Alliance des Anciens Raid the best, fu*k the rest ... |
|
| Les Voix de la Force | |
| | Auteur | Message |
---|
katano h Invité
| Sujet: Les Voix de la Force Lun 23 Avr - 18:36 | |
| RP personnel, laissez des coms et donnez moi vos avis ;-) Chapitre 1Ce n'est qu'a 14 ans que Katano à eu envie de parcourir la galaxie en quête d'aventures et maintenant qu'il en à 17, il se trouve allongé dans sa cabine sur un lit assez moelleux dans un vaisseaux cargo, le Chanceux, en partance pour Kashyyyk ou il espère pouvoir s'acheter le vaisseau pour lequel il économise depuis plus de trois ans en faisant des petits boulots à droite et à gauche sur des planètes tantôt infernales tantôt très accueillantes, avec l'équipage du vaisseau. Katano voyageait vers Kashyyyk, avec le capitaine du cargo qui est un de ses amis depuis qu'il l'a aidé lors d'une bagarre, deux ans plutôt, dans une cantina plus que connue, la cantina de Mos Eisley sur Tatoine. Tatooine le coin le plus paumé de la galaxie selon Vincent, une planète qui n'est un désert géant avec de petites villes implantées ça et lâ où la chaleur est omniprésente et où les attaques de Tuskens ne sont pas rares. Confortablement installé dans sa cabine, katano s'efforçait d'oublier ce passage de sa vie qui lui a valut 3 jours dans une cuve à bacta et coûter 300 crédits. Heureusement que le capitaine Calo l'a aidé à payer. Depuis ce jour, le capitaine à décider de l'aider et de le prendre avec lui sur le Chanceux comme artilleur et lui a donné le grade de lieutenant pour bravoure au combat et acte héroïque. Quant il réussit enfin à dormir un pressentiment étrange le réveilla, et une énorme secousse traversa le vaisseau. L'alarme sonna et la voix de l'opérateur radio emplie sa cabine : -Tous les hommes à leurs postes de combats, c'est pas un exercice les mecs on est attaquer !! Je répète, tous les hommes à leurs postes de combats on est attaquer !!! Katano se leva précipitamment et se dirigea vers la porte, l'ouvrit à la volé et se précipita vers sa batterie de quadrilaser de l'autre côté de la coursive, il grimpa les échelons de l'échelle le plus vite qu'il le put, s'installa dans son siège et mis son casque. -Horn au rapport Capitaine. C'est quoi le topo? -Une quinzaine de chasseurs fonce sur nous. A vous de jouer. La voix du capitaine ne trahissait aucunes traces de tensions ni aucunes traces d'inquiétudes. Katano l'admirait. Il vérifia son ordinateur de viser et s'aperçu que le capitaine était en dessous de la vérité en lui annonçant une quinzaines de chasseurs, ils étaient vingt et un en trois escadrons de sept. Formation en V, la formation de base. Katano bascula sur la fréquence des autres artilleurs. -Bon, les mecs, vingt et un chasseurs ça va pas être du gâteau. Vérifier bien l'étanchéité de votre poste et désintégrer-les !! Tandis que le Chanceux fait des virages et toutes sortes de manœuvres d’évitements pour ne pas se faire désintégrer, Katano fait de son mieux pour cibler et réduire en poussière les chasseurs ennemis, il les sentaient arriver avant même que le radar ne les lui signal. Depuis le début du combat il en avait abattu sept, il les sentait arriver et pouvait prévoir jusqu'a leur trajectoire sans l'aide de l'ordinateur, soudain un autre passa de la droite vers la gauche et en une fraction de seconde vincent l'aligna et le réduisit en débris spatiaux. C'est Dickers qui abattu le dernier chasseur. Quant à l' interdicteur qui les avait fait sortir de l'hyperespace et avait largué les chasseurs, il avait prit la fuite. Quelques minutes après la fin du combat la voix de Joé, l'opérateur radio, retentit dans son casque : -Alerte terminer, tous les artilleurs sont attendus sur le pont dans cinq minutes pour le compte-rendu de bataille. Katano défis son arnais, réouvrit sa verrière et descendis l'échelle. Une fois dans la coursive il se dirigea vite vers la passerelle. Arriver sur le pont il se rangea à coter de ses camarades et attendis que le capitaine les félicite pour cette "bataille". -Mesdames et Messieurs, je suis fière de vous, vous vous êtes bravement défendus et avez éliminer tous nos assaillants. Je vous félicite et vous offre à tous une prime de 200 crédits chacun. Un hourra silencieux emplit toute la passerelle. -Vous pouvez disposer, sauf vous Katano. J'aimerais vous parler, en priver. Venez, allons dans ma cabine. Arriver dans la cabine du capitaine, celui-ci s'assit dans son fauteuil derrière son bureau et indiqua à Katano le siège face à lui. Katano s'assit aussitôt et attendit que le capitaine prenne la parole. -Je suis fière de vous, vous avez abattu sept chasseurs ennemis durant cet engagement et comme je sais que vous aller nous quitter dès notre arriver sur Kashyyyk je rajoute 200 crédits de plus à votre prime de combat. Je vous offre également ce blaster comme cadeau "d'au revoir", pas d'adieu. C'est un DL 44, ancien certes, mais très puissant et très précis pour quelqu'un qui sait s'en servir. Je sais que vous êtes bon tireur, faite en bonne usage. -Je vous remercie capitaine et je n'oublierai pas ce que vous avez fait pour moi. Si vous avez besoins de moi appelez moi et je viendrais vous aider, vous pourrez compter sur moi. -Ne vous inquiéter pas Katano. Nous arrivons à Kashyyyk dans environs deux heures. Préparer vos affaires et reposer vous. Prenez ce don vous avez besoin dans la soute. Vous pouvez disposer. -Merci capitaine. Katano sortit du bureau et contempla le blaster pendant quelques minutes, puis le remis dans son holster et se dirigea vers sa cabine. Arrivez dans sa cabine, il pris son sac de voyage y fourra la prime de 200 crédits ( pour ne pas les dépenser dans le vaisseau ), vérifia que toutes ses affaires étaient bien a l'intérieur et le mis au pied du lit. Il l'avait préparer une heure avant la bataille. Il sortit son ordinateur portable et le rangea dans son sac en bandoulière avec sa carte stellaire, ses papiers, ses photos, son comlink et deux trois bricoles. Ses affaires prêtes, il alla faire un tour à l'armurerie du vaisseau. Il y récupéra une dizaines de cartouches pour son blaster ainsi qu'un ceinturon, trois grenades, un casque et deux comlink supplémentaires. Il alla ensuite dans le garde manger et prit quatre rations de survies. A l'infirmerie il prit cinq médipac puis retourna dans sa cabine finire son sac. Ses affaires en ordres, il décida de dormire un peu. Il dormis une heure et demis et au moment ou le vaisseau sortait de l'hyperespace il était déjà sur la passerelle aux coté du capitaine. Katano regardait Kashyyk avec l'impatience d'un jeune enfant le jour de son anniversaire. Une fois le vaisseau posé sur la plate-forme d'atterrissage, vincent attendit que l'équipage soit sortit pour prendre ses affaires et dire au revoir au capitaine. Il était sur le pont, dos a la coursive. -Capitaine je vous remercie encore une fois pour tous ce que vous avez fait pour moi. -De rien petit, à la prochaine. Le capitaine avait répondu sans même se retourné. -A la prochaine capitaine. Katano se détourna et eu un pincement au cœur lorsqu'il descendit la rampe du Chanceux. Une fois sur la plate-forme d'atterrissage Katano vit toute la beauté de Kashyyyk, des arbres immenses qui s'élèvent à plusieurs kilomètres au-dessus du sol, tellement grands que les wookies construisent leurs habitations dans les tronc et les plates-formes d'atterrissages son en fait les branches de ses arbres. Le ciel de Kashyyyk est de plusieurs couleurs, du pastel, du jaune, du rouge et du bleu par endroits. Katano commença par le plus important et se dirigea vers le spatioport pour essayer de trouver un vaisseau digne de ce nom. Il disposait de 40 000 crédits, de quoi s'acheter un bon vaisseau d'occasion avec tout le confort pour les voyages hyperspatiaux. Il tourna un bon moment dans le hangar géant où stationnaient une dizaines de vaisseaux d'occasions, mais un seul attira son attention, s'était un vieux modèle de cargo YT-1300 qu'il eu du mal a reconnaître car très largement modifié par son ancien propriétaire, on le reconnaissait à peine grâce sa forme de disque qui était réduit de moitié, juste la partit arrière était à peu près ronde. Le cockpit normalement installé sur le flanc droit avait été déplacer et agrandit. Le cockpit était relier à l'ancienne coursive de l'ancien cockpit, et les "pinces" à l'avant de l'appareille étaient rectangulaires et non triangulaires. Le vendeur avait affirmer qu'il était très rapide, même s'il y avait été modifier par son ancien propriétaire et que quelques petites réparations étaient à faire... Il le vendait à 25 000 crédits non négociables. Une occasion comme celle-ci ne se reproduiras pas tous les jours, alors katano accepta aussitôt et paya cash. Le vendeur lui offrit une révision complète, et lui donna toutes les spécification du vaisseau. Il avait deux quadruples canons laser AG-2G, deux lance-missiles à concussion ST2 ( 4 par module ), un propulseur subspatial d'hyperpropultion de classe 5 modifié de la CTC, ses écrans déflecteurs étaient irréparables et à changer, son générateur de champ anti-concussion Nordoxion était endommager, sur les deux générateurs d'écrans à champ de stase Novaldex : un est à changer, sa vitesse est de 105 MGLT ( 1 200 km/h en atmosphère ), et sa coque est en alliage de titane et duracier. Après avoir fait changer les pièces défaillantes, fait installer deux canons blaster automatiques pivotant Taim&Bak et fait rénover le cockpit ainsi que les pièces de "vie", sans oublier un petit compartiment secret pour le cas ou, il restait alors à Katano 10 000 crédits. Il se félicitait de ne pas avoir dépenser tous ses crédits et commença à se diriger vers une boutique wookie de droides, son sac en bandoulière sous le bras. En entrant dans le magasin, Katano vit un tel "foutoire" qu'il voulut ressortire aussitôt, mais se ressaisit et se dirigea vers le comptoir ou un wookie gigantesque de plus de mètres l'observait avec attention. -Bonjour, est-ce que vous parlez le basic? Le wookie poussa de longs grognements suivit de petits jappements qui laissèrent katano dans l'embarras, car il ne parlait pas encore wookie, il ne comprenait que quelques mots. -Mon maître dit que je suis la pour la traduction, mais qu'il comprend très bien le basic. Katano tressaillit en entendent cet voix mécanique, il n'avait pas remarquer le droide de protocole vert dépourvut de jambes qui flottait à un mètre du sol environ. -Ok. Je désire acheter un droide astromecano ainsi qu'un droide comprenant les dialectes et les langes de plusieurs planètes, un traducteur. Le wookie aboya sèchement. -Mon maître demande de combien vous disposez. -Je dispose de 10 000 crédits. Le wookie acquiesça, grogna et fit signe à son droide. -Si vous voulez bien me suivre je vais vous montrer ce dons nous disposons pour cet somme. Katano suivit le droide vers un coin du magasin où 4 astromecano, une unité R4, P2 , P1 et T3 attendaient patiemment. -Si vous désirez acheter une unité astromécano ainsi qu'un droide de protocole pour 10 000 crédits maximum, vous pouvez choisir votre astromec par mis ceci. Katano les étudia attentivement pendant quelques minutes, les unités P2 et P1 sont aussi grandes qu'un Humain et l'unité T3 ressemblait à un caisson tout cabossé, seul l'unité R4avait l'air en état de marche. -Pouvez-vous me donner les spécificités de chacune de ces unités s'il vous plaît? - Bien sûr monsieur, l'unité P2 dispose de........ Le droide parla près de vingt minutes sur chaque droide, et katano finit par ce décider, il choisi l'unité R4, blanc et rouge ce petit droide lui plaisait. Puis suivit le droide de protocole vers un droide dont la "carrosserie" rouge écarlate était toute rayer et cabossé, il avait l'air menaçant, même désactiver. Le droide de protocole assura à Katano que c'était un droide parfaitement fonctionnel qui connaissait plus de cinq millions de formes de communications et que c'était un ancien droide de combat, nommer kit à cause de ses multiples réparations. Katano le pris lui aussi, les paya tous les deux puis acheta des pièces détachées pour les réparer tous les deux. Après toutes ces transactions, il restait à vincent 850 crédits. En retournant au vaisseau, vincent et ses nouveaux droides s'arrêtèrent chez un marchand d'armes pour acheter de quoi remplire l'armurerie du vaisseau. Il acheta deux fusils blaster ainsi que trois grenades, une paralysante et deux a fragmentations, après avoir payer ces achats, il ne lui restait que 50 crédits, heureusement qu'il avait garder la prime du capitaine dans son sac. De retour au vaisseau Katano ce dit qu'il devait lui donner un nom et décida de l'appeler le LOCOSS. Une fois à l'intérieur, il laissa les droides se familiariser avec le vaisseau, se dirigea vers sa cabine et déballa puis rangea ses affaire dans les placards tous neufs qu'il avait fait installer. Il posa sa sacoche sur sa couchette puis la vida, son ordinateur portable, la prime de 200 crédits que le capitaine lui avait remis, deux barres énergétiques aromatisées au chocolat, son jeu de sabacc et celui de pazzack, son comlink, une carte stellaire, ses photos, ses papiers et un vieux livre à la reliure de cuir avec un fermoir équiper d'un système de reconnaissance d'empreinte digitale. Se livre lui venait de son père qui avait eu l'ordre de son grand-père de le donner à katano pour ses dix huit ans, et pas avant. Mais le voyant partir, son père le lui à remis avec les instructions de sa grand-mère, et katano n'ouvrirait ce livre qu'a ses dix huit ans, c'est à dire dans une semaine. Il décida alors d'envoyer un message a ses parents pour leur donner de ses nouvelles et leur annoncer l'achat de son vaisseau ainsi que de ses deux droides. Mais pour l'instant il termina de ranger sa cabine comme bon lui semble et alla voir ses deux droides dans le poste de pilotage. -Alors les gars, ça va? Des problèmes? -Non aucun problème, répondit Kit. Quant à R4, il se contenta de faire pivoter sin dôme de gauche à droite. Katano tapa rapidement son message: Salut, comment vous allez? Moi ça va, je viens d'acheter mon vaisseau et deux droides géniaux, je vous les présenterait bientôt, et j'ai également apporter des modifications qui te feront plaisir papa. Je passerait vous voir dès que j'aurait quelques "économies". A bientôt; Katano. Il l'envoya puis se tourna vers ses nouveaux compères. |
| | | Conroy Invité
| Sujet: Re: Les Voix de la Force Mer 25 Avr - 15:05 | |
| C'est pas mal. J'attends la prochaine. Continu comme sa. Faut avoir de l'imagination n'empêche. |
| | | katano h Invité
| Sujet: Re: Les Voix de la Force Mer 25 Avr - 21:18 | |
| -Parfais alors nous allons pouvoir chercher une marchandise à convoyer vers un autre monde. Ou plutôt, toi Kit, tu va chercher des clients pour notre premier voyage à bord du pacificateur. -Moi maître? -Oui Kit, tu es le plus qualifier pour le moment, et tant que tu ne m'auras pas apprit le wookie et d'autres langues, ce sera un de tes travails. Ok? -Oui maître. -Alors je vais te faire une liste des cargaisons à refuser, attend deux minutes. Katano prit un bout de filmplast dans sa poche et griffonna la liste qu'il donna à Kit. -Et voilà. Et ne traîne pas, tu à trois heures, pas plus. -Ne vous inquiéter pas maître, je serai revenu avant la fin de ce délais. -Prend quand même un blaster à l'armurerie, on ne sait jamais. Si tu à un problème ou un doute, appelle-moi. Ok? -D'accord maître je ramènerais un client correspondant a vos attentes d'ici peu. Une fois que Kit fut sortit, le temps s'écoula assez vite, Katano et R4 firent quelques réglages, notamment la mise à jour de la carte stellaire qui était incomplète, ils réglèrent les batteries de quadrilaser et ils nettoyèrent la mémoire de l'ordinateur du pacificateur. Cela dura environ deux heures, jusqu'a ce que Kit revienne avec un client. -Maître voici monsieur Niort il dispose de rations alimentaires qu'il aimerait bien faire acheminer sur Corellia le plus vite possible. -Bonjour monsieur Niort, vous pouvez m'appeler Katano. Donc vous avez des rations alimentaires à convoyer sur Corellia? -Oui, c'est exact. Si vous arriver à livrer ma cargaison dans les temps, mon associer vous payera 2 500 crédits et il se peut qu'a votre arriver, si vous le désirer, mon associer est une autre cargaison pour vous. Alors, marcher conclut? -Je demande juste 1 000 crédits d'avance et j'amènerais votre cargaison sur Coruscant en moins de temps qu'il en faut pour dire OUF. Ok? -Ca marche, voilà 1 000 crédits d'avance, ma marchandise vous attend hangar 19. La cargaison doit être sur Corellia avant le mariage de mon neveu. Vous avez 2 jours. Alors ne traînez pas. -Votre cargaison sera livrer dans deux jours maximums. -Je vous attendrais au hangar avec tous les renseignements nécessaires dans une heure. -J'y serais. Deux heures après, la cargaison fut à bord du Locoss. Dans le poste de pilotage, Katano relut le trajet, puis demanda à R4 s'il pouvait calculer une route plus courte, ce qui fut fait en deux minutes. -Donc selon toi R4 nous arriverons à Corellia en 1 jour, nous gagnerons donc douze heures. C'est bien, alors on par tout de suite. Kit va vérifier que la rampe se ferme bien et ensuit revient. -Oui maître. -Quant à toi R4, tu va m'aider pour le décollage. Après le décollage et le passage en hyperespace, Kit se mis en charge, R4 resta dans le poste de pilotage pour s'assurer que le voyage se passe bien, et katano alla dormir dans sa cabine. Il se réveilla quelques dix heures plus tard, s'assura au près de R4 que le voyage se passait bien, et se prépara un bon repas corellien accompagner d'un dessert assez copieux. Après avoir finit son repas, il alla jouer au sabacc avec Kit qui manquait d'entraînement et qui après avoir perdu trois fois de suite, alla mettre à jour ses fichiers sur le sabacc avec l'aide de R4. A son retour il faillit battre katano, mais grâce à la donne aléatoire du sabacc, katano remporta encore la partie, et avant leur arriver Kit décida de lui apprendre quelques notions de wookie. Une fois arriver sur Corellia leur intermédiaire fut surpris par leur arriver si tôt et leur offrit une prime de 500 crédits. Après ça, Kit trouva une autre cargaison, mais cet fois ci c'était une cargaison de matériel militaire à livrer aux impériaux. Et katano avait horreur des impériaux, mais Kit avait bien négocier et le prix pour ce transport était assez élever ( 4 800 crédits + une prime si la cargaison est livrer dans les 40 heures standards ). Cet cargaison était à livrer dans l'espace impériale a un endroit donnée et un fois sur place il fallait émettre avec un code impériale. Le Pacificateur y serait en une quinzaines d'heurs a tout casser. Après le départ, katano alla voir Kit. -Alors Kit, ça te dit de jouer avec moi ? -Oui maître. A quoi ? -On va jouer au Pazzack. -Le Pazzack maître ? Qu'est-ce que c'est ? -Oui, c'est un très vieux jeux de carte qui est l'ancêtre du sabacc moderne. Tu te constitue une main d'où sont tirer 5 cartes, les cartes ont des valeurs positives tel que 2, 5, 8,.... ou négative tel que -6, - 3,..... Ou encore des doubles tel que +/- 5, +/- 3,..... L'ordinateur tire a chaque tours une carte pour chaque joueurs et celui-ci peut alors mettre une carte de sa main pour compléter. Tout ça dans le but d'arriver à 20 points et de ne pas les dépasser sinon ce joueur a perdu. Le premier a avoir remporter 3 tours remporte la partie. Alors ? Tu veux jouer ? -Je vais d'abord aller demander des conseils à R4 maître. Une fois les conseil pris auprès de R4, Kit gagna deux des trois match. Après cet défaite, katano décida qu'il était temps de se reposer tant qu'il le pouvait et alla se coucher il ne dormi que peu de temps et a son réveille se dirigea vers le poste de pilotage, il y trouva un message de ses parents: Heureux d'apprendre que tu a enfin ton propre vaisseau et deux droides. Nous espérons te voir bientôt. Pour ton anniversaire dans trois jours? Gros bisous et a bientôt. Le message a peine envoyer, R4 fit irruption pour se renseigner sur le vol, et annonça a katano que dans quelques minutes ils seraient dans l'espace impériale. Katano appela Kit, et fit sortire le vaisseau de l'hyperespace. Une fois dans l'espace impériale, il commencèrent a émettre le code impériale qu'on leur avait donné et ne détectèrent aucuns vaisseaux. Ils attendirent autour de la table de jeux, sauf R4 qui resta dans le poste de pilotage. -Bon ça va faire deux heures et demis, dit Katano. -Deux heures et vingt-huit minutes très précisément maître. -Merci Kit, c'est ce que je disait. -Non maître, vous avez dit.... Soudain les bip affoler de R4 se répercutèrent dans tous le vaisseau, katano et Kit se précipitèrent dans le cockpit et trouvèrent R4 affoler. -Calme toi R4, qu'est ce qui ce passe ? R4 pépia bruyamment en faisant pivoter son dôme de