Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La chute des Oriis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La chute des Oriis Empty
MessageSujet: La chute des Oriis   La chute des Oriis Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:16

L'officier traversa les long corridor du Vengeful Spirit, le vaisseau amiral du seigneur de guerre lantien Taranis.
Les nouvelles étaient mauvaises, deux croiseurs de combats de classe Fire of Heaven II venaient d'être détruits par la flotte du general Oriis Ronon. Sa puissance de feu surclassée de peu celle de Taranis, mais avec la perte de ces deux vaisseaux c'était une tout autre histoire...
L'officier entra dans la salle de contrôle où le seigneur de guerre préparait une attaque sur un poste avancé LGP où avait été aperçu une flotte de guerre.
-Monsieur, l'Intrépide et l'Implacale ont été détruits en orbite de Andromeda par la flotte du general Oriis Ronon Dex. 200 000 techniciens sont morts...
-De combien de temps date l'attaque? Nos vaisseaux sont plus rapides et plus discret...avec un peu de chance nous pouvons raser sa défense avant qu'il ne retourne sur Sateda...
-Désolé monsieur, il est déjà trop tard.
-Cette comédie a assez durée, il se moque de nous. Je vais accepter son défi, il est temps de resoudre ce problème. Mettait moi en communication avec Ronon sur le canal 3. Ce soir nous en finissons, il voulait ma flotte, il va l'avoir. Preparez les super diviseurs et armez le Fire Of Evil, on va voir se que ce vaisseau vaut au combat...

Quelques minutes plus tard...
-Mettez le cap sur Orion, c'est là bàs que nous mourrons ou que nous triompherons...il n' y aura pas d'autres alternatives

Quelques heures plus tard...
-Monsieur, tout les systèmes de combats sont activés. Nous sommes prêts au combats.
-Monsieur flotte en approche...il y a enormement de chasseur...ça s'annonce mal, nous n'aurons jamais assez de puissance de feu, et si jamais nos boucliers lâchent...
-Branchez moi sur le canal commun de la flotte :
Lantien, lantienne notre flotte est diminuée, nous avons moins de puissance de feu, moins de vaisseaux...Je ne vous cacherai pas que cette bataille peut paraitre perdue d'avance, mais on ne peut fuir le combat eternellement. Ce soir nous allons montrer a tout cet univers le courage et la valeur des lantiens. Ce soir nous n'avons qu'une seule alternative à la mort et la destruction par les Oriis : notre triomphe! Alors toute la puissance au bouclier et aux canons et souvenez soldats : ce soir nous dinons en enfer. Et si vous deviez vous souvenir d'une seule chose avant cette bataille alors remémorez vous ces mots du seigneur de guerre necroïde :
Dépouillés soient les oriis!!!

Les soutes du vengeful spirit s'ouvrir et laisserent echapper les escadrons de superdiviseurs tandis que les eclairs d'énergie zébraient les cieux étoilés...


La suite ici :

https://alliance-des-anciens.niceboard.com/rapports-des-combats-f6/ptg-taranis-vs-ronon-oriis-le-debut-de-la-fin-t2592.htm

Je n'ai pas pu le rajouter dans mon post de combat, parce que je depassais la limite autorisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute des Oriis Empty
MessageSujet: Re: La chute des Oriis   La chute des Oriis Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:33

bravo Taranis !!

super RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute des Oriis Empty
MessageSujet: Re: La chute des Oriis   La chute des Oriis Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:36

GG pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute des Oriis Empty
MessageSujet: Re: La chute des Oriis   La chute des Oriis Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:25

vraiment super rp on s'y croirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute des Oriis Empty
MessageSujet: Re: La chute des Oriis   La chute des Oriis Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:38

si je peux me permettre, cette vidéo pourrais illustré ton RP (je la gardé pour un de mes raides mais je pense qu'elle ira mieu avec ton RP et surtout ton RC !!)



en espérant que ça te plaise.

Ps:je n'arrives aps a la mettre sans les truc à côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute des Oriis Empty
MessageSujet: Re: La chute des Oriis   La chute des Oriis Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:49

sympa ta video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute des Oriis Empty
MessageSujet: Re: La chute des Oriis   La chute des Oriis Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:35

Pas mal tara, mémé très bien :D

PS: je te l'es rectifié alterranes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute des Oriis Empty
MessageSujet: Re: La chute des Oriis   La chute des Oriis Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:47

GG taranis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute des Oriis Empty
MessageSujet: Re: La chute des Oriis   La chute des Oriis Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:37

j'aime beaucoup la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute des Oriis Empty
MessageSujet: Re: La chute des Oriis   La chute des Oriis Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:17

Merci snake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute des Oriis Empty
MessageSujet: Re: La chute des Oriis   La chute des Oriis Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:59

Magnifique vidéo
Revenir en haut Aller en bas
michael06

michael06


Nombre de messages : 447
Age : 28
Localisation : Canada (Québec)
Date d'inscription : 15/03/2010

La chute des Oriis Empty
MessageSujet: Re: La chute des Oriis   La chute des Oriis Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:12

le lien pour la suite du RP ne fonctionne pas :*(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-avatar.fr
Invité
Invité




La chute des Oriis Empty
MessageSujet: Re: La chute des Oriis   La chute des Oriis Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:28

En effet, le combat commence à dater, il a été effacé des archives du forum officiel aussi... Un beau combat où j'avais perdu 1/3 de ma flotte en détruisant les 2/3 de celle de mon adversaire. ça a clos la première guerre contre les Oriis. Il y en a eu d'autres après, la dernière entre les Ragnarok (mon alliance), où j'ai détruit la dernière flotte Oriis dans un choc mémorable (top 7 ou 8 cdr à l'époque). Ah le bon vieux temp....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hélia
Êtres Elevés
Êtres Elevés
Capitaine Hélia


Nombre de messages : 1558
Age : 30
Localisation : A bord du Tria
Date d'inscription : 22/10/2008

La chute des Oriis Empty
MessageSujet: Re: La chute des Oriis   La chute des Oriis Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:22

je l'ai vue a mon arrivé chez les A-A se qui commence a dater mais c'était un magnifique choc quand est ce que tu nous en refait un comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute des Oriis Empty
MessageSujet: Re: La chute des Oriis   La chute des Oriis Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:21

ça fait belle lurette que je ne joue plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hélia
Êtres Elevés
Êtres Elevés
Capitaine Hélia


Nombre de messages : 1558
Age : 30
Localisation : A bord du Tria
Date d'inscription : 22/10/2008

La chute des Oriis Empty
MessageSujet: Re: La chute des Oriis   La chute des Oriis Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:31

roh pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute des Oriis Empty
MessageSujet: Re: La chute des Oriis   La chute des Oriis Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:54

Non c'est le jeu qui n'est plus marrant depuis longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute des Oriis Empty
MessageSujet: Re: La chute des Oriis   La chute des Oriis Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:50

C'est l'uni qui est pas marrant XD
J'trouve incroyable l'écart entre le 1er et le 3ème (sans rentrer dans les polémiques des points cheatés XD)

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute des Oriis Empty
MessageSujet: Re: La chute des Oriis   La chute des Oriis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute des Oriis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Zone de détente-
Sauter vers: