je vais certainement abandonné une planète pour en installer une ailleurs, je suis en g1 et g4 que me conseillez vous comme galaxie ou il y a de bons frigo ?
Ulysse
Invité Invité
Sujet: Re: cherche frigo Dim 6 Jan - 13:25
La G2 c'est pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: cherche frigo Lun 7 Jan - 5:33
Merci bien ! je suivrais ton conseil
Invité Invité
Sujet: Re: cherche frigo Lun 7 Jan - 19:01
en faite les gens pense que la G3 et G4 sont un peu plus sécurisé que les autres (moi je pense que c'est aussi le cas ^^) donc peut etre que tu aura plus de chance de trouvé des frigo dans l'une de ces galaxie
Invité Invité
Sujet: Re: cherche frigo Lun 7 Jan - 19:40
c'est vrai mais bon les frigos sont quand même nombreux en G2 enfin comme tu veux ...
Invité Invité
Sujet: Re: cherche frigo Lun 7 Jan - 21:47
bas en g2 ya plus de joueurs moin fort tandis que en g3 et g4 ses plus des gros joueurs qui font des colo secretes.
Invité Invité
Sujet: Re: cherche frigo Lun 7 Jan - 21:59
mais bon le mieu c'est de visité toute les galaxie
Invité Invité
Sujet: Re: cherche frigo Mar 8 Jan - 19:23
toutes ce n'est pas evident mais très tentant...
Invité Invité
Sujet: Re: cherche frigo Mar 8 Jan - 21:19
La majorité des planètes sont en G1 et G5
Invité Invité
Sujet: Re: cherche frigo Mar 8 Jan - 22:01
lord revan a écrit:
bas en g2 ya plus de joueurs moin fort tandis que en g3 et g4 ses plus des gros joueurs qui font des colo secretes.
T'y es en G2 ? parce que il y a quand même d'excellents joueurs ...
Invité Invité
Sujet: Re: cherche frigo Mer 9 Jan - 1:02
Est ce que vous conseillez d'avoir une planete sur chaque galaxie?
Invité Invité
Sujet: Re: cherche frigo Mer 9 Jan - 10:39
oui en gros ^^
Invité Invité
Sujet: Re: cherche frigo Mer 9 Jan - 12:40
Bon comme j ai encore des planetes sans techno rares, et je suis toujours a la recherche d objet, on va essayer les autres galaxie alors
Invité Invité
Sujet: Re: cherche frigo Mer 9 Jan - 14:26
tu n'a qua essayé de colonisé pour trouvé colonie suplémentaire comme moi j'ai fait ^^ comme ca tu pourra colonisé partout sans probleme
Invité Invité
Sujet: Re: cherche frigo Mer 9 Jan - 14:34
Ca je l ai deja depuis ma deuxieme planete
Invité Invité
Sujet: Re: cherche frigo Mer 9 Jan - 19:06
Date Titre du rapport 09/01/2008 19:58:56 Rapport d'espionnage de la planète Halo [5:2423:3] du joueur flo025
Contenu
Le rapport a été établi à partir des sondes suivantes :
- Défenses Tourelle Jaffa: 10 000 Canon Laser: 5 Grand Canon Laser: 27 Rayon Tracteur: 11 Lanceur de missiles MARK III: 5 Mini Satellite à Ions: 2 Canon à Plasma: 5 Silos à Missiles MARK VIII: 37
- Bombe Bombe plasma: 3 152 voila et faite gaffe pour ceux qui peuvent l'attaquer il a au moins 1 assuran (qui m'a détruit les 3/4 de mes troupes)
Invité Invité
Sujet: Re: cherche frigo Mer 9 Jan - 22:31
dès que tu te connecte et que je suis connecté (sur msn) parle moi je te preterai des assuran pour faire le ménage