Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche investisseur pour le PA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:44

j'ai moi aussi décidé de débloqué les assuran
c'est pourquoi je vous fait une demande bénéfique pour tout les participant

cherche investisseur pour le projet assuran: toute personne participant aura une réduction spécial de 15% sur l'achat d'un assuran (valable jusqua la fin de l'année)

vous pouvez me contacté partout ou vous me trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:47

Moi je suis interéssé. Dès qu'il s'agit de raider lol...mais je bosse moi aussi sur mon PA, ce qui ne m'empeche pas de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:19

lol vous etes tous sur votre projet Assuran ^^
Bon des que j'en est fini avec mes extracteur de fer lvl 7 je vien dous aidé pour un petit moment puis aprés je mance extracteur de fer lvl 8 puis je revien vous aidez ^^
Quand je dit que je fais extracteur de fer je parle sur toute mes planette ^^ mais il m'en reste seulement 6 a faire donc d'ici demain je devrai pouvoir t'aider mon petit garion ^^ et puis tarnais par la suite ^^
Ralala quesque je suis genereux ^^
Necros garion puis tara ^^
C'est etre genereu ou con ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:29

lol clair ^^
en faite j'ai un avantage ^^ déja vu que j'ai moin de points que vous je peu stocké mes ressource sans risque vu que la ou je les ai planqué je me fait jamais espionné et ensuite j'ai lancé le siege 5 hier apres midi apres avoir commencé a économisé seulement samedi matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:49

je tacherai de te fournir en fer et en or peut etre en naq mais par petit bout de facon a ce que l'on ne sente pas le push
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:52

si tu a plus de points que moi yaura pas de push ^^

au faite j'accepte aussi les cible a raidé par porte (j'ai pas beaucoup d'ua donc faut que le ménage soit fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:27

moi je suis partant pour t'aidé j'ai beaucoup de fer et je peut également te donné des adresse ou je ferai le menage avant mais dis moi dans quel galaxie tu veux les coordonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:40

pour titi c'est plutôt la 5 mais il te confirmeras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:02

Je voudrais bien t'aider mais faut que je me refasse ma flotte d'abord.

Par contre une question tu la techno construction des anciens ? parce que sinon il faudra 1 mois :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:02

oui je l'ai ^^
j'ai déja bien commencé pour économisé pour le siege 6 ^^
il me reste a avoir:
fer: 8 533 500 (29.63%)
or: 18 302 000 (63.55%)
cristal: 10 537 800 (65.86%)
naquadah: 350 620 (9.74%)
ca devrai vous donné une bonne idée de ce que j'ai besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:32

j'ai les 8millions de fer,je peux te les envoyé quand tu veux pour le naquadah aussi mais le reste je suis moins meme en manque donc la dessus il faut compté sur quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:50

je devrait pouvoir de fournir 2 ou 3 millions d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:06

moi je pourrais peu étre te fournir en cry cry mes pas beaucoup malheureusement. Environ 800k jpense pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:31

Moi je peux te fournir plus de 5M en cristal

Je cherche aussi a faire des sieges mais je me fais tout le temps raider donc, je vais devoir faire differemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:47

je prend toute vos ressource ^^ mais le hic c'est que vu que j'économise je peu pas vraiment acheté vos ressource
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:39

comment on peut fair vu que t'es plus fort que moi il y a un risque de push non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:40

moi demain tu vien me voir ben des que je suis et que tu est co aussi et je te DONNE toute les ressources que j'ai !
Cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:26

ah j'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:35

Voila j'ai donner a Garionounet ..........................

15M Or
13M Cricri

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:39

Loool le malade incroyable en plus ca fait 2 fois qu'il fait ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:48

^^ bon ce soir je me met en pause, dimanche zetsu m'envoi sa prod du we et je lance le siege 6 puis j'attend merdredi et je me remet en pause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:39

Tu as encore besoin de cristal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:44

oui il me manque un peu de cristal, mais normalement quand je sortirai de pause je pourrai lancé le siege 6 avec l'aide de zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:18

Dis moi quand et je t envoie ca direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:07

bon j'ai lancé le siege 6 ya plus qua croisé els doigt pour que d'ici mardi il n'y ai personne qui ne me sabote mon siege
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche investisseur pour le PA Empty
MessageSujet: Re: recherche investisseur pour le PA   recherche investisseur pour le PA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche investisseur pour le PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» encore pour le tgv
» Pour les fan
» AA pour la vie
» aide pour spy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: