Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 armada de korialstrasz

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:34

armement:18
bouclier:18
coques:18









yamato 0
Spoiler:

musashi 1
Spoiler:

S507
Spoiler:

R600 (0)
Spoiler:

P907
Spoiler:


wasp 1

Spoiler:

shiro 0

Spoiler:


Dernière édition par korialstrasz le Dim 17 Avr - 10:39, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:47

et avec une meilleur mise en forme ca donne quoi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:21

Voila j'ia fait une petite remise en forme car c'etait une horreur!!! Petit conseil: faite pas de copier coller de tout se qu'il y a sur le site ou alors faites le en plusieurs etape (un copier coller pour les compo, un pour le coup, un pour le besoin etc) mais tout d'un coup, sa vous fait une horreur sur le forum.

Sinon petit conseil, ne produit plus les 3 premiers modele (c'est a dire oeil de balor; aigle imperial; black lagoon) car a ton niveau, tes vaisseaux doivent etre avec les dernier composant (Pour moi c'est Super Boucliers d'Anubis, Coque lantienne, Canon au naq (voir bombe au naq je peu t'en produire aucun probleme), Reacteur hypernavig asgard, occulteur goa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:35

ah la honte camus, a ton niveau tu aurai au moins pus lui faire un beau tableau avec une image en fond mdr


Dernière édition par .o0×-{titi}-×0o. le Sam 8 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:37

Bon deja:
1: tu flood ^^
2: J'ai autre chose a faire
3: Vu la deco d'avant, si t'est pas content, fait le toi meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:54

[mode_chieur] ah oui mais j'ai pas les droit pour modifier les post :P[/mode_chieur]


ps: ah tien je vien de penser a un truc: tu devrai modifié un script sur le forum pour introduire une balise mode chieur ^^

Edit Camus: BON.......
[Mode Snaki activé]
1: Tu flood encore!!!! et sur le post de mon filleul en plus donc AVERTO!!! [Mode Snaki Desactivé]
2: Je peux rien modifier, ForumActif de donne pas assez ni a la base de données ni au code source du forum!!!
3: J'ai vraiment mais vraiment autre chose a faire!!!!
4: Si tu flood encore, tu va avoir une surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:56

oé merci camus mais les 3 premiers sont des reliques:l'aigle impérial anciens vaisseau amiral aucun interé a le démentelé ensuite l'oeil de balor espio rien d'autre et black lagoon mon plus vieu vaisseau 6-7 mois d'existence et j'ai pas le coeur a le démantelé ^^
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:27

nouveau modele vener voir :D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:42

mise a jour mon premier vaisseau ruche il calme hein?
Revenir en haut Aller en bas
Roney Mckay

Roney Mckay


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Atlantis-Terre
Date d'inscription : 19/02/2008

armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:05

Oué sa peux allez.
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:39

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:05

mise a jour
question: je garde les miroku ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:28

Plop

Le 905 : c'est un diviseur, pas la peine d'y mettre une arme ça augmente le coup pour rien, sachant que au final ça frappera que à la première passe et que ton adversaire sentira rien parce que lui aussi aura des divis. 1 coque, et 1 reac primitif suffit.

Le 504 : divi de seconde passe, les miens j'y met 2 fois moins de coques, je me débrouille pour avoir assez de divi passe 1 pour que ça passe, cela coûtent trop chers à mon goût. Inutile de mettre des hypernav, tu les mets dans tes soutes, 1 reac primitif suffit.

Le miroku : perso je le garderais pas, trop dépassé.

Le black pearl : c'est un modèle à fort bouclier, pas mal construit. Cependant ce type de vaisseau demande une certaine maîtrise : si tes boucliers sont dépassés, ils n'absorberont que très peu de dégâts, et le reste sera reporté sur ta coque. Ici cela signifie que ton vaisseau explosera vu les stats. Fait gaffe à toujours avoir le bon nombre de diviseurs. Il n'y a pas de modèle parfait, tout dépend de comment on s'en sert. Par contre remplace les anneaux de transport par des teleporteuts, plus efficaces.

Le durand : a abandonner à mon avis, ce type d'infra n'est pas optimal pour le nombre de techs. Et mieux vaut mettre des téléporteurs à la place des anneaux.

Le pilleur : trop lourdement armé et défendu pour un pilleur : un schéma 2/2/2 est préférable à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:26

ok merci
je vais changer tout sa^^ a mon retour après le bac
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:56

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:16

Relis mon post ci dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:39

je sais je sais mais les divi j'en ai 1000 a liquider
les duran sa coute moins chére est j'en ai plus vite les tech c'est pas un soucis chez moi^^
les bandersnatch j'en ai fais un modéle a ta sauces tkt^^j'en ai pas core fait les S504 sont liquidés d'ici peux et e crérai un divi segonde passe ne t'inquiète pas
d'ailleur combien de coques pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:39

Pour les divis, regarde les modèle que j'ai conseillé à overnico. Je persiste à dire qu'il faut éviter les mix anciens compos/super compos^^
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:42

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:21

je me remet a faire une flotille pour l'autre comique qui veut venir ^^
je fais quoi comme VRu que les blck pearl et jabberwock ou je peux en faire un moins couteux??

tara??[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hélia
Êtres Elevés
Êtres Elevés
Capitaine Hélia


Nombre de messages : 1558
Age : 30
Localisation : A bord du Tria
Date d'inscription : 22/10/2008

armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:36

un conseil pour les black pearl : 7BA et 20Coque se sera mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:30

Il a quoi comme flotte le type que tu veux poutrer?, sinon mon modèle de vaisseau est très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:57

voila je vais refaire un pearl mais suite a une erreur de ma part j'ai du les démentelé j'avais oublié l'occulteur lantiens perte de 8dronnes et bcp du reste :s
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:20

MAJ les duran je vais les virer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:58

En effet, ils sont moyens^^ Allez montes moi tout ça korial^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armada de korialstrasz Empty
MessageSujet: Re: armada de korialstrasz   armada de korialstrasz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armada de korialstrasz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» flotte de korialstrasz
»  korialstrasz donne son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: