| pocas et dark breizou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pocas et dark breizou Sam 6 Oct - 12:37 | |
| voila d'apres ce que je comprends il y a juste ces deux joueurs qui nous pourrissent pas mal la vie!!!!
il faudrait vraiment s'en occuper
un attaque coordonnée sur ces joueurs en petant leur defense et en les detruisant par flotte et par armee les calemerai un peu je pense
qui serait volontaire pour cette mission?
moi bien sur :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Sam 6 Oct - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Sam 6 Oct - 13:39 | |
| Pocas à une très très grosse défense, par contre l'autre :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Sam 6 Oct - 14:27 | |
| ok mais pour pocas on peut essayer de le bombarder non ?
en plus on est en attaque illimite a part toi sanjy lol
on peut faire comme on avait fais toi moi et thomas2B contre man 27 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Sam 6 Oct - 15:21 | |
| La derniere fois que j'ai spy pocas, et ça fait un bail, il avait plus de 1000m8...tu peux appeler verk on va gagner du temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Sam 6 Oct - 15:55 | |
| il me semble que les chronos et les mp sont en guerre contre les bzh non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Sam 6 Oct - 16:02 | |
| Oui nous sommes en guerre contre eux. A mon dernier spy je crois qu'il en avait autour de 1300 :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Sam 6 Oct - 21:22 | |
| Woa 1300 sa fait qd meme bokou mais bon petit bout pazr petit bout on le bombarde a mort et il sera bien deg par contre le bombardage je n'ai jamais fais mais je peux avoir des bombes au naquadah très facilement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Sam 6 Oct - 21:26 | |
| ça sert à rien....aucune flotte en dehors du top 10 ne peut passer une telle défense même avec des bombes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Sam 6 Oct - 21:32 | |
| lol le pire c'est que pocas n'est que 68 ème en classement defense alors imaginé ce qu'il y a chez grontor qui est premier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Sam 6 Oct - 21:56 | |
| petit rapport d'espionnage: - Spoiler:
06/10/2007 23:23:25 Rapport d'espionnage de la planète Kerlann [5:1319:5] du joueur Pocas
Contenu
Le rapport a été établi à partir des sondes suivantes :
Espions : 1500
- Ressources Fer: 6 913 740 Or: 193 Cristal: 10 485 300 Naquadah: 2 565 100
- Vaisseaux
Born to crash ( 34 ) Coque : 540 Vitesse : 35
- Défenses Tourelle Jaffa: 4 000 Canon Laser: 256 Grand Canon Laser: 8 Rayon Tracteur: 512 Lanceur de missiles MARK III: 4 Mini Satellite à Ions: 4 Batterie Electromagnétique: 4 Canon à Plasma: 512 Canon à Naquadah: 128 Silos à Missiles MARK VIII: 1 427
- Bombe
- Militaires Soldats: 139 840 Colonels: 455 Techniciens: 3 428 220 Experts: 6 686 Espions: 25 762 Kamikazes: 3 911 Marines: 0 Jaffa: 0 Wraith: 0 Espion Ashrak: 50 Guerrier kull: 32 Prieur Ori: 104 Assuran: 0
- Bâtiments Ressources Centrale thermique: 21 Mine de fer: 20 Mine d'or: 20 Mine de cristal: 20 Mine de Naquadah: 20 Centre d'extraction de fer: 5 Centre d'extraction de l'or: 4 Centre d'extraction du cristal: 2 Centre d'extraction du Naquadah: 1 Entrepôt de Fer: 9 Entrepôt d'Or: 9 Entrepôt de Cristal: 8 Entrepôt de Naquadah: 8 Vaisseau Terraformeur Gad'Meer: 2
- Bâtiments Militaires Caserne Militaire: 10 Chantier Spatial: 12 Centre de Défense: 12 Complexe Militaire: 10
- Bâtiments Scientifiques Centre de Formation: 13 Siège des Anciens: 3 Laboratoire Scientifique: 7 Zone 51: 10
- Laboratoire Technologie Salle de Contrôle: 11 Technologie Maîtrise de l'énergie: 12 Technologie Infrastructure des vaisseaux: 12 Technologie Réacteurs à Combustion: 13 Technologie Espionnage: 13 Technologie Contre-Espionnage: 12 Technologie Amélioration de la Coque: 14 Technologie Camouflages: 6 Technologie Capteurs Intrastellaires: 10 Technologie Amélioration de l'Armement: 12
- Zone 51 Technologie Maîtrise du Naquadah: 11 Technologie Maîtrise du Laser: 10 Technologie Maîtrise des Ions: 8 Technologie Maîtrise du Plasma: 7 Technologie Réacteurs SubLuminiques: 7 Technologie Hyperespace: 4 Technologie Hypernaviguation: 5 Technologie Capteurs Interstellaires: 11 Technologie Bouclier de Protection: 12 Savoir des Anciens: 10 Génie Génétique: 10
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Sam 6 Oct - 22:10 | |
| Quel enfoiré... mais il les met où ses points parce que sa pm est aussi développée que la mienne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Sam 6 Oct - 22:13 | |
| lol dans une confrontation avec mon armée ben il perdrai la sienne ^^ mais moi aussi je perdrai beaucoup :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Sam 6 Oct - 22:27 | |
| Attend que je reconstruise mes oris et jvai lui faire sa fête... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Dim 7 Oct - 4:29 | |
| si cody peut se depecher un peut a avoir les assurans on pourrais le mettre a genoux tres rapidement sans trop de perte. Il faut juste detruire ses troupes au sol et on grace a des attaques continus de toute l'alliance avec de multiple raid on pourrais venir a bout dun nombre asser grand de defence pour pouvoir envoyer un bombardement et pour finir on envoye nos flotte achever se qu'il reste. La clée de la victoire est la nesseciter a avoir lavantage au sol. Ses pour sa que je continus de demander a cody de se dépécher avec les assurans ou a garion de faire plus d'ori pour demolir se gars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Dim 7 Oct - 8:54 | |
| Il faut 500UA pour casser un silo m8...on est pas arrivé. Moi je dis faut appeler verk ou faldier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Dim 7 Oct - 8:59 | |
| il va vraiment falloir trouver quelque chose parce que ce devient exaspérant : - Spoiler:
Vous avez subit une mission de vol de ressources sur la planète atlantis 5:1435:7 de la part du joueur Pocas. Sont arrivés sur votre planete : Guerrier kull : 31 Prieur Ori : 104 Vous avez engagez le combat et perdu : Wraith : 680
On vous à voler : Fer : 22 195 Or : 462 933 Cristal : 17 570 Naquadah : 106 129
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Dim 7 Oct - 9:58 | |
| Pocas, je vais monter une armée d'ori et je vais lui faire sa fête...à moins que sa,jy ne demande quelques assurans à chronos pour aller faire le ménage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Dim 7 Oct - 10:00 | |
| Pour l'instant j'ai pas de réponses de leur part désolé :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Dim 7 Oct - 10:01 | |
| bon j'ai envoyé une mission suicide sur pocas :( on véra ce qu'il en ressort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Dim 7 Oct - 10:12 | |
| Pourquoi tu m'as pas demandé de te prêter mes oris, j'en ai 10....déjà ça aurait été ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Dim 7 Oct - 12:31 | |
| bon bonne nouvelle j'ai rien perdu mauvaise nouvelle, justement j'ai rien perdu ce qui veux dire qu'il avai pas son armée sur la planete que j'ai attaqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Dim 7 Oct - 12:35 | |
| Allez Dark Breizhou maintenant...J'ai posté dans la partie espionnage, il a 63oris Je peux t'en passer 11 ou 12 GArion pour aller faire le ménage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Dim 7 Oct - 13:19 | |
| pocas now je vais lui envoyer un virus pde tous les jours et meme deux car j'ai 2 planetes avec cette technologie
edit: dark breizou s'en est mange un aussi j'en ai marre d'avoir des rapports de contre espionnage mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pocas et dark breizou Dim 7 Oct - 13:51 | |
| et par les tgv si un aune plateforme assez evoluee dans le coin de dark comme nous sommes en treve avec eux on pourrait eventuellement trouver une soluce ou il y a morlun qui est juste a cote |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pocas et dark breizou | |
| |
|
| |
| pocas et dark breizou | |
|