| Le -P.A- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Mar 25 Sep - 19:52 | |
| Je rêve ou j'ai l'impression que garion veut être actif au sein de l'alliance ? Je dois réver je le vois en orange aussi... La vache il y a eu une révolution durant mon absence :P ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Mar 25 Sep - 19:58 | |
| lol bah tes parti il a bien fallu que certaine personne prenne le relai ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Mar 25 Sep - 19:59 | |
| PTDR j'ai fallu me pisser dessus sanjy, n'anpéche on a eus de la chance car il voulait étre fondateur complétement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Mar 25 Sep - 20:01 | |
| L'alliance a vécu des moments difficiles ces dernières semaines... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Mar 25 Sep - 20:07 | |
| Je me doute que cela n'a pas du être facile tous les jours ;) j'avais juste envie de le taquiner, un peu ... beaucoups mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Mar 25 Sep - 21:01 | |
| Sinon sanjy tu doit quand même être plus proche des assurans que snip? Tu en es ou? sans indiscrétion^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Mar 25 Sep - 21:44 | |
| lool j'ai pas encore les prieurs car les raids par la porte c'est pas mon trip je suis un raideur pur et dur un vrai de vrai :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Mer 26 Sep - 12:10 | |
| lol moi je préfère largement les raid par porte ^^ ca me rapporte plus que par vaisseau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Mer 26 Sep - 13:20 | |
| tout à fait d'accord avec toi garion. et puis, surtout, ca va beaucoup plus vite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Mer 26 Sep - 14:46 | |
| Moi j'utilise les 2 ! Et c'est pas plus mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Mer 26 Sep - 20:13 | |
| C'est plus rapide ça depends des cas ;) ça rapporte plus je demande à voir en plus si je démontes une flotte ou si la mienne se fait démonter il y aura encore plus de ressources :D, la seule chose valable pour moi est l'effet de surprise (une attaque 100% aveugle).
Finalement je pense que c'est aussi une question de niveau :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Mer 26 Sep - 20:28 | |
| ^^ bah quand le gars n'a pas d'ua sur sa planete 3 seconde plutard il recoi un marines et 75 gr lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Jeu 27 Sep - 11:21 | |
| Pour le projet je peux donner environ 4 000 000 de ressources de cristal et de Naquadah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Jeu 27 Sep - 12:56 | |
| merci à toi, mais ce ne sera pas nécessaire. enfin, sauf si skylight les veux.
j'ai fait un pari avec skylight que je construirai le siège des anciens lvl 6 avant ce dimanche. et je compte bien y arriver seul. alors, merci encore, mais je refuse ^^ PS: normalement, je devrais pouvoir construire le siège lvl 6 plus tot que prévu. au lieu de dimanche, ce sera vendredi. bref, demain. yyyyaaaaaaoooooo !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Jeu 27 Sep - 13:15 | |
| yesss cody va continue voila quelqu'un qui est loin du Million de points mais qui va y arriver n'est ce pas snip :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Jeu 27 Sep - 13:23 | |
| et je suis choo choo. bien déterminé à y arriver. je vous tiendrai informé de mon avancement.
PS: faites pas trop chier snip. il est en pleine déprime.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Jeu 27 Sep - 15:13 | |
| - Snake a écrit:
- yesss cody va continue voila quelqu'un qui est loin du Million de points mais qui va y arriver n'est ce pas snip :P
C'est ma faute si je suis trop fort et que je peux attaquer que des Bourrins ? Maintenant, je deviens comme sanjy, ça rapporte plus de points et de ressources par l'espace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Jeu 27 Sep - 17:57 | |
| lol je serai le premier acheteur d'assuran ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Jeu 27 Sep - 17:58 | |
| lol et je serai, normalement, le premier formateur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Jeu 27 Sep - 18:02 | |
| lol m'en fou j'ai de quoi résisté a 7 assuran grace a mes oris lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Jeu 27 Sep - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Jeu 27 Sep - 19:19 | |
| j'ai que 117 oris (mais j'ai pris que les stat sans bonus) donc avec les bonus ca fait largement moin lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le -P.A- Jeu 27 Sep - 19:22 | |
| j'ai que 35 ori^^ mais BIENTOT LES ASSURANS !!!
ho la la, je suis tous fou ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le -P.A- | |
| |
|
| |
| Le -P.A- | |
|