Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tu payeras pour ton insolence !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu payeras pour ton insolence !!! Empty
MessageSujet: Tu payeras pour ton insolence !!!   Tu payeras pour ton insolence !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:53

Je me suis levé se matin, j'allume mon PC et vais sur SG. Ohhh mon dieu je me sui fait spy 17 fois...

Je vais voir de qui il s'agit et c'est piratefilou (5:1865:7) des Z-O, je vérifie le classement et ah ah ah 476éme avec 592 001pts en général mais quand même 510éme avec 68 213pts en flotte.

Bon je me suis di je vais le spy pour voir et je découvre de bonne planéte avec pas mal de cry et naq.

Bizarrement je recois un message de sa pars :


tu peut me dire sur kel planète se trouve ta flotte stp

merci d'avance

cordialement

Mon pour le faire chier je lui dis qu'elle est en G1 ( ce n'est pas vrai mes ces pas grave)

puis il me répond :



aie aie aie il avait raison alor adieu le recyclage ciao
Et moi je lui répond de qui avait raison ?

Et comme dernier message je recoit cela :


il y a 400 000 pts a recupérer et on est 10 a
te chercher on a fai un pari pour le premier kil la retrouve on c
occupé de CAMUS puis dotres que je souvient plus bon jeu évite de resté
a quai et augmente ta technologie contre espionage si tu veut un conseil

ciao


Voila FIN.

Pas mal se petit bonhomme il faudrait que vous alliez le voir un jour.

PS : Sinon perso il ne trouveront jamais ma flotte comme je les dit elle ne reste rarement à quai plus de 20min alors VIVE les A-A

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu payeras pour ton insolence !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu payeras pour ton insolence !!!   Tu payeras pour ton insolence !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:57

mdr il a même pas 100K pts de flotte et il te cherche encore un qui fait de grande étude certainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu payeras pour ton insolence !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu payeras pour ton insolence !!!   Tu payeras pour ton insolence !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:59

Ma flotte reste rarement a quai plus d'une minute(ouai c'est sérré) et c'est pour ça que j'arrive à la garder. ne t'inquiète pas adriia, ils m'ont fait le même coup : j'ai eu sur le dos Mumak, Makinero, darksith, ferucil et piratefilou pour essayer d'avoir ma flotte...evite de rester a quai et ce sera bon, mais ils sont assez redoutables quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu payeras pour ton insolence !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu payeras pour ton insolence !!!   Tu payeras pour ton insolence !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:49

ne vous inquiétez pas sa ira je la fai voler plus pendant plus de 1jours à chaque foi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu payeras pour ton insolence !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu payeras pour ton insolence !!!   Tu payeras pour ton insolence !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:30

LOl j'ai plus de point en flotte que lui XD. Pour quoi tu l'explose pas adriia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu payeras pour ton insolence !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu payeras pour ton insolence !!!   Tu payeras pour ton insolence !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:54

ne t'inquiète pas je vais me le garder pour plus tard je n'est pas envi de lui donner se plaisir qu'il voit ma flotte pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu payeras pour ton insolence !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu payeras pour ton insolence !!!   Tu payeras pour ton insolence !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:21

je suis egalement souvent spy par makinero et darksith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu payeras pour ton insolence !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu payeras pour ton insolence !!!   Tu payeras pour ton insolence !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:03

Nouveau rebondissement nn lol j'ai simplement recu un nouveau message de notre petit gars marant qui est le suivant :

quant ta flotte sera en g5 tu pourrai me dire ou elle est stp
merci d'avance

Mon pour bien me foutre de sa gueule je lui demande si les recherche avance bien pour trouvé ma flotte dans les autres galaxies ...

EDIT : j'ai eu a peine fini d'écrire le message que j'ai recu cela :

tu gaspillent pas trop en naquadah et une flotte qui voyage que de galaxie en galaxie ne sert a rien c marrant de faire des combats moi jai beaucoup perdu mé c plus marrant comme sa jai pu recycler ma flotte et faire de meilleurs vaisso.
dis moi si sa tinterresse un combat
ciao


LOL si on se référe à son classement je pense qu'il veut que je lance ma flotte contre lui... mais nn que suis je béte il n'est que top500 looooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu payeras pour ton insolence !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu payeras pour ton insolence !!!   Tu payeras pour ton insolence !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:24

Moi aussi il vient gratter l'amitié :

Citation :
je peux savoir ou est ta flotte stp
merci d'avance

Réponse : comme si j'allais te le dire

piratefilou a dit :
Citation :
t pas marant sa fai longtemps que jai rien recycler
Toi t'es vachement drôle parce que tu pourrais pas me recycler xD

piratefilou a dit :
Citation :
ta réson mais jai des collègues a coté et apres on fait moitié moitié
c du buisseness mon pote
Tes collègues, ils ont eu la possibilité de me recycler par le passé, ils n'ont pas pu le faire, alors je vois mal pourquoi ils le feraient maintenant.
Sinon merci beaucoup pour toutes les ressources que tu laisses a quai. C'est un vrai plaisir que de venir se servir chez toi.
A oui j'oubliai, je suis pas ton pote 🆒
piratefilou a dit :
Citation :
the ploot de la MP disai pareil regarde son classement
Oui Oui hum hum. Si c'est si facile, j'ai du mal a comprendre pourquoi vous l'avez pas déjà fait tongue ... Par contre j'aimerai que tu arrêtes de me faire rire parce que là je vais finir par en mourir tellement tu es drôle.
piratefilou a dit :
Citation :
escuser moi mé c votre alliance qui me fait rigolé car on est en guerre et vous narreter pas de vous cacher avec vos vaisso c plus une guerre c du cache cache
ciao
Lol, tu iras faire un tour sur le forum ce soir quand j'aurai posté mes raids sur les Z-O du week-end^^, ça aussi ça me fait bien rire
piratefilou a dit :
Citation :
vas y pourquoi ta peur de moi jai presque pa de flotte tu peut le voir dans le classement je comprend si ta peur si ta pas le lvl despionnage suffisant je te montrerai mes def
Lol, comme si j'avais peur de toi. Qu'est ce que tu veux que je traverse la moitié de la galxie pour aller peter des silos m8 alors que je me sers très bien par la porte. J'ai même pas envie d'envoyer mes vrs a l'autre bout de la galaxie pour recycler ce que tu appelles ta "flotte". Laisse tes ressources a quai, continue comme ça ça me va très bien xD. Maintenant, si t'es là pour me tendre un piège pour que les autres Z-O me recyclent, je suis pas fou non plus. Si je dois venir chez toi, c'est moi qui le déciderai, et tu n'en seras pas nécéssairement informé. C'est pas que je n'apprécie pas ta compagnie (quoique...) mais j'aimerais assez que tu arretes de me spamer pour me dire ce genre de choses qui servent a rien.

Sans déconner, on a trouvé un vrai comique^^


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu payeras pour ton insolence !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu payeras pour ton insolence !!!   Tu payeras pour ton insolence !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:26

sa c'est vrai faudrai aller lui rasser toute ses planéte ensemble en même temps on mettra sa au point plus tard dans la semaine ou le we prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu payeras pour ton insolence !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu payeras pour ton insolence !!!   Tu payeras pour ton insolence !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:13

ce serai inutile de l'attaqué de nuit, vu que je pense qu'il ne se couche pas a 22 heure ^^
mais faudrai le kamikazé quand on l'attaque comme ca il vérai rien des attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu payeras pour ton insolence !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu payeras pour ton insolence !!!   Tu payeras pour ton insolence !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:15

bonne idée titi j'avais pas pensé mes comme j'ai di plu haut faudrai faire sa à plusieur en même temps sur plusieurs de ses planéte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu payeras pour ton insolence !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu payeras pour ton insolence !!!   Tu payeras pour ton insolence !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:55

quand vous voulé les amis,je suis toujours dispo pour allé lui rendre une petite visite,il faudrai mettre en place un petit groupe qui aille constamment sur ses planete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu payeras pour ton insolence !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu payeras pour ton insolence !!!   Tu payeras pour ton insolence !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:11

verifier ses defence avant car il a peut etre pas de flotte mais rien dis qu'il nas pas une flotte de debile. Pour se qui est de le demolir je conseilerais de baser le plus de flotte sur une plate forme et de lancer l'attaque apartir de la . Je suis sur que avec toute nos vaisseau on se le fait facile. et en cas de besoin on n'a cas demolir quelque defence avec nos assuran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu payeras pour ton insolence !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu payeras pour ton insolence !!!   Tu payeras pour ton insolence !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu payeras pour ton insolence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: