Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier vaisseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




premier vaisseau Empty
MessageSujet: premier vaisseau   premier vaisseau Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:37

voilà, c'était juste pour présenter mon premier vaisseau crée et monté, il me manque juste les techniciens pour le décollage.

premier vaisseau Promet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier vaisseau Empty
MessageSujet: Re: premier vaisseau   premier vaisseau Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:54

ne monte pas de vaisseau tant que tu n'as pas de teknicien sinon il se fera détruier si on t'attaque!! et il ne sera pas mis en compte dans le raport de combat et il n'y aura pas de ruine non plus

et il y a une partie construire une flote juste au dessu ou tu peux affichez t'es vaisseau ^^

edit ptioflo: sujet deplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier vaisseau Empty
MessageSujet: Re: premier vaisseau   premier vaisseau Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:18

Ses pamal pour un débuttan mais si tu veux mon avis évite te de construire trop de model de vaisseau de petite envergure car ses une perte de temps et de ressources tu est mieux d'économiser pour avoir des VM et des VA.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

premier vaisseau Empty
MessageSujet: Re: premier vaisseau   premier vaisseau Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:51

tu aura un vaisseau avec toutes les techno au besoin ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier vaisseau Empty
MessageSujet: Re: premier vaisseau   premier vaisseau Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:02

y a un petit c.. qui m'as attaqué et j'avais pas encore les technitiens necessaires, mais je prépare ma revanche:
premier vaisseau Vaisse12
premier vaisseau Vaisse10
premier vaisseau Vaisse11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier vaisseau Empty
MessageSujet: Re: premier vaisseau   premier vaisseau Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:24

tu gaspille des ressource pour rien au lieu de créer des petit vaisseau développe tes infra et achete des compo de plus grande puissance a d'autre membres ( comme des canon naquadah, des super bouclier danubis et les coque lantienne acompagnier d'hypernavigateur.) Je te conseil de faire une seul sorte de diviseur a partir de f-302 avec 1 lancie misil 1 petite coque et 1 réacteur a combustion primitive ( ta pas besoin de plus meme que les armes ne sont pas utiliser habituellement)

Pour servir de croiseur ne prend rien en dessous du Bc-304, les autres infra sont trop petit et inutile. Économise et achete toi quelque canon naquadah tu vas voir sa vas être beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier vaisseau Empty
MessageSujet: Re: premier vaisseau   premier vaisseau Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:28

ouais mais faut aussi que je dévelloppe les mines parce ce qu'autrement ça le fais pas ^^

ps: on peut voler les compos des autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier vaisseau Empty
MessageSujet: Re: premier vaisseau   premier vaisseau Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:39

oui on peut voler les compo des autres

Recherche et vol de composants :
Chantier Spatial niveau 3
Technologie Espionnage niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier vaisseau Empty
MessageSujet: Re: premier vaisseau   premier vaisseau Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:40

pour les diviseurs inutile de les armer 1 infra x302 et 1 réacteur goa'uld suffisent ca fait des économies de matériaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier vaisseau Empty
MessageSujet: Re: premier vaisseau   premier vaisseau Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:58

salut à tous, je voulais vous présenté mon premier vaisseau avec super compos (grace à l'aide de ptioflo cheers)
je le monterai dès que j'aurai les technitien suffisant ^^
(j'ai vendu ceux que j'avais à ptioflo justement ^^)

premier vaisseau Sans_t10


Dernière édition par Lennix le Ven 7 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier vaisseau Empty
MessageSujet: Re: premier vaisseau   premier vaisseau Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:35

ah ah ^^

Temps pour la première construction : 01h 22m 33s
1 : [Montage] Purificateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier vaisseau Empty
MessageSujet: Re: premier vaisseau   premier vaisseau Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:00

ah oui c'est vrai j'avais oublier ^^

bon bah j'espère qu'il va tenir le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roney Mckay

Roney Mckay


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Atlantis-Terre
Date d'inscription : 19/02/2008

premier vaisseau Empty
MessageSujet: Re: premier vaisseau   premier vaisseau Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:33

Sa va il est bien comme la dit ptioflo faut qu'il tienne le coup maintenant et lui faire quelques enfants :P

ps: purificateur sa me fait penser a un robot :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier vaisseau Empty
MessageSujet: Re: premier vaisseau   premier vaisseau Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:38

je vais faire quelques modèles réduit pour l'instant (je prépare les super compos ^^)
et bien sur qu'il va tenir, enfin j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier vaisseau Empty
MessageSujet: Re: premier vaisseau   premier vaisseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier vaisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaisseau
» vaisseau
» mon nouveau vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: