Sujet: Re: flotte de korialstrasz Ven 8 Fév - 21:34
AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tu as pas mis d'occulteur sur tes vaisseaux^^
korialstrasz
Nombre de messages : 2147 Age : 33 Localisation : sur le front avec ses hommes Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: flotte de korialstrasz Ven 8 Fév - 21:36
ba non je ne peux pas les produire et comme je tiens a étre indépendant quand a ma prod de vaisseaux de combats ce que je ne peux pas construire je ne le met pas
Invité Invité
Sujet: Re: flotte de korialstrasz Ven 8 Fév - 21:54
C'est comment dire soit très courageux ou très stupide. Je te laisse le bénéfice du doute^^ looool je rigole mais c'est une attitude isolationiste o sein d'une alliance. De plus beaucoup de gens peuvent produirent des occulteurs et ca ne les generé pas ki plus est (moi le premier^^) En plus cela affaiblie ta flotte, donc affaiblie l'alliance par la même occasion
korialstrasz
Nombre de messages : 2147 Age : 33 Localisation : sur le front avec ses hommes Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: flotte de korialstrasz Ven 8 Fév - 22:01
oé mais bon ma techno est faible donc par definition peux utile si en face il peux produire des occulteurs!!donc ca me fais payé un peux plus cher deplus ormis mon VA j'achéte cash mes frégates d'assaults
Invité Invité
Sujet: Re: flotte de korialstrasz Sam 9 Fév - 14:26
si tu veu mon avis tu met trop de coque par rapport a tes bouclier et tu a trop de modeles different et pas forcément utile (et les occulteur sont important même si tu n'a pas le niveau 5 du camouflage de plus ils ne coute pas super cher et si tu en veux certain peuvent même t'en donné quelques un, je fait pas la charité en te proposant ca mais je te propose juste d'etre le plus performant possible pour ton niveau)
korialstrasz
Sujet: Re: flotte de korialstrasz Sam 9 Fév - 17:25
bon ba j'ai plus qu'a refaire mes modéles alors oin bon je vais enlever de la coque mais en laisser genre 1M et rajouté des bouclier a la place
Invité Invité
Sujet: Re: flotte de korialstrasz Dim 10 Fév - 0:35
c'est ce qui est le plus conseillé (bon apres ca dépend de ta technique mais vu que tes un peu "jeune" il vaudrai mieu que tu fasse comme ca pour te préservé)
Invité Invité
Sujet: Re: flotte de korialstrasz Dim 10 Fév - 0:46
moi si tu vas dans les vente je vends des occulteur goa'ulds et des réacteur hypernav asgards