Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 mine land

Aller en bas 
AuteurMessage
tiberiusjack

tiberiusjack


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : belgique hainaut mons
Date d'inscription : 03/02/2011

mine land  Empty
MessageSujet: mine land    mine land  Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:59

beaucoup de gens on longtemps chercher le mythique jeu mine land
passant d'un war games a l'autre sans jamais trouver la sereniter recherchée depuis si longtemps
et bien ne cherchez plus mine land existe et je vous donne sa localisation
http://fallengalaxy.eu/galaxies
j'y joue depuis plusieurs années
je suis 7em sur le vieux univers et j arrive bientôt top 100 sur le nouveau
je sait ce jeu semble limiter et monotone au début car ses fonctionnalité sont pas encore vraiment intuitive
et puis la v1 a a peine 1 an mais il n y a pratiquement plu de bug
j aime bien ce jeu car beaucoup plus calme et moins de risque de tout perdre d un coup
les bâtiments sont plus limite que ici mais sinon vous verrez les graphique sont super autre chose que regarder des chiffre et des lettre comme ici
et le top dans ce jeu est que vous pourrez construire des structure et laisser aller votre créativité pour faire la plus belle base
enfin voila ceux qui voudrai le découvrir venez m'y rejoindre
mon pseudo est jack o n eill sur ce jeu
je pourrai vous conseiller vous up votre level mais pas d échange de ressources possible
mais je peu vous donner les bon moyen d en obtenir après 3 ans de jeu je peu dire que je le connais
en réalité son plus gros problème a ce jeu c est le manque de joueur
on étai 30-40 en même temps sur l ancien et max 80-90 sur le nouveau toujours connecter en même temps sinon il y a plus de joueur actif
et a ce jeu 5 jours sans vous connecter et vous n avez pas tout perdu juste un peu de vx mais vous avez gagner en lvl donc pas des perte a 100%
ce jeu est bien mais manque juste un peu d action mais on peu faire la guerre pour changer cela

enfin voila ceux qui ont chercher mine land ben venez y jeter un œil et si vous avez des questions posez les moi

http://fallengalaxy.eu/galaxies

Revenir en haut Aller en bas
tiberiusjack

tiberiusjack


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : belgique hainaut mons
Date d'inscription : 03/02/2011

mine land  Empty
MessageSujet: Re: mine land    mine land  Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:36

dans ce jeu le top c est au niveau des tactique de flotte
je vais essayer d expliquer un peu ici
mine land  Fallengalaxie
sur cette image vous verrez
en bas a droite une porte des étoile qui sert a passer d un secteur a l autre voir changer de galaxie
2H entre secteur
4H entre galaxie
mais aucune consommation de rien
en haut au milieu une de mes colonies
au milieu a gauche une de mes base spatial avec des structure de toutes sorte
ces structure on chacune une utilité sa sert pas juste a faire joli
certaine diminue le temps de saut entre les secteur d autres produise des ressource
des silo des stase pour débloquer une flotte bloquée par une action
des champs de force pour protéger vos structure des attaques
et le centre de défense pour vous défendre lol

il y a aussi un centre de commerce dans chaque secteur ou vendre et acheter des ressources
et une banque par galaxie pour placer des ressources et les faire fructifier

les flotte et compos de flotte
sur la base il y a mes flotte défendeur des pirate PNJ créer par mon centre de défense et diriger par lui pour défendre uniquement mes structures
voila une idées de ce a quoi sa peu ressembler ( une pirate )
ensuite dans vos flottes vous devrais placer des vx
il y en a 40-50 environs et tout n est pas encore implanté donc sa va encore monter
et 40-50 fois deux c est vrai sur le new unif ils on fait des vx spéciaux difficile a obtenir car il faut la domination du secteur qui donneras le produit pour débloquer ces vx

alors dans cette flotte vous placerez 5 types différent de vx max en nombres selon votre lvl
ces vx on chacun un tir simple et des tir spéciaux et c est la que le jeu deviens très captivant
moi il m a fallut 1 ans pour développer de bonne tactique
et 3 ans après j arrive encore a me faire démonter mes lvl52 par des lvl35 sa arive mauvaise tactique chez moi ou l autre connaissais ma tactique et a créer une anti compos contre ma flotte
donc dans ce jeu même si je suis le plus fort du jeu style serenity ici ben j arrive encore a me faire démonter
ma plus belle descente de guerre et aussi ma plus belle défaite
mais c est surtout parce que j étais seul a diriger 4 comptes contre 2 joueur sur deux compte en face
j avais l avantage du nombre mais en lvl l un d eux étai plus fort que moi
mine land  Debarquementpourastearr

vous remarquerez aussi le chat directement implante sur le jeu
c est super ce truc vous pouvez parlez avec tout les joueur connecter au jeu et aussi d autre truc comme savoir qui est connecter a l instant ou vous le demander aux chat
ce jeu est vraiment génial même si il lui manque encore un peu de développement
Revenir en haut Aller en bas
 
mine land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Zone de détente-
Sauter vers: