Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Test de la tactique d'attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test de la tactique d'attaque Empty
MessageSujet: Test de la tactique d'attaque   Test de la tactique d'attaque Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:44

Salut tous il est temps de voir si ma tactique d'attaque est fonctionnel ou si il y a des points à modifier.


Les joueurs pouvant attaquer l'un des joueurs suivant l'indique pour voir qui peux participer au test.

-heimdall16 5/1571/9 2/1252/6
-ahdbroker 5/780/5

Si quelqu'un à une cible plus intérraissant qu'il le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de la tactique d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Test de la tactique d'attaque   Test de la tactique d'attaque Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:49

je ne peux attaquer aucun des deux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de la tactique d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Test de la tactique d'attaque   Test de la tactique d'attaque Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:48

Logiquement si tu pêux je peux l'attaquer mais c'est à vérifié quand je sortiraisde pause ( ce soir ou demain )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de la tactique d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Test de la tactique d'attaque   Test de la tactique d'attaque Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:33

Je suis ok chef :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de la tactique d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Test de la tactique d'attaque   Test de la tactique d'attaque Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:59

Je suis ok. Surtout contre adhbroker, il me les brise un peu a venir voler 20k de fer une fois tout les trois jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de la tactique d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Test de la tactique d'attaque   Test de la tactique d'attaque Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:34

moi c'est pareil mes il n'a presque rien a détruire sur ses planéte en 780 donc faudra trouver une autre.

Sinon il faudrait qu'on organise quelques attaques à plusieurs (5-6 membres) si beaucoup ne peuvent pas étre présent pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de la tactique d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Test de la tactique d'attaque   Test de la tactique d'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de la tactique d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: