| TVG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TVG Mer 3 Oct - 20:00 | |
| j'ai été attaquer par :
[TVG] kyoIII 405 996 points classé 391- Spoiler:
Vous avez subit une mission de sabotage de défenses sur la planète 1 jerem 1:2137:7 de la part du joueur kyoIII. Sont arrivés sur votre planete : Assuran : 17 Vous avez engagez le combat et perdu : Marines : 40 Jaffa : 847 Wraith : 219 Espion Ashrak : 13 Ont été détruit : 17 Tourelle Jaffa 9 Canon Laser je demande dédommagement comme on est plus en guerre
c le REQUIN qui lui a demander de m'attaquer et il ma attaquer ensuite- Spoiler:
Vous avez subit une mission de sabotage de défenses sur la planète 1 jerem 1:2137:7 de la part du joueur LE REQUIN .
Vous n'avez rien vu venir. Ont été détruit : 4 Canon Laser 2 Grand Canon Laser 2 Rayon Tracteur
et il m'a envoyer ce mesage ensuite- Spoiler:
03/10/2007 20:23:41 LE REQUIN Sans titre
Contenu :
on arrete ou on continue ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TVG Mer 3 Oct - 20:05 | |
| Ah la vache je savais pas que les TVG avait autant d'assuran faut faire gaffe les gars cody faut accéléré le rythme ^^ même si tu peux pas voir ce message pas grave
Ben vaut mieux que tu arête pour l'instant jerem et si la guerre avec les TVG reprend tu te concentrera sur lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TVG Mer 3 Oct - 20:07 | |
| Bien je m'occupe de sa, on est cense etre en treve avec les tvg, si il calme pas leur membre et que les autres membre du gouvernement sont daccord, je redemmare la guerre.
Jerem est pas la 1er personne a subir des attaques et j'ai recu aucune plainte des dirigant adverses comme quoi on les attaquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TVG Mer 3 Oct - 20:10 | |
| oui faut serieusement mettre les chose au clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TVG Mer 3 Oct - 20:10 | |
| ouai mais si je lui dit que l'on arrète je vais devoir lui donné des ressources
c se quil ma dit la dernière fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TVG Mer 3 Oct - 20:12 | |
| tu dis que tu la met en pause alors le temp de réflécjir jusqua demain soir au max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TVG Mer 3 Oct - 20:16 | |
| - Snake a écrit:
- tu dis que tu la met en pause alors le temp de réflécjir jusqua demain soir au max
pense pas quil va vouloir je lui avai enfin defoncer c UA et vla qu'un pot a lui me defonce tout ensuite avec ses assuran
degouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TVG Mer 3 Oct - 21:01 | |
| Je dis c** leur redeclare la guerre et c** les massacres ils ont trahis la traive avec nous avec plusieurs attaques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TVG Mer 3 Oct - 21:07 | |
| Oula du calme essayons d'abord la diplomatie avant d'utilisé les armes^^ Il faut que tu demande d'abord un dédomagement, ensuite celon la réponse on avisera, enfin c'est mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TVG Mer 3 Oct - 21:11 | |
| c'est juste qu'il y a 2 tvg qui font des écart sans demandé la permission c'est tout, c'est pas la peine de se prendre la tete pr ca, faut juste réglé le probleme avec les tvg pis c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TVG Mer 3 Oct - 21:17 | |
| voici se que hizin le chef des TVG ma répondu sur leur forum
Plainte contre Kyolll et LE REQUIN
Voici la réponse que nous avons obtenu de KyoIII lorque nous lui avons dit de te rembourser :
Citation: et merci pour les technicien ton aide ma été précieuse.lol. Et pour le AA vois sa avec requin. moi il ma demandé de l'attaqué et c'est sque j'ai fait et cette fois je ne rembourcerai rien car pour moi jsui pas en tort. Et vire moi si tu veut sa m'évitra de rembourcé skylitgh.
Je l'ai donc viré. Je tien à présenter mes excuses aux AA pour les agissements isolés de certains de nos membres. Le ménage est fait. J'espere qu'il n'y aura plus de problème, n'hésitez pas à nous recontacter au cas ou.
Sur 24 membres, l'immense majorité est fair play et j'espère que vous ne considererez pas la valeur de notre alliance aux vus des actes d'une personne.
Je mets une copie de ce message sur votre forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TVG Jeu 4 Oct - 6:05 | |
| lol snip tu sera malheuresement pas remboursé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TVG Jeu 4 Oct - 10:28 | |
| Vu qu'il sont plus protege par la treve, je pence que sniper aura aucun mal a se remboursé tout seul en leur rendant une petite visite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TVG Jeu 4 Oct - 16:08 | |
| le requin est toujours chez les tvg donc je ne pense pas qu'il faille l'attaqué,e nfin je sais pas trop comment on doit se comporté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TVG Jeu 4 Oct - 17:29 | |
| On peut attaquer LE REQUIn selon SAMOURAI. Perso je suis déjà passé chez lui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TVG Ven 5 Oct - 5:16 | |
| lol le coup tordu que tu lui fait xD il va allé se plaindre quand il se fera pété sa flotte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TVG Ven 5 Oct - 12:43 | |
| Euh sniper c'est skylight :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TVG Dim 7 Oct - 13:05 | |
| - Snake a écrit:
- lol snip tu sera malheuresement pas remboursé
Lol, si ne t'inquiète pas, c'est mon petit voisin préféré maintenant que je peux l'attaquer :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TVG | |
| |
|
| |
| TVG | |
|