Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 recrutement ou flood? je ne sais pas encore...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptioflO
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
ptioflO


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2011

recrutement ou flood? je ne sais pas encore... Empty
MessageSujet: recrutement ou flood? je ne sais pas encore...   recrutement ou flood? je ne sais pas encore... Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:22

1 ) Quel galaxie occupez vous ? (ne donnez aucune coordonnées de planète, mettez seulement la galaxie où se trouve votre planète mère)

aucune

2 ) Combien de points avez vous actuellement ? De 0M à 10M de points vous irez dans la wing AwA (wing 1). Au dessus de 10M de points vous irez dans l'alliance mère A-A. Si vous ne souhaitez pas être dans une wing, inutile de poster!!

actuellement 0

3 ) Êtes vous plutôt raideur ou minier (farmeur) ?

raideur (au reveil, mais pas seulement)

4 ) Aviez vous une alliance avant ou êtes vous dans une alliance actuellement ? Si oui merci de donner le tag de votre ancienne alliance ainsi que la raison pour laquelle vous l'avez (ou voulez la) quitté

je suis Ptiolfo, un ancien! (je veux dire par la que je suis un vieux et non pas que j'ai fait l'ascension !! )

5 ) Quel sont les motivations qui vous ont poussées à postuler chez nous ?

la nostalgie, je commence a me faire vieux! j'ecoute de vieille chanson française alors je me suis dis pourquoi ne pas revenir faire un tour chez les A-A...
puis a mon travail en ce moment a part le solitaire il y a rien de passionnant!!!

6 ) A quelle fréquence venez vous sur le jeu et sur le forum ? (nombre de connections par jour et temps de connection)

plutot tout les jours! d'ailleurs attendez vous a du flood sur ce topic :D

7 ) Avez-vous déjà joué à OR ou à un autre jeu on-line ?

Oui allez voir les sujets "ptioflo" ou dans les choc des titans du forum! si vous me connaissait pas vous allez etre servi.

8) Donnez-nous l'historique de vos pseudo.

ptioflo. pour le reste c'est intime ( je ne vous dirais pas quel petit nom que ma femme me donne sous l'oreiller !! )


Donc voila, je suis ici principalement pour prendre des nouvelles, savoir si quelqu'un peut m'aider pour mon ancien compte de ce forum ( je ne sais pas si il est inactif ou si j'ai perdu la mémoire mais impossible de me connecter avec )
savoir comment va pégase, qui est partie!! qui est toujours la! qui couche avec qui... et au passage peut etre me remetre a jouer mais on vera ça après discutions !!!

bonjours à tous!

( entre nous pas mal cette lettre de motivation ? )
Revenir en haut Aller en bas
On3 Up




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2011

recrutement ou flood? je ne sais pas encore... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ou flood? je ne sais pas encore...   recrutement ou flood? je ne sais pas encore... Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:21

Hi !

Bonne chance pour ta candidature ! XD
Nan serieux, pareil, j'avais mon compte IG en pause et mon compte forum a été delète apparemment :)

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hélia
Êtres Elevés
Êtres Elevés
Capitaine Hélia


Nombre de messages : 1558
Age : 30
Localisation : A bord du Tria
Date d'inscription : 22/10/2008

recrutement ou flood? je ne sais pas encore... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ou flood? je ne sais pas encore...   recrutement ou flood? je ne sais pas encore... Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:44

Bonjour Ptioflo et One Up,
Bien évidement je suis très heureux de vous revoir sur se forum,
Si vous souhaitez revenir sur pégase vous serez les bienvenues à la maison,
La cité est un peu déserte depuis un bon moment mais nous sommes toujours la dans les chambres de stases.
Pour ton compte Ptioflo je pense qu'il a été effacé j'en suis sincèrement désolé (bien que je ne l'ai pas delete)

Bonne journée a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
sheppard45

sheppard45


Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : st denis de l'hotel ( a proximite d'orleans )
Date d'inscription : 27/07/2008

recrutement ou flood? je ne sais pas encore... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ou flood? je ne sais pas encore...   recrutement ou flood? je ne sais pas encore... Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:45

slt
ca fesais longtemps et effectivement le forum est désert mais bon moi je ne joue plus IG

sinon je te souhaite bonne chance pour ta candidature

et je suis désolé mais c'est moi qui est effacé ton compte j'ai fais du grand ménage la dernière fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ou flood? je ne sais pas encore... Empty
MessageSujet: Re: recrutement ou flood? je ne sais pas encore...   recrutement ou flood? je ne sais pas encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ou flood? je ne sais pas encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement dam44520
» Pour les candidat au recrutement
» Demande de RE-RECRUTEMENT (et oui je suis de retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: