Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quoi correspond les chiffres orange ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A quoi correspond les chiffres orange ? Empty
MessageSujet: A quoi correspond les chiffres orange ?   A quoi correspond les chiffres orange ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:42

Salut à tous,

Je me tourne vers vous car je me posais une petite question, du moins 2 petites questions.

La première est la suivante : Que veut dire les chiffres oranges à coté des noms des joueurs?
Au départ je pensais que cela voulait signifier que c'était les planètes que je pouvais raider mais ptitflo m'a dit que les planètes que je peux raider apparaissent en noir. Donc je vous demande à quoi cela correspond.


La deuxième question est la suivante :
Existe t il une sorte de simulateur de combat?

je vous explique dans un des jeux en ligne auwquel je joue on peut retranscrire nos rapports d'espionnage sur un site ce qui nous permet de savoir combien on doit envoyer de flotte pour détruire l'adversaire sans trop de pertes.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi correspond les chiffres orange ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond les chiffres orange ?   A quoi correspond les chiffres orange ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:33

Les Add-ons de la NG Corp

Add-Ons pour Stargate Univers ||¤|| Par Lapinkiller

Calculateur de Défense pour Stargate-Univers ||¤|| Par Lapinkiller

voila un peux ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
overnico2
Ancien Fondateur
Ancien Fondateur
overnico2


Nombre de messages : 1850
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/10/2007

A quoi correspond les chiffres orange ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond les chiffres orange ?   A quoi correspond les chiffres orange ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:33

mailman a écrit:
Salut à tous,




La deuxième question est la suivante :
Existe t il une sorte de simulateur de combat?

je vous explique dans un des jeux en ligne auwquel je joue on peut retranscrire nos rapports d'espionnage sur un site ce qui nous permet de savoir combien on doit envoyer de flotte pour détruire l'adversaire sans trop de pertes.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Ca me rapelle Travian ce petit truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi correspond les chiffres orange ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond les chiffres orange ?   A quoi correspond les chiffres orange ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:45

ton jeu ou il y a un simulateur de combat ne serais pas OGAME ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi correspond les chiffres orange ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond les chiffres orange ?   A quoi correspond les chiffres orange ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:33

non pas précisément. Le jeu dont je parlais est Space Invasion. Mais c vrai que dans Travian aussi il y a un simulateur de combat.

Par contre personne ne sait pour ma première question.

et ah oui merci ptioflo pour les adresses mais je ne vois pas comment cela marche. peux tu me donner plus d'explications sur le fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi correspond les chiffres orange ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi correspond les chiffres orange ?   A quoi correspond les chiffres orange ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi correspond les chiffres orange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Zone de détente-
Sauter vers: