Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flotte de Tsavong Lah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flotte de Tsavong Lah Empty
MessageSujet: Flotte de Tsavong Lah   Flotte de Tsavong Lah Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:32

Bon je n'ai pas encore vraiment de flotte ....
Disons que ce sont mes prototype !
J'ai deja construit un vaisseau amiral mais on me l'as pété alors qu'il était stationné avec au passage 800 silos :/ enfin bref ^^


-Classe Executor- (0)

Attaque : 5000000 ==> 11 500 000
Bouclier : 3402000 ==> 8 164 800
Coque : 360000 ==> 828 000
Vitesse : 170
Furtivité : 1


500 Coque Lantienne
2000 Canon au Naquadah
5400 Super Bouclier d'Anubis
2 Réacteur d'Hypernaviguation Asgard
1 Occulteur Goa'ulds


Chasseur (0)

Attaque : 500 ==> 1150
Coque : 3600 ==> 8280
Vitesse : 170


5 Coque Lantienne
1 Canon à Plasma
2 Réacteur d'Hypernaviguation Asgard



Cargos (0)

Attaque : 125000 ==> 287 500
Bouclier : 567000 ==> 1 360 800
Coque : 144000 ==> 331 200
Vitesse : 170
Furtivité : 1


200 Coque Lantienne
50 Canon au Naquadah
900 Super Bouclier d'Anubis
2 Réacteur d'Hypernaviguation Asgard
1 Occulteur Goa'ulds



Bon vas falloir que je débrouille pour avoir un max de techniciens ... parce la :/ à part les chasseurs il n'y a pas grand chose qui décolle :p

EDIT : j'ai un jumper .... ça apporte de gros gain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte de Tsavong Lah Empty
MessageSujet: Re: Flotte de Tsavong Lah   Flotte de Tsavong Lah Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:05

les jumper ca sert plus de diviseur de luxe donc plutot inutile
ensuite personnellement je te conseillerai d'attendre la v3.2 qui devrai arrivé dans 2 ou 3 semaien d'apres moi, comme ca tu pourra utilisé l'infra ruche qui a largement plus de fret que les va

sinon pour les configuration quet u propose, ton VA possede juste ce qu'il faut en attaque par contre il a un poil trop de bouclier et pas assez de coque
ton diviseur (appellé chasseur) pourrai avoir moin de coque puisqu'il se fera détruire dès la premiere passe mais bon 5 coque lantienne ca coute pas trop cher donc c'est supportable ^^
ensuite ton cargo est pas trop mal mais bon ca reste un cargo, peu etre que tu pourrai enlevé de l'attaque et rajouté de la coque (c'est une idée comme une autre ^^)

mais bon comme dit plus haut l'infra ruche est largement mieu, tu pourra te permettre de faire que des va de combat (enfin de mettre les stat que tu met sur tes va sur infra ruche et ainsi avoir 4M de fret ou alors faire un va blindé et où il reste 1M de fret ou moin mais qui pourra bougé de lui même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte de Tsavong Lah Empty
MessageSujet: Re: Flotte de Tsavong Lah   Flotte de Tsavong Lah Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte de Tsavong Lah Empty
MessageSujet: Re: Flotte de Tsavong Lah   Flotte de Tsavong Lah Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:14

moi pour moi le cargo à la 1ère passe en même temps que ses chasseurs à la trappe et pour ton va manque de coque comme l'a dit titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte de Tsavong Lah Empty
MessageSujet: Re: Flotte de Tsavong Lah   Flotte de Tsavong Lah Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:10

ah j'oubliai si tu veu que ton ou tes cargo tienne le coup il faut que tu calcul pour que tes vaisseau ne recoivent pas plus de dégat que le vaisseau ayant le moin de defense (s'il reste - de 10% de defense a un vaisseau le vaisseau est détruit)
par exemple: tu a 2 vaisseau, l'un a 5M de defense (bouclier et coque confondu) et l'autre n'a que 1M de defense, si tu ne veu pas perdre ton vaisseau faible il ne faut pas que tu recoivent 2M de dégat a la premiere passe sinon ton vaisseau faible sera détruit
enfin c'est tout un truc a réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte de Tsavong Lah Empty
MessageSujet: Re: Flotte de Tsavong Lah   Flotte de Tsavong Lah Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:12

'tain c'est un truc de malade en fait ^^ lol
Si ça continue je vais rester minier ^^

Bon j'ai prit note de tout ce qui a été dit .. je vais attendre la 3.2 et je referais toute mes compos :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte de Tsavong Lah Empty
MessageSujet: Re: Flotte de Tsavong Lah   Flotte de Tsavong Lah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte de Tsavong Lah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte de Camus
» Flotte Electron75
» Flotte Overnico2
» ma nouvelle flotte
» flotte de lantien66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: