Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Andromeda

Aller en bas 
AuteurMessage
katano h
Invité




Andromeda Empty
MessageSujet: Andromeda   Andromeda Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:33

RP personnel, aucune présence toléré!!
Mais vous pouvez y mettre vos commentaires....


Chapitre 1


Katano se regardait dans le miroir, rajusta sa tenue de vol et frotta avec fierté ses ailes de pilotes provisoires récemment acquises., un sourire béant aux lèvres.
- Tu sais qu'as force de les frottés tu vas enlevé la dorure...
- Arrête Shorty, je t’es vue faire la même chose dans la navette avant.
- Ouais, mais moi je l’ai fait une seul fois, lui c’est la sixième. Je crois que j’ai jamais vue un mec aussi content d’avoir obtenue ses ailes.
- Il a de quoi être fière, il a eu les meilleurs notes a ses examens.
Tout en disant cela il posa sa main sur l’épaule de Katano.
- Allez, arrête un peu, on est arriver.
Katano se baissa et ramassa son baluchon, puis se retourna.
- Après vous les gars.
Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sur un long couloir avec des baies vitrées laissant une vue imprenable sur l’éspace entourant Geménon et les battlestars amarrés à la station. Des pilotes, des officiers navigant, des techniciens, des mécanos et même des civils circulaient dans tous les sens se rendant à leurs affectations, à leurs rendez-vous ou partant en permission tant attendus.
Katano et ses onze camarades devaient se rendrent à leurs nouvelles affectations. Six d’entres eux étaient attendus sur le Battlestar Solaria et les six autres devaient se rendrent sur le Battlestar Andromeda.
Ils sortirent de l’ascenseur et avancèrent jusqu’a une intersection où ils s’arrêtèrent, tous se serrèrent la main, s’étreignirent et se dire un petit mot avant de se séparer.
Le groupe de Katano arriva sur la rampe d’embarquement de l’Andromeda, quatre marines gardaient l’entrée. Dès que le groupe s’approcha les marines vérifièrent leurs affectations et leurs ordres, puis leurs indiquèrent le chemin pour la salle de briefing des pilotes.
Ils s'y dirigèrent, discutant et observant leur nouvel habitat. Ils arrivèrent devant la porte de la salle de réception et y pénétrèrent sans faire de bruit. La salle était vide. Des rangées de fauteuils faisaient face à une estrade surmontée d'un pupitre avec le blason du Battlestar. Ils s'installèrent et commencèrent à discuter, de tous et de rien.
- Qu'est-ce qu'il est grand ce Battlestar, je crois qu'au début je vais un peu me perdre...
- Mais nan, t'inquiète pas, dans toutes les coursives y a des plans.
- T'as raison, et puis les Battlestars sont tous identiques.
- Ouais, mais t’as mis les pieds sur combien de Battlestar toi?
- Ben... aucuns, mais je le sais, j’ai consulté des plans généraux sur Caprica quant ont étaient à l’académie.
- L’académie, je sent qu’elle va pas me manquer celle-là...
- Nan, t’as raison, pareil pour moi. Je supportait plus le quartier maître Skyn.....
Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'à ce moment là, deux gradés firent irruptions dans la salle, les jeunes recrues se levèrent et se mirent au garde à vous. Le plus haut gradé des deux, un Amiral, se plaça derrière le podium.
- Repos, asseyez-vous.
Ils s’exécutèrent, sans un mot.
- Bonjour, je suis l’Amiral Wess, je commande ce Battlestar. Je vous souhaite la bienvenue sur ce vaisseau et j’espère que vous êtes aussi bon que ce que vos dossiers respectifs disent. Ce vaisseau n’est pas un navire de plaisance, c’est un vaisseau de combat avec un équipage de haut niveau, ne le faites pas baisser. Je vais maintenant vous laisser entre les mains de votre nouveau chef d’escadron, le capitaine Hopkins.
Lorsque l’Amiral sortit, tous le saluèrent respectueusement, puis se retournèrent vers le capitaine.
- Vous le savez, je suis le Capitaine Hopkins, mais mon nom de code est Crack. Vous êtes tous sortis de l'académie avec de brillants résultats, mais ici nous volons dans l'éspace, pas dans l'atmosphère, c'est très différent. Mais vous le verrez par vous-même dans dix minutes. Dix minutes c'est le temps que vous avez pour allez jusqu'a vos quartiers, poser vos affaires, mettre votre tenue de vol et me rejoindre dans le hangar 4. Vos quartiers sont au bout de ce couloir à gauche et pour le hangar suivez les panneaux. Allez-y.
Les nouvelles recrues se levèrent et saluèrent avant de quitter la salle et de se dirigé vers leurs quartiers.
Katano rentra en second dans la chambré et il posa son sac sur le premier lit qu'il vit, une couchette du bas à sa droite. Il ouvrit son sac et sortit sa tenue de vol qu'il enfila le plus rapidement possible. Ensuite il sortit de la chambré en même temps que Carl et ils se dirigèrent ensemble au hangar 4. Ils furent les premiers sur place.
- Bravo messieurs, vous avez mis huit minutes.
Katano et Carl se tapèrent dans la main en signe de réussite.
- Dans deux minutes on commence le cours, ceux qui ne seront pas là ne volerons pas aujourd'hui.
C’est à ce moment qu’arrivèrent Jessy, Franck, Elosha et Matt.
- Ok, tous le monde est là, parfais on peut commencer.
Le capitaine se vers une table où étaient disposé six casques de pilote, il en pris un et se retourna vers les élève. Il appela chacun des nouveaux pilotes et leurs remis un casque, puis il se dirigea vers un Viper Mark IV.
- Ceci est un Viper Mark IV, un chasseur très maniable avec une capacité de carburant de six heures, une autonomie de neuf heures d’oxygène et deux milles cartouches en magasin. Sa vitesse de pointe est de 350 km/h en atmosphère et 480 dans l’éspace. Siège éjectable, ration de survie pour trois jours et localisateur Dradis. Et maintenant vous allez en piloter chacun un. Sachez, que durant tous ce vol, la passerelle et le hangar entendront nos conversations, et croyez moi vous avez pas intérêt à vous planter parce que les autres pilotes vous écouterons aussi.
Katano avait bue toutes les paroles du capitaine, il regarda alors autour de lui et vit d’autre chasseurs que les mécano mettaient en place dans les baies de lancements.
- Allez-y, chacun le sien.
Katano se dirigea vers le chasseur le plus proche. Un mécano l’attendait au pied de la rampe.
- Salut, passe moi ton casque, je te le rend quant tu est dans le cockpit.
- Ok, merci.
Katano lui donna son casque et gravit l’échelle, puis s’installa dans le cockpit. Le mécano apparut alors, lui tendant son casque. Katano le prit et le mit.
- Merci. Comment tu t’appelle?
- Moi c’est Dax, mécanicien de bord.
- Content de te connaître, moi c’est Katano.
Sur ces mots, il ferma son casque et Dax quitta l’échelle. Le chasseur avança dans la baie de lancement, puis se stoppa et les portes derrière lui se fermèrent. Son casque frémit, puis la voix du Capitaine retentit.
- Tous le monde me reçois?
- Katano OK.
Tous répondirent, puis le Capitaine repris.
- Nous serons le vol 1 et vous serez identifiez par votre prénom. Tous le monde sait comment on décolle d’un battlestar j’espère.
*Il nous laisse décoller tous seul?? OK, c‘est partie!*
Katano se mit alors à énoncer les voyants pour le décollage, comme il l‘avait appris à l‘académie.
- Carburant OK, Hydraulique OK, Oxygène OK.....
Il fut interrompu par le contrôleur.
- C’est bon, y a un auto diagnostique sur ces Viper.
- OK, désolé. Katano Paré au décollage.
Katano alluma ses moteurs, puissance 20%. La baie d’envol s’ouvrit devant lui à une centaine de mètres.
- Katano Paré, Bon vol.
Lorsque le contrôleur appuya sur le bouton pour relâcher le Viper, il frémit une fraction seconde puis s’élança sur la rampe. Il jaillit de la baie de l’Andromeda et déboucha sur l’éspace.
Katano resta émerveillé par le spectacle, il contemplait les étoiles et la planète Geménon qui vue de l’éspace ressemblait à un bijou..... Il fut sortit de ses songes par la voix du Capitaine.
- .....ano, c’est par ici, vous êtes troisième exæquo avec Jessy, et voici les derniers, allez, on y va.
Katano se mit en formation avec Jessy et ils rejoignirent le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Conroy
Invité




Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:13

Oui, j'aime bien le début. J'attends la suite avec impatience. Tu as de la chance que j'ai rien a faire, donc je prend un temps et je lis tout^^.

Continue encore comme sa.

Conroy.
Revenir en haut Aller en bas
katano h
Invité




Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:20

Trois semaines plus tard, Katano se vit confirmé pilote, il reçu son Viper et son insigne de pilote. Désormais son nom de code était Shooter, car il avait eu les meilleurs notes lors des épreuves de tir. Quant aux autres, Carl était désormais Fox en référence à un code, Franck était Joker à cause de ses blagues, Matt était L’Ours en raison de sa taille, Jessy était flash parce que c’est la plus rapide et Elosha était Bingo parce que c’est sa réponse à chaque question juste qu’elle pose. Assit au mess, ils dégustaient un bière avec les autres pilotes.
- Vous savez où on va allez maintenant que la révision est finit?
- J’ai entendu des rumeurs parmis les officiers du Solaria, la flotte va être mobilisée, direction la ligne d’Armistice. Mission de routine, observation et entraînement.
- Haaa, encore des entraînements.....
- Pour moi c’est du Top Secret tous ça.
Katano but une gorgée de bière puis pris la parole.
- Et si on se préparaient à reprendre la guerre contre les cylons?
- Nan, tu rigole ou quoi? Ca fait quarante ans que personnes les a vue... et pourquoi recommencer la guerre? Pourquoi, alors qu’ils nous foutent la paix?
- Je sais pas, mais cette histoire ça pue.
- La mobilisation devrait se faire dans trois semaines il me semble.
Jessy regarda sa montre et pris la parole à son tour.
- Désolé de couper court à ce débat intéressant et Top Secret, mais on va être en retard pour notre sortie. Les pilotes se levèrent, posèrent leurs bières et allèrent jusqu’au hangar. Ils montèrent dans leurs Viper et sortirent dans l’éspace.
Ils devaient escorter un vaisseau de la délégation présidentielle dénommé StarPoint, tous se passait bien, formation parfaite, de quoi impressionner les huiles du gouvernement. Soudain devant eux surgie un vaisseau, énorme, mais pas un battlestar... Les transmissions commencèrent.
- Crack, c’est quoi ça?
- Andromeda, vous avez ça chez vous?
Soudain le vaisseau non identifié tira plusieurs missiles en direction des battlestars et de la station scorpion, puis il lâcha des chasseurs.
- Vol d’escorte, c’est un vaisseau cylon, je répète un vaisseau cylon, ramener StarPoint a l’abri derrière les battlestars! De toute urgence!
- Bien reçu Andromeda. StarPoint faite demi tour immédiatement, abritez-vous derrière les battlestars on vous couvre. Shooter, Flash et L’Ours vous fermez le convoie.
Le vaisseau cylon lança encore des missiles sur les Battlestars, mais ceux-ci sortaient du chantier naval et se dirigeaient vers lui, encaissant les missiles et ripostant avec toutes leurs puissance de feu. Les battlestars visaient avec précision et faisaient mouche à chaque fois. Les missile fusèrent, lorsque le vaisseau cylon arrêta de tirer, et encaissa les missiles lui étant destinée puis explosa.
- Vaisseau cylon détruit, je répète vaisseau cylon détruit.
- Bien reçu Andromeda. Tous le monde est entier?
- Shooter OK.
- Flash c’est bon.
- L’Ours, tous baigne.
- Bingo c’est OK.
- Fox, je suis encore là.
- Joker, j’ai rien.
- StarPoint, vous êtes OK?
- Ici StarPoint, nous sommes OK.
- Très bien, suivez-nous on vous ramènent.
Le convoie se dirigeait vers la station, amoché par les tirs de missiles, mais elle était encore là, un battlestar n’as pas eu cette chance et ce qu’il en restait flottait inerte au-dessus de Geménon, ils arrivèrent à cinq cent mètres de la station quant le Capitaine hurla un ordre .
- DISPERSION!!
Revenir en haut Aller en bas
katano h
Invité




Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:21

Merci Conroy, je suis content que ça plaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conroy
Invité




Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:18

Je lis encore la suite. Il se prend pour un héros le hatano horn ^^
J'attends encore la suite.

Conroy.
Revenir en haut Aller en bas
katano h
Invité




Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:38

il se prend pas pour un héros, s'en est un mdrrrr
la suite arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andromeda Empty
MessageSujet: Re: Andromeda   Andromeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Zone de détente-
Sauter vers: