[HRP] Juste l'idée vite fait, un bar sur une planete d'un systeme ou tout les membres peuvent se reunir pour discuter EN RP donc je fait une petite intro et s'est a vous d'immaginer la suite. [/HRP]Sur une des nombreuses planetes de l'alliance lantienne, un bar intergallactique etait entrain d'etre construit.
D'immence cargo ramenait les composant neccessaire a l'elaboration de cette immence edifice et des grue immences et dess chasseur lourd amenagés exclusivement pour sa etait a l'oeuvre pour assemblés les milliers de pieces qui arriver de toute la galaxie.
Cette batisse de plus de 100 etages s'elevait au milieu de l'immence foret de la belle planete verte du nom de Géonosis.
100 etages pour un simple bar, non, pas un simple bar, le bar de l'une des plus grandes alliances de l'univers connu, cette edifice spectaculaire etait reservé a des privilegiés comme les membres de l'alliance ou leur alliés les plus fidele.
Le bar en lui meme etait au derniere etage, luxueux et démusuré. Cette seul salle faisait 300 metres carré et alors que pendant la journée, les immences baie vitrée illumine toute la piece et offre une vue magnifique sur les nuages et l'espace au dessus de lui, mais quand la nuit tombe, tout le batiment s'illumine grace a de magnifique lustré incruté d'or et de cristal les plus beaux et pur de tout l'univers.
Les 5 etages en dessous sont remplit de jeux de casino tout aussi luxueux ou se jouerai des sommes astronomiques entre les riches seigneur de l'alliance.
Tout les autres etages ne sont que d'immence hangar ou stationner les transports des visiteurs.
Alors que la construction de cette batisse qui s'elevait au dessus des nuages prennait fin, un vaisseaux Amiral accompagne par plusieurs vaisseaux de guerre et des escadrilles entier de chasseur arrivé au dessus de la planete.
Camuke etait sur la passerelle de commandement de son vaisseau, juste devant la fenetre ou il vit la planete a la sortie de l'hyperespace. Il tourna la tete vers l'officier assit au poste de communication et dit:
"Signaler mon arrivé et demandez leur d'activer une balise de teleportation."]Il etait arrivé quelques jours avant le lancement officiel pour assisté au dernier travaux et pour accueillir les premiers visiteurs.
Apres cette ordre, il se retourna, avanca jusqu'a son siege de commandement et appuya sur un bouton. Une petit bracelet sortit alors de son siege, il le saisit et alors qu'il le passait a son poigné, l'officier de communication lui dit:
"Seigneur, la planete nous a envoyé les coordonnées de teleportation tout est pret pour votre depart"Il regarda alors l'homme qui etait au poste de tir et dit:
"Commandant, je vous laisse les commandes, en cas de probleme, contactez moi par radio"Juste apres cette derniere instruction, Camuke entra un code sur son poignet et dans un allo de lumiere blanche il disparut.
Il reaparu a l'entrée de la piece principale du batiment qu'etait le bar, ils ouvra delicatement la porte, contenpla la decoration, s'approcha de l'immence baie vitrée pour s'emerveiller a nouveau du spectacle, fit un dernier tour d'inspection pour tester si tout les droids fonctionner correctement puis se prepara a accueillir les premiers arrivant qui ne devrait surement pas tarder.