Alors que le calme régné à l'entrée d'une base de Glacialis, une ombre fit son apparition... c'était un homme vêtu d'une longue cape noir et d'une capuche qui recouvrait entièrement son visage.
Les gardes lui ordonnèrent de s'arrêter immédiatement mais lorsqu'ils aperçurent son Visage, ils s'écartèrent.
En s'approchant de la grille, il appuya sur un bouton ce trouvant sur son bracelet et la grille s'ouvrit. Il continua d'avancer tranquillement à travers un dédale de chemin creusé profondément dans la montagne.
Après quelques minutes de marche, Il arriva enfin dans la salle de contrôle, tous les hommes qu'il avait croisés étaient aussi surpris que les deux premiers gardes. Le lieutenant assit au siège de contrôle dit finalement:
・ Mon seigneur, il y avait longtemps que l'on ne vous avez vu.
・ Je sais mon ami. En effet, Camus était partit seul depuis des années pour prendre sa retraite, las des batailles incessantes. Il avait juste emporté un ordinateur portatif et un bracelet de contrôle alimenter par de petites pile de naquadah ce qui leur assurer une durée de Vie conséquente. Ce matériel lui permettait d'assurer ses fonctions de chef d'alliances grâce au communicateur subspatial intégré. Son dernier ordre avant de partir était de mettre toutes les usines en production de survie, cela signifié quelles produisent le strict minimum pour les besoin de la population et ainsi évité tout développement. Cette mesure a permit après une courte période d'arrêter les assauts ennemie vu qu'elle n'avait plus aucun attrait financier. (Pour les bouboursE qui aurait pas compris, c'est le mode pause ^^) Bien passons au chose sérieuse, finit les vacances, nos ennemies vont regrette de ne pas nous avoir achevé
・ Lieutenant, donnez l'ordre à toutes nos planètes de lancer leur mine au maximum et d'en relancer de nouvelle. Lancer également la production de centaines de sonde et de grand transporteur sur cette planète. Et envoyé les sondes par la porte dans le secteur 0-50 pour repérer d'éventuelle cible.
・ Oui, Mon Seigneur
・ Avons nous encore des assurans fidèles?
・ Oui Monsieur, certains habitent encore dans une colonie de la 3eme galaxie.
・ Parfait, faites Les venir rapidement, enfin, envoyé moi les premiers rapports d'espionnages dès que vous les aurez et prévenez moi des que les assurans seront opérationnel. Ha, prévenez tout le monde de mon retour.
・ Vos alliés aussi Mon Seigneur
・ Non....., Non, je me chargerai moi même de l'annonce pour Eux..... .
Camus se retira dans son ancien bureau, il fut surpris que personne n'ait osé l'utiliser. Le bureau était impeccable mais complètement vide. Les équipes de maintenances ayant parfaitement entretenu ce lieu.
Après quelques jours, ils avaient enfin reçu tous les rapports qu'ils attendaient. Si la galaxie avait bien changé en de nombreux points, de nouvelle découvertes technique avait été également réalisé permettant la construction d'équipement spatial encore plus performant mais tout sa prendrai du temps et beaucoup d'énergie afin de les obtenir. Malgré tout, une chose existait toujours: LES FRIGOS!!!, ce terme désigne les seigneur naïf qui laisse toutes leur production s'accumulé sans assuré leur protection. Camus avait bien l'intention d'en profiter pour Rattraper son retard et pouvoir construire ces nouveaux équipements.
Camus appela son général dans l'interphone et lui demanda de réunir tous les assurans dans la salle de réunion, la 1er vague d'assaut allez bientôt commencé.
・ Messieurs, voici une liste de cible très attrayante, je sais qu'il y a longtemps que vous n'avez pas guerroyé et donc, j'ai choisit des cibles particulièrement faible afin de ne point vous mettre en péril. Je n'ai plus qu'une chose a dire: A L'ATTAQUE.
・ L’attaque commença, l'envoi de toutes les équipes d'Assaut prit plusieurs heures mais le résultat fut pleinement satisfaisant. Plusieurs millions de chaque ressource furent ramené même si une quinzaine d'assurans périrent durant l‘opération.
・ Lieutenant, ouvrez la porte vers toutes les planètes mères de nos allies, Il est temps d'annoncer mon retour.
・ Le lieutenant s'exécuta et la porte s'ouvrit. Camus commença son discours.
・ Mes amis, mes frères,
・ Il y a quelque temps je vous ai quitté le cœur lourD et las de nos nombreuses batailles, je suis aujourd'hui de retour. Pour mon retour, j'offre ce petit cadeau. Il s'agit d'une liste de frigo fraîchement trouvé par mes services de renseignements. (Évidement, je pense que c'est surtout la wing qui va en profité car le principale de la mère est trop fort pour eux je pense)
・ A bientôt pour de nouvelles batailles.
・ Lieutenant, vous pouvez fermer la porte.
Camus se retira a nouveau dans son bureau et reprit ses taches quotidiennes.