Avant de commencer:
legende: blanc: Moi, (rouge): mon fort interieur), italique: action
Camus grimpa les escaliers et s'avanca au milieu de l'estrade qui surplombé les autres membres de l'alliance. Il s'approcha du micro, il souffla legerement dedans, frappa dessus du bout des doigt rien (PFFF, je sais pas si l'alliance est celle des anciens mais en tout cas leur materiel les lui, completement obsoleté).
Apres 10 minutes d'attente, le micro fut changé et camus commenca son discours.
Seigneur, Alliés, Ami,
Moi Camus (non, Je suis Sumac), suis honnoré et fier (tu m'etonne depuis le temps que t'attend sa co****d) de la confiance que (de la stupidité oui!) vous me temoignez en me confiant l'avenir de cette magnifique guilde (Arrete de mentir!!) pleine d'amitié (d'hypocrisie plutot) et de vie.
Sachez que je vais faire tout mon possibles afin de garter telle quel l'ambiance actuelle de l'alliance (!Toute facon sa peux pas etre pire!) et lui restaurer sa toute puissance (RESTAURER!!! faudrait deja qu'elle est eu de l'a puissance NON!!!!) apres le depart de nos cheres alliers (!!TRAITRES!!) et de notre chef a tous SANJY (Lui au moins il est pas c*n comme toi, il a bien vu que cette alliance est pourit jusqu'à la moelle et il a trouvé un parfait pigeon pour pouvoir se casser de cette bande d'im****le).
Camus penca: arrete de dire des conneries ou je te frappe. (BEN FRAPPE!!, tu va te tapper tout seul devant tout le monde et tu va te faire mal tout seul SADOMAZO VA!!!!)
Bien mes amis, je vous laisse a vos occupations et espere vous revoir bientot.
Camus entra une combinaison de touche sur un bracelet qu'il portait et disparu dans une lumiere de teleportation.
[hrp]A vos vote et j'espere que sa vous a plus ^^[/hrp]