Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la destruction d'adriia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la destruction d'adriia Empty
MessageSujet: la destruction d'adriia   la destruction d'adriia Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:12

Voila je demanderais a tous ceux qui peuvent, nous aidez a détruire adriia et ronon de postez dans ce topic.

Comme aides j'entends, attaque kamikase, assassinat de techniciens (avec assuran de préférence), virus PDE et peut être envisager vol de composant si il démantele sa flotte.

Tout ça en G2.

Voila on a besoin de vous, vous vous êtes engagez alors venez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la destruction d'adriia Empty
MessageSujet: Re: la destruction d'adriia   la destruction d'adriia Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:35

I'm ready
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la destruction d'adriia Empty
MessageSujet: Re: la destruction d'adriia   la destruction d'adriia Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:45

moi je suis la aussi mais pas en g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la destruction d'adriia Empty
MessageSujet: Re: la destruction d'adriia   la destruction d'adriia Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:37

c'est quand tu veu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la destruction d'adriia Empty
MessageSujet: Re: la destruction d'adriia   la destruction d'adriia Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:18

je peux te passé des bombes et des kamikase si tu veux car je ne suis pas en G2 ^^ et elle est trop forte pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la destruction d'adriia Empty
MessageSujet: Re: la destruction d'adriia   la destruction d'adriia Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:30

ok bon donc les gars cette aprem faut étre pret donc tous sur msn a partir de 12H30 heure local de lens ^^

Il m'attaque tout le temp l'aprés midi ou alors vers 1H du mat mais j'espére qu'il va m'attaquer cette aprém
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la destruction d'adriia Empty
MessageSujet: Re: la destruction d'adriia   la destruction d'adriia Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:08

veux tu des kami des bombes ou autres chose j'essaierai d'aider mais j'ai rien en g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la destruction d'adriia Empty
MessageSujet: Re: la destruction d'adriia   la destruction d'adriia Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:10

Des bombes c'est interessant. AU pire je peux transporter en G2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la destruction d'adriia Empty
MessageSujet: Re: la destruction d'adriia   la destruction d'adriia Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:35

plus de 200 bombes plasma + 4900 kamis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la destruction d'adriia Empty
MessageSujet: Re: la destruction d'adriia   la destruction d'adriia Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:41

moi 200 bnombes plasma et 1000 kamikases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la destruction d'adriia Empty
MessageSujet: Re: la destruction d'adriia   la destruction d'adriia Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:32

J'peux vous aider les gars vu que ma prod d'assurans se fait en G2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la destruction d'adriia Empty
MessageSujet: Re: la destruction d'adriia   la destruction d'adriia Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:52

moi je peux vous fournir a peu pres 400 bombes au naquadah si mes souvenirs sont bons le 26 decembre en revenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la destruction d'adriia Empty
MessageSujet: Re: la destruction d'adriia   la destruction d'adriia Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:55

Ca pourait etre pas mal mais je sais pas encore ou se situent toutes leurs planete j'en ai trouvé que quelques unes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la destruction d'adriia Empty
MessageSujet: Re: la destruction d'adriia   la destruction d'adriia Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:36

Si vous voulez je peux produire des kamikaze en grand nombre
Ainsi qu'une centaine de bombes au naquadah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la destruction d'adriia Empty
MessageSujet: Re: la destruction d'adriia   la destruction d'adriia Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:55

Jai 30k Kami en G5 a disposition pour lalliance voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la destruction d'adriia Empty
MessageSujet: Re: la destruction d'adriia   la destruction d'adriia Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:26

Spoiler:

La voila sa flotte
Pas d'ua mais je l'ai déjà attaqué sur cette planete donc j'peux pas assassiner les techs
2 1501 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la destruction d'adriia Empty
MessageSujet: Re: la destruction d'adriia   la destruction d'adriia Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:58

bientôt je pourrais fournir 10000 kamis pour la cause actuellement 7800 et 400 bombes naq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la destruction d'adriia Empty
MessageSujet: Re: la destruction d'adriia   la destruction d'adriia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la destruction d'adriia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: