Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année   Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:14

A l'occasion des fêtes de fin d'année, les MP font une pause dans leurs guerres du 24 décembre au 2 janvier. Durant cette trêve il sera bien entendu dégendu de les attaquer pour des raisons diplomatiques assez évidentes. Cette trêve ne s'applique pour nous qu'aux MP, les autres guerres poursuivent leur cours.

Autre point : suite à un menage abusif plusieurs de nos guerres ont disparu de notre page d'alliance mais sont toujours présentes chez nos adversaires : NGE ZO et Chronos.
Je vais demander sur le forum à ce que ces tags soient rajoutés pour éviter tout problèmes d'attaques hors limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année   Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:21

Pas de problémes c'est méme une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année   Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:03

Arff les M-P font une pause ça c'est bete je me servais chez 2 ou 3 d'entre eux enfin c'est pas grave je me métriserai pendant la treve ...

Oui caserait bien il serait dommage de se faire bannir pour se genre de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année   Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:42

Tan qu'on a toujours quelqu'un a piller c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année   Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:32

Fin de la trêve, la guerre reprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année   Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:32

Euh non puisque c'est jusque le 2 donc encore quelques heures ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année   Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:03

Non la trêve et finie...mais bon si tu veux perdre ta petite flotte laisse à quai juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année   Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:09

alala ils aurai pus au moin attendre minuit avant d'arété la treve lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année   Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:16

ben c'est tara il nous donne de mauvaise info dans son 1er message il dit que c'est jusqu'au 2 mdr


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année   Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:19

lol ouais ils fait des erreurs c'est pas bien taranis :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année   Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:05

Carrément c'est pour ça qu'hier j'ai fait une drole de tete quand j'ai vu que -Jack- était passé chez moi .
Arff Taranis soit plus précis la prochaine fois lol :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année   Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:56

Et on se calme, la prochaine fois si vous êtes pas content je vous préviens pas. Quand Sephiroth m'a dit la trêve est fiie je suis venu poster direct. C'est pas moi qui ai décidé cette trêve c'est eux alors il l'arrête quand ils veulent...Je n'ai fait que transmettre les infosque j'avais alors faites pas chier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année   Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:22

Rooo cherche pas d'excuse, c'est ta faute est pis c'est tout ^^

Je l'enerve la ? il va me tapper vous croyer ? mdr

J'ai le regret de vous annoncer que Snake c'est fait mal aujourd'hui. Il est passé par la fenetre en ouvrant ses volets...un accident est si vite arrivé^^(je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année   Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:14

ptdr de totue facon je ne me fait sondé par aucun mp ou chronos pour le moment donc ca ne me dérange pas qu'elle soit fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année   Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:25

Moi erebos veut ma flotte :S il arete pas de me spy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année   Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:04

Snake a écrit:
Moi erebos veut ma flotte :S il arete pas de me spy
Oui, moi j'y ai droit tout les jours...on s'y fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année   Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause contre les MP à l'occasion des fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: