Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 principes du programme "porte des etoiles"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:33

Lors des elections de ministre de la guerre le sujet d’attaques coordonnées avait ete evoque
J’en ai mis un au point
Je vais vous en expliquer les principes :

- le programme « porte des étoiles » sera sous la direction du ministre de la guerre ou a defaut pour le moment je me porte volontaire bien que je ne pense pas qu’elle refusera d’en predre la responsabilite par la suite
- les equipes ont ete realise au maximum selon le classement et selon la position geographique des joueurs
- les equipes SG auront des objectifs d’attaques donnees par le ministre de la guerre ou par les membres du gouvernement
- les equipes SG1 et SG2 etant les equipes qui auront les ennemis les plus puissant a combattre de part le niveau des joueurs se reservent le droit de demander a une des autres equipes SG un soutient logistique (espionnage, prêt d’UA, de flotte, de bombes) pour le succes de leur mission
- les equipes SG3 SG4 SG5 et SG6 auront pour mission lors des guerres soient de preter main forte a SG1 ou SG2 comme stipule precedemment soient de s’occuper des cibles secondaires en plus de leur aide a SG1 et SG2 (tous les autres membres de l’alliance ennemie) (bien sur une aide de joueur de SG1 ou SG2 est envisageable pour faire le menage)
- le but de ces missions est d’augmenter notre tenacite dans les guerres en ne lachant pas les raids sur nos ennemis
- ces attaques devront etre le mieu prepare possible en mettant vos rapports d’espionnage et combat dans les sections du forum appropriee


voila la liste des equipes SG :


Sg1

El Shaka
Vizard
Taranis
jeremdu7-6

sg 2

morlun
Posetongun
Ulysse
-Snake-

Sg3

Korzeth
winwest
Lord-Revan
Thanatos

Sg4

-Dezen-
el majuico
Kokuou
tidus226

sg5

ptioflo
kyosuke
overnico2

sg6

-Camus-
ursus1
Alterranes



PS : biensur je suis ouvert a toute critique constructive sur le programme « porte des etoiles »


Prochaine etape : determination de cible et test de l’efficacite des equipes SG


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:43

Winwest v vraisemblablement nous quitter pour inactivité. Ensuite morlun et vizard étant les deux meilleurs mineurs je ne les aurai pas mis ensemble mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:45

Superbe programe je propose de le tester sur (buck) qui devrait sortir de pause demain et qui va changer de propriétaire de compte mais qui restera oriis

EDIT: +1 pour tara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:46

c'est ca que j'entendais par critiques constructive :)

je fais les modifications pour morlun et vizard et on verra plus tard pour winwest

edit: voila j'ai modifie

mci snake oki pour buck il faudrait la liste de toutes ses coordonnes on va essaye de faire travaille les 6 equipes

SG1 et SG2 : PM +2 colonies
SG3: 3 colonies
SG4: 2 colonies
SG5: 2 colonies
SG6: 2 colonies

tout ca en supposant qu'il en est douze et des que la voie est libre partout on attaque tous toutes ses planetes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:58

je suis d'accord pour ca mais il faudrait prévoir de mieux répartir les ua il faudra que j'achète d'autres assurans si je veux participer je viens de débloquer les bombinettes au naq je vais en lancer la construction pour épauler mes kamikazes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:00

OK. Snake et moi on s'en charge par flotte. Si il a pas trop d'ua je dvrais pouvoir passer avec les miennes...shaka doit en avoir de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:00

avec les infos trouves :

SG1 et SG2 : 1.1984.1(pm) + 1:1984:10
SG3: 1:1986:9
SG4: 5 ;1984.5
SG5: 1:1985:2
SG6: 1:1985:1

Le test ne se fait que sur une cible qui a presque toutes ces planetes repertoriees en G1 donc essaye de faire au mieux

objectif principal:

- detruire toutes ses UA afin d'assurer un chemin sur pour tous les membres

objectifs secondaires :

-detruire ses defenses afin de permettre les attaques par flotte
-destruction de sa flotte pour assurer une victoire totale

bonne chance camarades

rennseignenemt sur l'ennemi jusqua demain 20h30 puis attaque simultanee de toutes les equipes SG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:02

j'ai 180 oris si ca peut t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:04

le probleme c'est que j'ai rien en g1 par contre si je peux aider en fournissant des kamis et des bombes c'est toujours ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:09

Ok. De toute façon il est en pause jusqua demain. Par contre je serais peut etre pas la demain soir...mais comptez sur moi pour faire du ménage plus tot dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:19

3:1984:5

Par contre moi je vais chez mon pére je reviens dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:45

J'ai mit les rapport d'espionnage de ses planetes en G1 mais au vue des rapport d'espionnage, a part eventuellement saboter ses defences, je preconise de retardé l'attaque car il n'y a rien a gagné.

(En gros, ya 1 prieur, peu de ressource et la flotte est faible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:40

Bon projet tidus ;)
Concernant ses UA je m'en occupe dès que je reviens de pause, c'est à dire lundi

EDIT : je viens de regarder dans mes rapports d'espionnage en galaxie 2 il n'avait rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:02

Je m'occupe de raser sa défense. ça facilitera le travail pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:09

meme si il a pas grand chose c'est pas grave c'est surtout un test pour savoir si on arrive a tout bien coordonnee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:38

OK, je m'occupe des ses UA des qu'il sort de pause et eventuellement quelque assassinat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:39

moi je lui virusise sa porte en G5

il serait interressant apres les assassinats de le kamikaser sur toutes ses planetes pour choper sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:03

Ok sinon prévenez quand on lance l'attaque j'utiliseré mes assurans pour faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:50

très très bonne idée tidus.

Je viens de lire le topic et y me semble intérraissant mes en parallèle avec les tables de la lois y va me falloir du temps pour recueillir toute les infos que jaurai besoin pour établir des plans de guerre.

Sinon ayant pas mal de temps devant moi je demanderai un effort de tous pour pouvoir me fournir les info rapidement demandé.

Dés demain (enfin on est demain dans 10min lol) je vais essayer de mi mettre et mettre en place quelques points avant de lancé ma grande recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:51

oui je vien de le lire moi aussi !
Je trouve sa bien, mai bon le fait est que tu le fait trop compliquer et que sur ce coup la l'emploi de msn pe parait indispensable non ??
Pour moi il serait plus simple de dire:

1 : le nom de la cible
2 : Je jour de l'operation
3 : puis ensuite juste un raport avant l'attque pour voir sur le tas !
4 : attaque avec par exempl taranis qui detruit les defense, dezen passe sur les UA camus et d'autre on assassine !
5 : le systeme d'equipes va tou faire capoter deja Morlun et mineur il va servir a rien, moi mineur je peux que assassiner ou voler ou kidnaper et encore j'ai pas de UA [désolé pas asser actif pour les faire voler]

Ce n'est pas cent pour cent pejoratif mais je stransmet juste ma critique j'espere qu'elle seras benefique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:00

elle est benefique je pense que ton idee de nomme des joueurs pour detruire tel ou tel truc est pas mal sauf qu'il faut mettre plusieurs joueurs sur chaque objectif au cas ou un ne serait pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:14

les minier pourrai fournir els ressource pour les ua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:16

il faudrait déjà établir la liste des forces des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:33

Ca déjà était fait Adriia
https://alliance-des-anciens.niceboard.com/la-guerre-f23/resume-de-votre-force-militaire-t2888.htm

faudrait peut-être le mettre en annonce dans le sous forum histoire qu'on le repere vire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:38

Bas faudrais mettre les joueurs possedant les meilleur force offensive pour les équipe un et 2 et metter les mineurs et les joueurs étan moin millitaire et pouvant offire un meilleur support militaire et économique dans les autres équipe. En locurence je dirais de placer les mineurs dans une autre équipes que les équipes offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





principes du programme "porte des etoiles" Empty
MessageSujet: Re: principes du programme "porte des etoiles"   principes du programme "porte des etoiles" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
principes du programme "porte des etoiles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: