Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Suite du rp de ma presentation

AuteurMessage
Invité
Invité

Suite du rp de ma presentation Empty
MessageSujet: Suite du rp de ma presentation   Suite du rp de ma presentation Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:29

Dans les episodes précedents:

Il y a de cela plus de 1000 ans,dans la belle citée qu'était celle d'Atlantis du s'émerger sous l'eau quelques temps en raison d'une guerre.Bien que certain habitants de cette citée n'étaient pas d'accord avec le fait que la citée soit sous l'eau celle-ci fut immergée avec succès.
Mais à ce moment plusieurs évènnement se succedèrent et se fut le chaos dans la citée, il y avait un nombre exponentiel de meurtre et le pire c'est que personne ne savait qui c'était car cette personne se cachait bien.Mais plus tard les Anciens réussirent a decouvrir le fauteur de trouble qui n'était autre que Tidus.Quand les Anciens prennaient le maximum de troupes que possible l'alarme de la citée retentie et une communication vocale se fit entendre:

"Mon commandant venez dans la salle de controle il y a un intrus qui essaie de fuir par la porte célèste"

Le commandant suprême de la base dût alors se rendre à l'endroit indiqué et aprçu Tidus passer la porte et celle-ci se refermer.C'est de la que vient son surnom de DarkTidusman

Tidus venait de franchir avec succès la porte des étoiles,il arriva sur une planete vaste mais peuplée, il se disait d'abord "allez tuons c'est tellement beau de voir du sang" mais plus tard lorsqu'il vit la population il changea d'avis il avait pitié de cette population pauvre et avait decidé de les aider du mieu qu'il pouvait......300 ans plus tard cette civilisation avait evolué si vite que Tidus ne s'en était pas aperçu,Il avait changé, il n'etait plus le tuer qu'il était avant même s'il garda son surnom: DarkTidusman!!!!!!

Snake s'avança vers Darktidusman qui semblait avoir peur de lui connaissant la puissante flotte avec la quel il faisait régner la peur dans toute la galaxie.

-Bonjour a toi vieux camarade, comment vas-tu ?
-Bien le bonjour Snake, je ne pensais pas que tu m'aurais retrouver après tout ce temps passer a me cacher je pensais être a l'abri des anciens.
-Ne t'inquiète pas cela fait un moment maintenant que je t'es retrouvé, enfaîte j'ai même suivis l'évolution du peuple que tu a aidé. Et tu la fait très très bien évoluer et j'en ais parler au grand conseil ancien. Et le conseil est d'accord pour que tu revienne parmis nous mais a une condition: que tu ne recommence plus ce que tu nous a fait il y a bien longtemps ou sinon nous te traquerons et réduirons en cendre tout ce que tu possède.
-Je suis honoré que le conseil me reacceptais comme ca. Et je serais ravis de ne pas le decevoir, j'accepte.

Et maintenant:

Cela faisait maintenant plusieurs années, au mment où Snake s'avanca vers son vieil ami pour lui demander de se joindre a lui avant la bataille finale.L'effet en fut tel,l'armée des ORi fut repoussée grace a l'union de DArkTidusman,On se souviendra toujour du rapport de bataille decerné a DarkTidusman et Snake pour leur courage et leur témérité:

La bataille a été [b]soldé par une victoire
après 1 passe(s)

Elle opposait les flottes des ORI contre DArkTidusman [Ancien] et Snake[Ancien] :

Attaquant DarkTidusman et Snake

Flotte de Snake:

[i][A-A] [color=red]Minotaur
37 000 000 36 000 000 32 000 000 3 vaisseau de ce type

[A-A] Circumference 11 000 000 5 000 000 14 000 000 6 vaisseau de ce type

[A-A] Spartan 11 000 000 7 000 000 3 000 000 2vaisseau de ce type

[A-A] Master chief10 000 000 7 000 000 3 000 000 6vaisseau de ce type

Total : 259 000 000 192 000 000 214 000 000 17 vaisseau au total

flotte de DArkTidusman

KIller de tecktonik 20 000 000 6 000 000 20 000 000 1 vaisseau de ce type

Tidus30 000 000 10 000 000 20 000 000 2 vaisseau de ce type

Yuna30 000 000 10 000 000 20 000 000 2 vaisseau de ce type

wakka 20 000 000 5 000 000 20 000 000 [color=brown]5 vaisseau de ce type

total:240 000 000 71 000 000 [color][color=blue]200 000 00010 vaisseau au total

total de l'attaque:
: 499 000 000 263 000 000 414 000 000 27 vaisseau au total

Flotte ORi:450 000 000 250 000 000 400 000 000 30 vaisseau au total

Les deux Anciens avaient été recompensé pour leurs courage,maintenant la galaxie était en paix il n'y avait plus rien a craindre d'une menace...

HAPPY END
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp de ma presentation   Suite du rp de ma presentation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:03

Pas mal, bien que peut étre un peu court ^^

Par contre le Minautor est disproportionner ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp de ma presentation   Suite du rp de ma presentation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:20

Je le trouve plutot bien pas toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp de ma presentation   Suite du rp de ma presentation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:53

Ben je veut dire que c'est pas réaliste par rapport au vaisseaux "réels" que l'on fait normalement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp de ma presentation   Suite du rp de ma presentation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:10

je sais c'est fait exprès!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp de ma presentation   Suite du rp de ma presentation Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:48

super R-p Darktidusman.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp de ma presentation   Suite du rp de ma presentation Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:21

merci j'en ferai d'autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite du rp de ma presentation   Suite du rp de ma presentation Icon_minitime

Suite du rp de ma presentation
Page 1 sur 1