Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

histoire de lord revan

AuteurMessage
Invité
Invité

histoire de lord revan Empty
MessageSujet: histoire de lord revan   histoire de lord revan Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:32

Hors rp: apres avoir vue le rp de Lily sur sa vie je me suis dis que je pourrais peut etre faire comme elle et inventer l'histoire de mon personnage.

Rp:

Il y a de cela quelque année sur une planète très peut connu appeler Malachor, un jeune adolesant appelé Revan entra a l'accademie iméperial de sa planete. Il apris rapidement l'art de la stratégie militaire et du combat autant spatial que terreste. Ses professeurs étais tous le temps surpris de sa vitesse d'aprentissage et de sa capaciter a ne montrer aucune émotion, aucune pitier. Après quelque année a l'accadémie il partis en guerre contre un puissant ennemis qui voulais anéantir sont peuple.

Après un ans de combat Revan , grace a ses competence de soldats et de chef d'escadrille, fut nommer capitaine d'une fregate lancière. Malgrer de nombreuse victoire l'ennemis revenais toujours en force et la flotte impérial commencais a s'affaiblir graduellement jusqua étre repousser ver leur planete mère : Malachor.

Démoraliser et gravement endomager la flotte impérial s'apretais a défendre une jusqua la mort leur monde natal.

Après trois jours d'attente insuportable la giganstesque flotte ennemis sortis d'hyperespace et le combat descisif commenca. Les batterie lazer ennemis ouvrire le feu commencan a detruire les croiseurs impérial un a un. La battaile fu bref pour la flotte impérial qui fu detruit en un rien de temps. Abord de sa fregate lourdement endomager Revan reussi a faire passer son vaisseau en hyperespace pour fuire le combat. Il deriva pendant deux ans en hyperespace et arrivas soudainement en orbite d'une planete qu'il appela Lantia et descida d'y construire une colonie pour que les survivants de cette guerre puisse s'y développer. Il se promis de ne plus jamais connaitre la defaite et que se nouvelle empire, devienderais puissant.

Aujourd'hui Lord Revan fait partis d'une alliance d'empire intergalactique appelé l'Alliance des Anciens et grace a eu sont empire prospère et aspire un jour a devenir puisant et peut-etre asser pour retourner venger les siens.

Voila ses tous pour l'histoire de mon personnage, dite moi se que vous en penser et soyer claiment je ser que je suis pas très bon pour ecrire des histoire lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de lord revan   histoire de lord revan Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:24

Non moi je trouve que c'est très bien par contre mon dieux ta de la chance que sanjy ne soit plus la car il aurait eus une crise cardiaque en voyant toutes les fautes d'ailleurs j'en suis pas passez loin non plus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de lord revan   histoire de lord revan Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:35

lol oi ca me plais sauf que c'est un peu trop court
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de lord revan   histoire de lord revan Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:53

Bas je voulais pas ecrire un roman et je ser que par experience que quand ses trop long les gens ne le lise pas lol. Desoler pour les fautes ses pas pour rien que mes profs sont decourager de mes productions ecrites lol je fait de vrai sapin de noel. J'aurais pu mais beacoup plus de détaille du genre racconter toute la battaile et la guerre en detaile mais comme je ler dis beaucoup ne l'aurais pas lis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de lord revan   histoire de lord revan Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:15

Wow tres bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de lord revan   histoire de lord revan Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:32

en effet, c'étais hyper-génial ! j'ai adoré ! à quand la suite ??? ^^

PS: je sais, j'arrete pas de le redire, mais faut que tout le monde le sache : j'ai lancé la construction siège des anciens lvl 6 !!!

Je confirme je crois que tu la dit 6 fois pour l'instant :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de lord revan   histoire de lord revan Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:45

Bas si vous vouler une suite je peu en faire une lol ??? Vous aver cas me dire si vous en vouler une et je la fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de lord revan   histoire de lord revan Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:53

Ouais sa serais bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de lord revan   histoire de lord revan Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:26

une autre une autre une autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de lord revan   histoire de lord revan Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:15

HRP: suite de mon rp. Attention peut causé des crisses cardiaque du a une trop grande concentration de faute.

La première guerre

Rp: Cela fesait maintenant plus de 1 moi que la nouvelle colonie se
developpais. Du a un besoin urgent de materieux Revan fu dans la
n'esséciter de démonter son seul et dernier vaisseau, dernier vestige
de sont ancien peuple. Au début tous semblais allé lentement car il
étais difficile de trouver de la nourriture pour l'instan mais pour se
qui étais de l'eau cette planète en possédais en abondance.

Après 4 moi de développement la nouvelle colonie commencais a prende de la puissance. Maintenant que la colonie disposait de nombreux champ pour produire nourriture et de nombreuse mines pour trouver les matériaux n'essécaire a la fabrication de batiment et de vaisseau cargo, Revan qui étais le chef de cette colonie descida de commencer la construction d'un vaisseau de guerre equivalent en technologie au destroyeur de sont ancien monde. Le vaisseau fut construit rapidement et fut près au decollage. Toute les systemes fonctionnais a merveille. Fier de son nouveau vaisseau Revan : qui s'étais renomer lord Revan du a sont rang dans cette société descida d'aller explorer les mondes environnant. Il se dirigea vers une planete ou vivais un peuple de niveau égal au sien, une foi arriver en orbite il envoya un message de paix pour tenter de négocier une alliance. Les dirigeants de cette planète étais malheuresement très peut enclin a négocier des accords commercial et et militaire et ils envoyerent donc leur flotte affronter le seul vaisseau de Revan. La battaile ne dura pas longtemps, le vaisseau de lord Revan gravement endomager réussi a prende la fuite. Sa coque troué de toute part et ses moteur sur le points d'exploser, Il réussi avec quelque membre d'équipage a fuir leur vaisseau grace aux capsule de sauvetage. Ses ainsi que pour la premiere foi depuis leur arrivé dans l'univers de Pégase que leur colonie fut menacé par une autre civilisation. Il ne fallu pas longtemps pour que les satelites découvre que toute la flotte de cette autre peuple étais en route vers lantia. Les forces militaire de Revan étais démoraliser par le fait qu'il ne possédais aucun vaisseau et que leur seul moyen de defence spatial étais quelque tourelle lazer au sols.

Une foie la flotte ennemis arriver ses canons commencere a décimer toute notre colonie, nos systeme de defence tirais sans arrêts pour tenter de détruire quelque vaisseau ennemis mais cela n'avais aucune effets car les vaisseau de l'ennemis étais trop puissant pour nous. La guerre duras pendant plusieurs moi et les troupes de lord Revan étais totalement démoraliser et presque a court de moyen de se defendre, la plusplart des batiments de la colonie detruit. S'est alors que lors d'un bombardement spatial un regiments de soldat découvrit la porte des étoiles. Revan curieux de decouvrire se a quoi cette anneaux pouvais servire commenca a essayer des touche au hazzard sur le DHD et réussi a ouvrire un vortex. Il fie battre en retraite toute les survivants et laissa quelque hommes pour le tenir au courant de se que l'ennemis allais faire après leur depart.

Lord Revan travaillais durant 1 ans sur la porte des étoiles pour pouvoir l'utiliser comme bon lui semblais afin de pouvoir contacter les agents qu'il avait laissé sur Lantia pendant que sur leur nouvelle colonie les survivants continuais de se développer. Une jour les agents de lord envoyere un message disant que l'ennemis avait quitter leur planète et que l'un de leur vaisseau s'étais mysterieusement ecrasé sur la planète. Voyant un bon moyen d'étudier cette nouvelle technologie lord rentra sur Lantia et rebatis la colonie tout en étudiant le vaisseau ennemis.

Après plus de un ans lord Revan désireux de prende sa revenge créa une flotte de vaisseau construit a l'aide de la technologie de cette autre peuple afin de bombarder leur monde comme eu l'avait faite. Ses nouveau vaisseaux équiper de canon électromagnetique sortir hyperespace au dessu de la planète ennemis et commenca a bombarder la planète sans pitier. La flotte ennemis malgrer leur nombreuse victoire dans le passé fu rapidement détruit par les tirs groupé de la flotte de Revan. De la passerelle de son vaisseaux il regarda la planète en dessous de lui bruler, les épaves de vaisseaux ennemis flotter lentement dans l'espace témoin de l'effroyable puissance de sa nouvelle flotte.

Le peuple qui avait passé a deux doight de détruire le peuple de Revan fue anéantie en l'espace de 2 jours. Satisfait de sa flotte Revan rentra sur Lantia pour développer encore plus son armé et rebatir totalement la colonie de Lantia qui ne laisserais plus jamais être anéantis.

Voila ses tout pour la suite. Comme vous l'avez sans doute remarquer j'ai beaucoup augmenter la taille du texte a la demande de l'un dentre vous et j'espere que sa n'aurais pas décourager les autres de le lire lol.Si vous vouler je peu toujours continuer a ecrire le rp sur l'histoire de Revan.

P.S Hesiter pas a me le dire si vous trouvez que ses trop long et si ses vraiment plate comme texte lol je t'enterais de m'améliorer.

Dernière édition par le Mar 2 Oct - 16:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de lord revan   histoire de lord revan Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:16

désolé,mais lirai l'histoire demain, parce que là, j'ai pas le temps. mais j'ai hâte^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de lord revan   histoire de lord revan Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:30

Si vous vouler toujours que je continus apres celle la je vaus surment faire la suite a la premiere personne au lieu de la 3imes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire de lord revan   histoire de lord revan Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:24

et ben tu peux comencer! c'était super !!!

bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire de lord revan   histoire de lord revan Icon_minitime

histoire de lord revan
Page 1 sur 1