gauche a droite. -Maître, il dit qu'il détecte cinq croiseurs de classe impérial qui viennent de sortirent de l'hyperespace. Katano prit alors les commandes et commença a manœuvrer quand le vaisseau se mis a trembler, ce qui voulait dire qu'il était pris dans la faisceau tracteur d'un croiseur et qu'ils ne pouvaient pas s'échapper. Katano ouvrit alors la console de communication et vit un jeune homme. -Identifier vous! Que faites vous dans l'espace impériale ? -Je suis le Locoss et j'ai une cargaison pour vous, c'est pour ça que je suis la. Je vous envoi immédiatement mon bon de livraison. La communication coupa. -Kit, prépare les tourelles si sa tourne mal, mais ne les mais pas sous tension, ils le détecterait et là on serait mal barré. -Bien maître. Toi R4, prépare une manœuvre de fuite. R4 siffla . Quelques minutes passèrent jusqu'au moment ou un officier apparu sur la console de communication. -Bonjour Katano, excusez nous de cet accueille, mais on est jamais assez prudent. Je suis le capitaine Veers. Laissez-vous guidez a bord de L'OMBRE DE L'ENFER, hangar 4, nous y serons mieux pour discuter du prix de votre cargaison. -D'accord, a tous de suite capitaine. Katano coupa la communication et coupa les moteurs du Pacificateur. -Kit tu viendra avec moi, prend deux blaster, règle les sur paralysant et cache les. -Bien maître. -Quant a toi R4, tu reste a bord, on communiquera par comlink. Et tien toi près a toi remettre en marche si on a un problème. Pendant que Kit se préparait, Vincent fit de même et vérifia son blaster ainsi que ses cartouches de rechanges. R4 s'occupa de l'atterrissage pendant que Katano et Kit se dirigeait vers la rampe. Quelques minutes plus tard, R4 abaissa la rampe. Dans le hangar il y avait deux navette de classe Lambda et au pied du Locoss, deux rangés de soldats impériaux en armures étincelantes parfaitement alignés. -Que de la frime pour nous impressionnés et nous faire peur, murmura Katano. Le capitaine Veers les attendait au pied de la rampe. -Bonjour, vous êtes ? -Je suis Katano Horn, commandant du Locoss, et voici Kit. -Capitaine Veers je commande L'ombre de l'enfer. Allons dans ma cabine pendant que mes hommes décharge votre cargaison voulez-vous. Le capitaine était un homme d'une quarantaine d'années, mince avec les cheveux grisonnants sur les tempes. Ils parcoururent les couloires du vaisseau et s'arrêtèrent a un croisement devant un turboascenceur. A gauche, il y avait un hangar ou un esclave wookie travaillait sous la surveillance d'un soldats munit d'un fouet électrique et d'un blaster a la hanche. Le wookie avait l'aire a bout de force et sur le point de craquer. Lorsque Katano alla dire quelque chose en sa faveur, le turboascenceur arriva. Il les mena directement devant la porte des appartements du capitaine. La cabine du capitaine était décoré de nombreuses oeuvres d'arts de différentes cultures et différents peuples, ainsi que d'une carte de l'espace impérial avec l'emplacement de plusieurs vaisseaux et de plusieurs bases , ce qui impressionna Katano qui demanda discrètement a Kit de tout filmer, ça pourrait toujours leurs servir. -Un verre? -Non merci capitaine. Parlons plutôt de ma prime voulez-vous. -Oui. Voici vos 4 500 crédits. -Heu capitaine, nous devions en recevoir 4 800, plus une prime si la cargaison était livré dans les quarante heures. -Pardon, dit le capitaine sur un air vexé et hypocrite. -Nous devions en recevoir 4 800, plus une prime si la cargaison était livré dans les quarante heures. -Vous prenez ces 4 500 crédits et vous quitter mon vaisseaux! Et soyez heureux de le quitter en vie! Kit se leva d'un bon, dégaina ses deux blaster et les pointa sur le capitaine. -Ne menacer jamais mon maître, sinon vous mourrez! -Horn, dites immédiatement a votre "machine" de ranger ses blaster, ou je fait intervenir mes soldats. -Kit, range tes blaster, il n'en vaut pas la peine. Katano pris les crédits et se leva. Le capitaine appuya sur son interphone. -Gardes, venez escorter nos "inviter" jusqu'a leur vaisseau. Deux soldats de choc entrèrent et se placèrent derrière eux. -En avant, dit l'un des soldat d'une voix nasillarde et masquer par le filtre a air de son casque. Katano et Kit obéirent et allèrent dans le turboascenceur droit devant eux. Les deux gardes se placèrent juste derrière eux. Les portes se refermèrent et ne se rouvrirent qu'une fois arriver au niveau des hangar. Il en sortirent et Katano vit le wookie recevoir un coup de fouet, il crut l'avoir reçu a la place du wookie et tomba a genou. -Maître? Ca va? -Qu'est ce qui se passe? La douleur disparu en une fraction de secondes, Katano se saisi de son blaster et se releva en braquant un des deux soldats. Kit comprit immédiatement et dégaina également ses deux blaster qu'il braqua sur les deux gardes. Les gardes ne furent surpris que quelques secondes, puis reprirent leur attitude supérieur typique des soldats impériaux. -Vous comptez nous abattre? Si vous tirez, nous donnerons l'alarme! -T'en est sur? D'un discret coup de pouce vincent régla son blaster sur paralysant et tira sur le soldat qui s'effondra aussitôt. Kit fit de même avant que le second ne puisse poussez le moindres cris. |
| | | katano h Invité
| Sujet: Re: Les Voix de la Force Mer 25 Avr - 21:19 | |
| -Bien jouer Kit, t'est un pro. -Merci maître. Que faisons nous maintenant? -On va chercher le wookie qui est là-bas. -Comment vas t'on faire maître? -Je sait pas encore Kit. Range tes blaster et suis moi. Katano activa son comlink. -R4, tu me reçois? R4 bipa une affirmation. -Prépare le vaisseau au décollage, on va partir d'ici en urgence. On sera au vaisseau dans dix minutes environs. Katano coupa la communication et se dirigea vers les hangars. Il se planta derrière le garde qui se tenait devant la porte et lui tapa sur l'épaule pour attirer son attention. -J'ai ordre de transférer se wookie au hangar 4, ordre expresse du capitaine Veers, une navette l'attend. -Quoi? Attendez, je vais vérif... Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'il touchait déjà le sol de la coursive, atteint par un rayon paralysant tirer par Kit. -Il devenait ennuyant. -T'a bien fait Kit. Le wookie les regardait avec un air désemparer. Katano lui enleva immédiatement ses entraves des poignets et au cou. -C'est bon t'inquiète pas on va te sortir de là mon pote, suis nous. Le wookie grogna et sortit ses griffes. Kit se lança alors dans une série de grognements et de jappements dont Katano ne compris que le quart. Le wookie répondit par un seul grondement rauque qu'il finit par un hululement, et rentra ses griffes. -Qu'est ce que tu lui a dit? J'ai pas tous compris. -Je lui ai simplement dit que nous étions ces amis, que nous ne lui ferions aucun mal et que nous allions l'aider a quitter ce vaisseau. -D'accord, c'est quoi son nom? -Tant qu'il n'aura pas confiance en nous, il ne nous dira pas son nom. -Ok. Katano ramassa le blaster du garde et le donna au wookie. -Tien, tu risque d'en avoir besoin. Le wookie lui fit un signe de la tête en remerciement, puis leur fit comprendre qu'ils ne devraient pas rester là si il voulait continuer a vivre, katano ramassa la ceinture utilitaire du garde et ils se mirent en route. Arriver devant la hangar ils constatèrent q'une dizaine de gardes surveillaient l'entrée. -Et ben on est pas dans la merde! Il fouilla alors la ceinture du garde, pendant que Kit et le wookie essayaient de trouver une solution pour s'en sortir, et en sortit un paire de menottes. -J'ai une idée. -Laquelle maître? -Regarde, on va mettre ces menottes a notre amie wookie et on va passer incognito devant les gardes. C'est pas géniale comme idée? -Heu maître, je crois qu'il n'est pas d'accore, dit Kit en montrant discrètement le wookie qui venait de ressortir ses griffes. -Mais non t'énerve pas, on va pas les fermer, on va juste les glisser autour de tes poignets. Kit range tes blaster et prend le sien. Tous en s'efforçant de mettre les menottes, sans les fermer, katano expliquait son plan. -Bon on va jusqu'au gardes, ils nous contrôle et nous demande pourquoi on amène un wookie avec nous. Je leur dit que c'est le capitaine qui veut qu'on le vende pour son compte, on passent, on rejoint le vaisseau et on fout le camp d'ici. Et si sa se passe mal, on peut se cacher derrière les caisses qui sont là au milieu