| a vous de decider pour les TVG | |
|
|
|
arrete avec ces conditions | pour | | 7% | [ 1 ] | contre | | 93% | [ 14 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a vous de decider pour les TVG Jeu 6 Sep - 17:26 | |
| voila le message de desmont: - Spoiler:
mon alliance veux soit nous déclaré vainqueur et avoir un tribut soit continué la guerre jusqu'a la fin ^^ je parle au nom de tvg a vous de voir
je vous laisse le choix je dois l'en tenir informer le plus rapidement possible merci a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Jeu 6 Sep - 17:32 | |
| Personellement, je ne m'estime pas vaincu, et si les TVG veulent un tribu qu'ils viennent le chercher sur ma pm je les attend. Je vote contre, les TVG sont des crétins. Et puis qu'est ce qu'ils appellent la fin de la guerre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Jeu 6 Sep - 17:35 | |
| Ouais contre aussi surtout si il faut payer pour l'areter non mais oh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Jeu 6 Sep - 17:44 | |
| lol alors la ils peuvent toujours révé, alors d'apres eux faudrais e déclaré perdan et leur donné des ressource et en plus perdre les attaque illimité sur mon petit man27 ??? nan mais oh ils se croye où lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Jeu 6 Sep - 17:48 | |
| par contre j'en ai parle avec desmont mais ce qui n'ont plus flotte ou plus d'armee ou les 2 sont autorisées a aller dans la wing sont autorise a rejoindre les wing mais seulement ceux la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Jeu 6 Sep - 18:23 | |
| Il sont bien culoté serieu ils le disent eux meme qu'ils ont subi de grosse perte et il veulent etre vainqueur mais que ne plus ils veulent qu'on les paye il reve ! En plus pendant mes cour je me suis fait vider mes planette par hizin alors ! il vont payer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Jeu 6 Sep - 19:53 | |
| Sinon c koi les termes de la fin de guerre que l'on avé décidé avant le début de la guerre, genre nombre de dégat.... Ca doit bien existé, si ca existe, on les massacre et c'est fini Sinon pour rigolé c'été quoi qu'il demandé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Jeu 6 Sep - 20:13 | |
| http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=70643&st=125#entry531017
Allez jeter un oeil un ça. dada ferait mieux de consulter son fondateur. Quoiqu'il en soit c'est reparti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Jeu 6 Sep - 20:28 | |
| ce qui est reparti c'et la treve donc surtout ne faite pas l'erreur d'attaqué un TVG, faut attaqué les bzh ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Jeu 6 Sep - 20:32 | |
| non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on attend la rep des bzh
les negociations ont echouees avec les TVG donc attaquer les |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Jeu 6 Sep - 20:54 | |
| attaqué personne, ce doit etre camus qui doit donné le feu vert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Ven 7 Sep - 6:37 | |
| olala donc pour l'instant on attaque personne on attend de voir ce que dis camus c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Ven 7 Sep - 8:06 | |
| Ouais, il ne faut peut être pas les attaquer, mais eux, ils ne se privent pas. Depuis hier soir, je me suis fais attaqué pas moins de 50 fois par Hizin, Pocas, Dark Breizou, Pucelle et MetalOfFire. Ca fait mal tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Ven 7 Sep - 10:01 | |
| Pour ma part c'est les gros mp qui m'aiment bien.....
Une réflexion, dans la guerre qui nous oppose aux tvg et à leurs wings, quelles étaient vos principales cibles ?
En effet les plus de 500 K AA ne sont pas légion, donc une cible privilégié pour merlin, baal, etc...( je parle sous le couvert de ce qui est arrivé à Morlun), Maintenant leur wings peut être plus proche de nous ont certainement beaucoup à perdre face aux AA
Le résultat : juste les TGV pour nous poutrer et leurs wings à l'abri...
Il me semble que nos négociateurs devraient en discuter avec eux, car je nous sens encore plus perdants qu'avant
Il ne s'agit bien entendu que d'une réflexion qui n' est en aucun cas une stricte vérité..
Cdt
Ulysse
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Ven 7 Sep - 10:47 | |
| Feu vert, le message sur le forum officiel est clair, riposté autant que vous voulez et faites des feux d'artifice de leur vaisseauxet defences.
en clair, DETRUISEZ LES TVG. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Ven 7 Sep - 11:21 | |
| - Ulysse a écrit:
- Pour ma part c'est les gros mp qui m'aiment bien.....
Une réflexion, dans la guerre qui nous oppose aux tvg et à leurs wings, quelles étaient vos principales cibles ?
En effet les plus de 500 K AA ne sont pas légion, donc une cible privilégié pour merlin, baal, etc...( je parle sous le couvert de ce qui est arrivé à Morlun), Maintenant leur wings peut être plus proche de nous ont certainement beaucoup à perdre face aux AA
Le résultat : juste les TGV pour nous poutrer et leurs wings à l'abri...
Il me semble que nos négociateurs devraient en discuter avec eux, car je nous sens encore plus perdants qu'avant
Il ne s'agit bien entendu que d'une réflexion qui n' est en aucun cas une stricte vérité..
Cdt
Ulysse ne t'inquiète pas surveille le forum, les feux d'artifices commencent à arriver.... Lachez vous les gars, on va leur faire en *bip* comme c'est pas possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Jeu 11 Oct - 14:04 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer que la guerre contre les TVG est officielement close par match nul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Jeu 11 Oct - 14:06 | |
| Ca veut dire que je peux recommencer à les bourriner dans les règles ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Jeu 11 Oct - 14:14 | |
| Faudrait éviter quand même puisque le bu c'est de faire la peau au MP pas s'entre tuer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Jeu 11 Oct - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Jeu 11 Oct - 15:23 | |
| il serait preferable de leur demnde un PNA et de sallier avec eux contre les MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Jeu 11 Oct - 15:42 | |
| Oui ce serai mieux pour tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Jeu 11 Oct - 16:02 | |
| Donc ses officiel la guerre contre les tvg est terminer pour cause de devoir s'aider contre les M-P???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Jeu 11 Oct - 16:06 | |
| - Snake a écrit:
- Oui ce serai mieux pour tout le monde
Non, pas pour moi, j'ai encore la moitié de leur membres à recycler ... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG Jeu 11 Oct - 16:13 | |
| Mais sincerement si on veux mettre fin au reigne des M-P ils faut que toute le top 10 s'entraide si nous nous batton chacun de notre coté et contre nous nous sommes sur de perde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vous de decider pour les TVG | |
| |
|
| |
| a vous de decider pour les TVG | |
|