Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 renseignement sur une alliance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




renseignement sur une alliance... Empty
MessageSujet: renseignement sur une alliance...   renseignement sur une alliance... Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:23

hier je termine mes raide, puis pouff on m'espionne dc bon je transfert mes vaisseau vitesse reduite et ne laisse rien a quai !!!

3 minute plus tard 5 message de contre espionnage on me virus la porte, et on me kamikaze ma tour trois fois moi je rigole j'etais tranquille pas de peur a avoir, mes bon j'espionne tout le monde qui m'espionne pour me renseigner un peu...

je vais declencher ma propres guerres je pense.
a premiére vu ils ont l'air bien coordonné,

vous savez quoi d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
overnico2
Ancien Fondateur
Ancien Fondateur
overnico2


Nombre de messages : 1850
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/10/2007

renseignement sur une alliance... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une alliance...   renseignement sur une alliance... Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:36

Rien vu que tu n'a pas donné le nom de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur une alliance... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une alliance...   renseignement sur une alliance... Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:56

ah euh désolé ^^

tag : E.G.I
nom : Empire Galactique Independant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur une alliance... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une alliance...   renseignement sur une alliance... Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:32

Une alliance qu'on connaît bien XD
On était (Ou est ? XD Personne sait) en guerre contre eux ...
Alliance de raideur, la plupart des membres ont reçu un coup de main de Plume (actuellement en pause).
Tu destroys une fois leur flotte ils peuvent plus la reconstruire XD Plume étant en pause et n'ayant pas assez de technologies, ils ne peuvent plus la reconstruire (Dernier Exemple -Alryc- XD)

Ils spy en alliance en effet sont très coordonnés comme tu l'as pu le remarqué et joue assez beaucoup.
Attention à leur wing G.I.G où là aussi y'a mal de gars bien placé côté flotte.

Sinan souvent beaucoup de ressources à quai XD et des techniciens pour faire l'appât x)

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
overnico2
Ancien Fondateur
Ancien Fondateur
overnico2


Nombre de messages : 1850
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/10/2007

renseignement sur une alliance... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une alliance...   renseignement sur une alliance... Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:43

Un d'eux est passé chez nous razmo, et ça a foutu la mer**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur une alliance... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une alliance...   renseignement sur une alliance... Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:44

ah bah aprés reflexion jai pas mal piller leur wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

renseignement sur une alliance... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une alliance...   renseignement sur une alliance... Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:54

j'ai des coo ptioflo au besoin

edit alix45 xd: moi aussi envoye un mp fofo
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hélia
Êtres Elevés
Êtres Elevés
Capitaine Hélia


Nombre de messages : 1558
Age : 30
Localisation : A bord du Tria
Date d'inscription : 22/10/2008

renseignement sur une alliance... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une alliance...   renseignement sur une alliance... Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:57

vas y ptioflo fait toi plaise fais juste gaffe xd j'ai faillie me faire peter mes 50 ruches de combat et 100 pakos par eux a 30 sec pret xd
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Rush

Dr-Rush


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/06/2009

renseignement sur une alliance... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une alliance...   renseignement sur une alliance... Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:39

Moi je me suis foutu en pause à cause d'eux, vu tout ce que je stocke c'est normal XD mais après je vais bien m'amuser avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur une alliance... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une alliance...   renseignement sur une alliance... Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:14

Alryc avait encore une flotte? A moi tout seul je lui en ai déjà cassé 2^^ N'ayez pas peur les gars, les E.G.I c'est pas des dieux loin de là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur une alliance... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une alliance...   renseignement sur une alliance... Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:23

C'était l'époque où Razmo utilisait le compte à Plume XD. Il passait des flottes à tout son alliance ... sauf que le multi-compte lui a crée quelques soucis XD Il a arrêté et foutu le compte de Plume en pause. Sauf que après il s'est fait destroy sa flotte. Depuis plus de flotte au dernière nouvelle XD. Il s'est même mis en pause x)

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur une alliance... Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur une alliance...   renseignement sur une alliance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur une alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Zone de détente-
Sauter vers: