Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP A-A - Synopsis

Aller en bas 
+2
Capitaine Hélia
Sir Auron
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RP A-A - Synopsis Empty
MessageSujet: RP A-A - Synopsis   RP A-A - Synopsis Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:59

Bon j'ai rien à faire pendant que ma flotte vole lol!
Je me suis amusé à faire un RP, un peu à la va vite, mais que je trouve intéressant dans l'histoire.
Ce n'est qu'un synopsis, je mettrais les chapitres quand j'aurais le temps :)

Bon place aux mots :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Réveil de l'Alliance des Anciens


Synopsis




Il y a fort longtemps, dans une galaxie appelée la Voie Lactée, ...
Sur une planète surnommée Avalon puis Terra-Atlantis , des êtres vivants furent conçus. Naissant malgré des chances infimes, des probabilités frôlant le zéro, ils défièrent le temps et l’espace et se développèrent à l’abri du Monde, petit à petit, pas après pas, désastres par désastres. Seuls les plus véloces survécurent et quittèrent leur planète d’origine pour divers astres, voir divers galaxies.


Parmi eux, un peuple nommée les Altérans, doté d’un réel potentiel, capable du meilleur comme du pire, s’exila dans la galaxie de Pégase. Se croyant en sécurité, en ayant fui ce qui leur semblait l’apocalypse, leur pire cauchemar, les Oriis, ils connaîtront dans Pégase, l’enfer des Wraiths et des Hells.
Ils montreront leur meilleur visage, se développant aussi rapidement que l’univers, rivalisant même avec les Wraiths. Mais ils n’occupaient qu’une infime partie de la galaxie.
Entrevoyant une alliance entre Wraiths et Hells, ils décidèrent alors de trouver un autre moyen de gagner cette guerre, construisant des cités ressemblant à de véritables forteresses volantes, plus solides que le Fer, plus couteuses que l’Or, plus structurées que le Cristal, plus puissantes que le Naquadah. L’une d’entre elles, célèbre dans l’Univers entier pour ces exploits lors plusieurs conflits, était le dernier refuge des derniers Altérans dans la galaxie de Pégase.
D’autres ayant déjà quitté la galaxie pour Orion, Centaure ou bien encore Taurus, Atlantis, tel est le nom de cette cité, fut le dernier rempart des Wraiths et des Hells, unis pour porter coup de grâce à un peuple en déclin depuis leur arrivée sur Pégase. Un peuple capable de bouleverser leur domination, que seuls les Hells et les Wraiths avaient su voir, mais les Anciens n’en étaient pas conscients.
A l’apparition des les Oriis dans la galaxie, les derniers Altérans décidèrent d’effectuer l’Ascension, que seuls des êtres de bonne foi peuvent la faire. Assiégée depuis des années, la Cité d’Atlantis fut submergée après la dernière Ascension du dernier Ancien. Abandonnant à jamais la galaxie de Pégase, aux mains des Hells.




Depuis peu de temps, la galaxie s’est étendue. Pégase est devenue l’Univers Pégase, où les Hells ont fini par gagner la Grande Guerre qui opposaient alors Hells, Oriis, et Wraiths. Les Wraiths, premier tombés lors de cette grande guerre, n’ont pas su se méfier des Hells. Les Oriis, tombés il y a peu, n’ont pas su rivalisé avec les Hells.


Aujourd’hui, dans un univers ultra-dominé par les Hells, contrôlé et dirigé par les Hells, les Altérans décidèrent de revenir. Unis et puissants de leur savoir acquis au cours de leur développement, ils sont revenus dans l'unique but de bouleverser la hiérarchie.
Nous, l'Alliance des Anciens, sommes l’avant-garde de cette civilisation, des êtres plus curieux les uns que les autres, plus stratège les uns que les autres, plus évolué les uns que les autres, et plus déterminé les uns que les autres à mettre fin à ce règne. Nous cherchons à former les Anciens de demain, capable d’être aussi offensif que tactique, aussi audacieux que courageux, et aussi déterminé que loyal.
Nous avons bien l’intention de changer la hiérarchie à l’aide d’alliés aussi talentueux et déterminés que nos recrues.




Le Réveil des A-A est en marche. Et la marche des A-A s’agrandit.






Intelligents aux yeux des hôtes, mais Stratèges face aux autres.
Vieux dans l’apparence, mais Agiles dans l’espérance.
Faibles pour certains, mais Forts devant le destin.
Vulnérables par moment, mais Redoutables à tout instant.
Tels sont nos maîtres mots, devant le fléau du Chaos.



Dernière édition par On3 Up le Sam 20 Nov - 22:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Auron

Sir Auron


Nombre de messages : 1007
Age : 31
Localisation : Dans son bureau, au fond a droite du couloir.
Date d'inscription : 22/03/2010

RP A-A - Synopsis Empty
MessageSujet: Re: RP A-A - Synopsis   RP A-A - Synopsis Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:13

GG !!!!! Basketball
j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-anciens.niceboard.com
Capitaine Hélia
Êtres Elevés
Êtres Elevés
Capitaine Hélia


Nombre de messages : 1558
Age : 30
Localisation : A bord du Tria
Date d'inscription : 22/10/2008

RP A-A - Synopsis Empty
MessageSujet: Re: RP A-A - Synopsis   RP A-A - Synopsis Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:46

Eh beh y'en a qui se font bien chié mais j'aime GG
Revenir en haut Aller en bas
-merlin-

-merlin-


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 20/07/2010

RP A-A - Synopsis Empty
MessageSujet: Re: RP A-A - Synopsis   RP A-A - Synopsis Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:22

+1
C'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
michael06

michael06


Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Canada (Québec)
Date d'inscription : 15/03/2010

RP A-A - Synopsis Empty
MessageSujet: Re: RP A-A - Synopsis   RP A-A - Synopsis Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:26

vraiment bien !

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-avatar.fr
Invité
Invité




RP A-A - Synopsis Empty
MessageSujet: Re: RP A-A - Synopsis   RP A-A - Synopsis Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:35

Je suis déçu je vois mon nom nul part dans ton RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Rush

Dr-Rush


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/06/2009

RP A-A - Synopsis Empty
MessageSujet: Re: RP A-A - Synopsis   RP A-A - Synopsis Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:46

GG mais aussi déçu de pas voir mon nom XD
Revenir en haut Aller en bas
amiral Hood

amiral Hood


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Au sein du partit
Date d'inscription : 19/11/2010

RP A-A - Synopsis Empty
MessageSujet: Re: RP A-A - Synopsis   RP A-A - Synopsis Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:43

Euh ouais ben .... wouah c'est superbe magnifique voila en un mot un chef-d'œuvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP A-A - Synopsis Empty
MessageSujet: Re: RP A-A - Synopsis   RP A-A - Synopsis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP A-A - Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Zone de détente-
Sauter vers: