Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'empereur Kal Zakath

AuteurMessage
Invité
Invité

L'empereur Kal Zakath Empty
MessageSujet: L'empereur Kal Zakath   L'empereur Kal Zakath Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:40

L'empire était en forte progression,l'empereur possédais un empire de douze planètes, pour l'instant il montait ca flotte ainsi que ses batiments.
"Comme vous le voyez majesté nos chantiers spatiaux tourne a plein régime, nous allons montez a partir de ce soir deux Vaisseaux mère en plus de ceux que votre majesté possède". Le contremaitre était content de montré les deux vaisseaux en construction.
L'empereur lui dit:"Cher contremaître voila une bien grande opinion de notre maigre flotte.Je veux immédiatement que l'on augmente notre production de vaisseaux!!Comme vous le savez ma flotte ne fait pas le poids contre les meilleurs de cette univers, je veut que ceci change^^".
L'empereur se mit immédiatement en route vers la base de son alliance avec l'un de ces Boss.
Arrivé en orbite autour de la planète,il utilisa des anneaux de téléportation pour rentré dans la base d'atlantis.
Dès qu'il fut téléporté, il se dirigea directement vers la salle du conseil ou se trouvait Taranis l'un des deux cofondateur.
L'empereur était bien décidé a faire changé d'avis taranis a propos de son envie de rentré dans cette coallition,ainsi il débuta son discours face aux conseil lantien:"Mes Chers compratriotes et amis,comme beaucoup les savent Taranis veut apporté son soutien a cette soit disant coallition, or nous venons juste de sortir d'une guerre contre les MP, même si moi même je n'y ai pas participé.Mon empire est en construction comme pour certains d'entre vous ou en reconstruction. Vous voyez en orbite l'un des mes dernier vaisseaux, au total je possède de six Vaisseaux mère, fort peu face aux inombrable Vaisseaux Amiraux des MP.Comment voulez vous que j'explique a mon peuple pourquoi il doit sacrifié ses vaisseaux chèrement payé pour rentré en guerre contre un ennemi qui balayeré notre planète sans aucun problème.Comme certains d'entre vous l'on dit mon empire ne veut pas se risqué contre les MP, cela même diront que c'est par peur, j'ose avoué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empereur Kal Zakath   L'empereur Kal Zakath Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:46

Tu as devant toi un dilemne : une mort certaine si tu restes à rien faire, une lueur d'espoir si tu combats. Ton empire ne sera jamais construit car dès qu'il arrivera à maturité il sera detruit. Le seul moyen que tu as éventuellement de sauver ta peau et d'aller chez les MP-W puisque que tu penses que l'on ne peut gagner, mais souvientstoi de cette phrase prononcée par un chef de guerre dans l'antiquité :

"Malheur au vaincu..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empereur Kal Zakath   L'empereur Kal Zakath Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:57

Taranis il faudrait que te raffraichisse la mémoire^^
Je te rappelle que pendant la première et la seconde guerre mondiale les Etats Unis d'amérique était neutre au début de ces deux guerres.
Mais en rentrant dans cette guerre maintenant nous servirons les MP car ils pourront ainsi nous attaquez autant de fois qu'ils le voudrons.
Ce que je te dis ce serais déja de rassemblé cette "coallition"
(fictive pour l'instant) et ensuite de voir pour rentré dans cette coallition, pas de rentré en guerre puis de cherché des alliés.
PS: pitié si on fait une guerre pourrait on pour une fois la préparé^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empereur Kal Zakath   L'empereur Kal Zakath Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:07

Je n'ai nullement besoin que tu me donnes des cours d'histoire kal...
D'abord comparons ce qui est comparable, la seconde guerre mondiale n'a rien à voir avec SG-U. Ici par chance ce n'est qu'un jeu. Et quand bien même ta comparaison serait pertinente, les Etats-Unis n'étaient pas reelement neutres puisqu'ils fournissaient du matériel aux alliés. Dans les deux guerres ils prennet les armes parce que ils sont attaqués par les allemands ou les forces de l'axe dans le cadre de leur pseudo neutralité (on rappelle qu'un pays neutre ne vend pas d'arme à un pays en guerre ce qui n'a ps été le cas dans les faits que tu cites).
Pour en revenir à notre jeux heuresement beaucoup plus sympa que ces événement, nous avons préciser quenous comptions tenir une position de neutralité temporaire vis à vis des MP et de la coalition, et que nous ne rentrerions dans la coalition a proprement parlé que plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empereur Kal Zakath   L'empereur Kal Zakath Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:09

Alors pourquoi parle tu maintenant de ce qui arrivera plus tard ainsi que du vote de l'entré en guerre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empereur Kal Zakath   L'empereur Kal Zakath Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:17

Parce que la sortie de guerre avec les TVG passe par une promesse d'assistance et d'adhésion à la coalition. Le vote portera sur le fait que nous acceptions ou non ces conditions de fin de guerre qui sont surtout une condition nécessaire (mais nullement suffisante : si il ya des matheux dans le coin^^) à la survie de l'alliance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empereur Kal Zakath   L'empereur Kal Zakath Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:18

Lol je fait partie des matheux^^ ah bah si c'est juste pour une promesse^^(on peut faire comme l'Italie pendant la première guerre mondiale lol^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empereur Kal Zakath   L'empereur Kal Zakath Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:20

Si on a un semblant d'honneur et d'amour propre cela m'étonnerait. D'autant que ton remède serait pire que le mal...

Sinon tu fais quoi comme études?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empereur Kal Zakath   L'empereur Kal Zakath Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:23

Tu ve dire refait^^
J'ai merdé le bac S spé maths donc (j'ai pas trouvé le signe équivaut lol) je le repass^^
Je ne sais plus trop quoi faire l'an prochain^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empereur Kal Zakath   L'empereur Kal Zakath Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:28

Lol, moi j'ai fais spé maths aussi. Là je suis en troisième année à l'INSA de toulouse, département génie mathématique et modélisation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empereur Kal Zakath   L'empereur Kal Zakath Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:07

.... di donc^^
ca sera soit éco ou histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empereur Kal Zakath   L'empereur Kal Zakath Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:28

L'empereur était inquiet, ce matin la on l'avait informé de la perte de ces troupes, il s'était énervé devant ces généraux et avait ordonné la construction immédiate d'une flotte de combat.
Ainsi ce trouvait il en cette après midi avec son intendant général dans son chantier spatial.
L'intendant général était en train d'expliqué a l'empereur qu'il ne pouvait encore assemblé sa flotte:"Majesté, nous sommes en pleine construction de composants, vous nous avez ordonné de construire tellement de composants que nous avons encore besoin de 13 jours"
Je répondis a cette ingrat:"Comme vous savez si bien le dire je suis l'empereur de cette empire galactique, or ce matin nous venons de perdre la plupart de nos troupes, dans ma position je me doit de ripposté, ce ne doit pas être une attaque d'envergure mais quand même une attaque assez puissante pour faire comprendre a nos ennemis ZO de ne pas renouvelé d'attaque"
L'intendant général prit de cours essaya de se défendre:"Majesté, sommes dans l'impossibilité de construire un seul vaisseaux, comment compté vous attaqué des ennemis plus puissant en nombre et en puissance?"
Je le fis taire et lui dit:"Vous me dites que vous ne pouvez faire volé aucune flotte avant 13 jours.Alors aucun de mes ennemis ne fera volé la sienne avant cette date la!!"
Ainsi l'Empereur quitta le chantier spatial et laissant l'intendant général au milieu des composants en construction.
L'empereur alla au Palais Impérial grace au anneaux de téléportation, il alla dans la salle du conseil ou il réunissait les généraux.
Les généraux l'accueillèrent chaleureusement:"Bienvenue majesté.Avez vous de bonnes nouvelles pour nous permettre de battre nos ennemis ZO?"
Je leur dit:"Je compte faire qu'aucunde me enemis ne puissent faire décolé sa flotte, pour cela vous allez formé un maximum de kamikaze et construire le plus de bombes au naquadah possible!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empereur Kal Zakath   L'empereur Kal Zakath Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:33

pas mal pas mal on attend que les messagers reviennes des planétes ZO :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empereur Kal Zakath   L'empereur Kal Zakath Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:11

Veuillez svp bine vouloir me dire qui voulez vous que je kamikaze j'ai pas encore assez de bombes et kamikaze pour tout faire donc je pense kamikazé toutes les planètes d'un seul joueur^^
Comme ca plus qu'a ceullir la flotte^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empereur Kal Zakath   L'empereur Kal Zakath Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:59

Depuis un certains moment mon empire vivait en autharcie et ayant ordonné l'augmentation du niveau des extracteurs, ms différentes planètes commencait a avoir une production respectable.
Ceci étant je fournissait quand même en composants certaines personnes appartenant a mon alliance pour qu'il puisse possédé une flotte assez puissantes.Ayant décidé de m'investire un peu plus dans l'alliance j'utilisé un des mes derniers vaisseaux encore en état de fonctionné, je monté a bord de mon transport possédant l'hypernavigation et ordonna au commandant de décollé et de faire route vers atlantis. Ainsi le vaisseaux décolla et entra en hyperespace.
Dès que le vaisseaux sorti de l'hyperespace, le commandant dirigea le vaisseaux vers la base d'atlantis, centre de notre alliance.
Ayant utilisé un vaisseaux assez ancien je ne pus me téléporté dans la cité d'atlantis, pour cela mon vaisseaux du se posé.
Voyant mes alliés sourire en me voyant arrivé a pied, je sus qu'il se demandé comment cela se faisait que je soye tombé si bas, alors que tous s'était téléporté depuis leur vaisseaux en orbite autour de la planète (j'étais fou de rage, eux possédant de misérables empires me regardé de haut ^^ mais il ne connaissait pas encore la raison de ma venue).
Ainsi je rentré dans la salle du conseil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'empereur Kal Zakath   L'empereur Kal Zakath Icon_minitime

L'empereur Kal Zakath
Page 1 sur 1