: tout les jours, 100 planètes était pillées sniper , 300 rapports d'espionnages restaient sur ma table, mes productions fonctionnaient a plein régime, des nouveaux techniciens, soldats, espions, colonels, kamikaze sortaient de la caserne, star wars d'autre y était amené de force d'autres planètes adverses grâce a mes unités d'assauts. lasso Ma flotte atteint rapidement le top 50. ma technologie fut rapidement opérationnelle.Mon champs d'action était sufisament important pour agir ou bon me semblait.
Espoir subsisté encore. pour mon bien, pour le plus grand malheur de mes ennemies.

Voila se termine le premier volet de ma vie sur SGU. Une année se termine. Une autre commence.

Badeur afro

PS voila je m'emmerdai hier soir alors j'ai fait ceci^^
Revenir en haut Aller en bas

Le livre de badeur: ma vie
Page 1 sur 1