du hangar. Alors vous en penser quoi? Le wookie hulula doucement et regarda Kit pour traduire. -Ca peut marcher maître, et notre amie pense aussi que cela peut marcher, même si il y a une grande par de risque. -Je suis d'accore, mais c'est notre seul chance, alors il faut la saisir. Allez on y va. Ils se dirigèrent vers les soldats qui les arrêtèrent comme prévu. -Arrêtez vous. Que faite vous avec cet "chose"? -C'est le capitaine Veers qui nous l'a confier afin de le vendre pour lui sur Nar-Shadaa. -Le capitaine Veers... vous pouvez passer. -Merci soldat. Ils se dirigèrent vers le vaisseau quand soudain quatre gardes firent irruptions derrière eux. -Hé vous là, arrêtez-vous immédiatement! Katano dégaina son blaster, se retourna, mis un genou a terre et commença a tirer sur les gardes , les deux premiers s'effondrèrent , un trou béant dans la poitrine. Le wookie arracha ses menottes, Kit lui envoya son blaster et ils se cachèrent derrière les caisses, tout en tirant vers les gardes. Katano s'empara de son comlink. -R4, bouclier déflecteur a fond! Met les armes sous tension et prépare toi a décoller!! Le wookie hurla dans le vacarmes de la bataille. -Maître, il dit que nous devrions y allez. -On va se faire descendre si on y va!! Kit, va a la tourelle ventrale le plus vite que tu peut, et couvre nous. -Ok. Katano et le wookie tirèrent de tout les coter pour protéger la fuite de Kit vers le vaisseau . Un fois Kit dans le vaisseau, Katano et son compagnon se remirent a l'abris et changèrent la cartouche de leur blaster. -Bon, dès que Kit se met a tirer toi tu cours vers le vaisseau et moi je te couvre. OK? Le wookie acquiesça et grogna une chose que Katano ne comprit pas mais que Kit entendit et traduisit aussitôt. -Il dit qu'il s'appelle Zaalbar maître. Kit se mit a tirer, et le wookie piqua un sprint digne d'un champion pendant que Katano tirait sur les gardes qui arrivaient de plus en plus nombreux. -Maître vous feriez mieux de venir, je vous couvre. -Ok, j'arrive. Katano se mis a courir a toute vitesse vers le vaisseau, et dès qu'il eu franchit la rampe, elle se referma. Il courut alors vers le poste de pilotage ou était R4 et le wookie. -Tu ferais mieux d'allez a la tourelle supérieur, dit il au wookie. Et toi R4 prépare moi les missile a concussion. Il manœuvra le vaisseau pour le faire sortire du hangar et tira deux missiles a concussion a l'intérieur. Les navettes Lambda explosèrent en emportant un bout du mur, Katano en profita pour faire le maximum de dégâts et tira un troisième missile dans la brèche. C'est a ce moment que Katano se souvint qu'il y avait quatre croiseurs et remarqua avec soulagement qu'il n'en restait plus qu'un, mais cela ne voulait pas dire qu'ils étaient sortit d'affaire. Une escadrille de chasseurs Tie sortit du ventre du second destroyer , et se dirigea vers eux, mais l'effet de surprise joue en leur faveur. -R4 calcule un saut , n'importe où! R4 bipas pour signaler que c'était chose faite. -Attention , on passe en vitesse lumière! Les chasseurs n'eurent même pas le temps de tirer un seul laser que les étoiles se transformèrent en trais blancs, et les destroyer disparurent. Le saut ne dura qu'une dizaines de secondes , et dès leurs arriver ils repartirent pour Kashyyk. Pendant que Kit préparait a manger , que R4 visionnait et copiait la vidéo de Kit , que Zaalbar se reposait et pensait ses blessures, Katano réfléchit a ce qui venait de se passer. Maintenant il était connu des impériaux et aura bientôt une prime sur sa tête, donc quelques chasseurs de primes teigneux aux fesses...
Et voilà la fin du premier Chapitre...... |
| | | Conroy Invité
| Sujet: Re: Les Voix de la Force Jeu 26 Avr - 15:20 | |
| C'est l'histoire que je préfère le moins. Un peu trop de Star Wars a mon gout, même si j'en suis fan^^ J'ai donc un peu survoler. Sinon, eh bien, je préfère l'histoire avec l'andromeda!!
Conroy. |
| | | katano h Invité
| Sujet: Re: Les Voix de la Force Jeu 26 Avr - 15:40 | |
| lol L'Andromeda est plus récent, et là je galère un peupour la suite lol. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Voix de la Force | |
| |
| | | | Les Voix de la Force | |
|