tout les soir je me fais raider, je raid ainsi va la vie^^ pour éviter un mximum de perte de ressources je les fait voler, j'investie dans des batiments... mais généralement il me reste toujours 4 ou 5 milions d'une ressources que je ne peut écouler. je propose donc de donner mes ressources a des joueurs faible pour leur permettre de ce dévolopper plus vite.
pour cela il faut que vous me dite qui serais intéréssé, ou veut il être livrer.
overnico2 Ancien Fondateur
Nombre de messages : 1850 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: don de ressources Sam 29 Nov - 21:36
Pour protéger vos ressource en surplus répartissez les sur vos planètes. tu mets 500K sur une planète 500K sur une autre et comme ça fait moins conséquent
Invité Invité
Sujet: Re: don de ressources Dim 30 Nov - 0:01
c'est ce que je fait mais il me reste souvent entrre 20M de fer et cristal donc je préfère le donner a d'autre personne que le donner a nos ennemis
Capitaine Hélia Êtres Elevés
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Localisation : A bord du Tria Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: don de ressources Dim 30 Nov - 10:52
moi je serais interrésse si se n'ai pas tro tard
Invité Invité
Sujet: Re: don de ressources Dim 30 Nov - 11:16
bien non puisque c'est tout les soirs^^ (les jours de raid donc le week end principalement)
donc donne moi tes coordonnées
EDIT: je t'ai envoyé un pacte total en plus comme tu est en G2 c'est parfais je pourrais t'envoyer par porte
Nombre de messages : 1558 Age : 31 Localisation : A bord du Tria Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: don de ressources Dim 30 Nov - 15:03
mes coordonnées sont 2 1428 8
Invité Invité
Sujet: Re: don de ressources Ven 5 Déc - 22:20
bon je réedite ma demande ou plutôt mon offre car pour l'instant lemecde45 ce fait pas mal de milion tout les soir^^
korialstrasz
Nombre de messages : 2147 Age : 33 Localisation : sur le front avec ses hommes Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: don de ressources Ven 5 Déc - 22:25
moi je veux bien de l'or^^
Invité Invité
Sujet: Re: don de ressources Sam 6 Déc - 8:29
oké donc je ne dit pas que j'ai tout les soir de l'or^^ en faite je raid et une fois écoulé un maximum de ressources puis les avoir embarqué dans mes vaisseaux, les restes toujours a terre seront distribués.
korialstrasz
Nombre de messages : 2147 Age : 33 Localisation : sur le front avec ses hommes Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: don de ressources Sam 6 Déc - 8:33
ok ba fais commme tu veux sa me permetras de finir des technos^^
Invité Invité
Sujet: Re: don de ressources Sam 6 Déc - 9:27
bah si une fois que tu a distribué à lemecde45 et korialstrasz et qu'il t'en reste a distribué je veut bien t'aider a diminué tes stock. lol cela me permettra peut être de finir des technologie
Sujet: Re: don de ressources Sam 6 Déc - 19:06
Pour le moment moi c'est bon c'était pour faire mon savoir des anciens nv12 pour les satelites Xd.Donc je te remercie si un jour tu a trop de fer pense a moi (lol) mais pense avant aux autres car moi j'en ai déja pas mal reçus et ce ne serait pas juste pour les autres joueurs.
Invité Invité
Sujet: Re: don de ressources Sam 6 Déc - 21:01
veuillez donner vos coordonnés svp
korialstrasz
Sujet: Re: don de ressources Dim 7 Déc - 16:06
5.1372.7
Invité Invité
Sujet: Re: don de ressources Dim 7 Déc - 18:47
05.1045.07
Invité Invité
Sujet: Re: don de ressources Mar 30 Déc - 9:47
bien voila je ne suis pas là cette aprem. je propose de préter ma flote a qui le voudras
Attention il vous faut avoir une plate forme spatial pour recevoir mes vaisseaux (1000 points= vaisseau ruches) vous avez jusqu'a 12h30 pour vous faire connaître. je partagerai ma flotte suivant les besoin et le niveau de chacun ( cela ne sere a rien d'avoir ma flotte entière pour 5M de ressources)
badeur liste
darckrash
Invité Invité
Sujet: Re: don de ressources Mer 10 Juin - 18:57
si cela tient toujour
3 1086 2
602 fer 300 or 300 cristal 300 na
overnico2 Ancien Fondateur
Nombre de messages : 1850 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: don de ressources Mer 10 Juin - 19:11
j'ai bien peur que vu ton niveau tu ne puisse accueillir la flotte de notre petit badeur
Invité Invité
Sujet: Re: don de ressources Mer 10 Juin - 21:24
moi je prend se que tu me donne en ressource
Invité Invité
Sujet: Re: don de ressources Ven 12 Juin - 19:24
elbart prend mon msn ou skype pour que je te frounisse des ressources (pour le moment c'est ce que je produit toute les minutes donc ça va^^)