Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 alliance avec F.U

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alliance avec F.U Empty
MessageSujet: alliance avec F.U   alliance avec F.U Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:26

Bon pour faire le point ils ont l'air retissant a un PNA mais je dirais presque ok pour un echange d'informations mais j'essaie de leur expliquer que sans PNA l'echange d'info risque d'etre compromise avec des raids entre nos deux alliances

J'aimerai que quelqu'un vienne m'apporter son soutient sur leur fofo parce que ca devient complique a gerer et je peux pas prendre de decision tout seul au nom de toute notre alliance

merci

ps: http://finaluniverse.easyforumpro.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance avec F.U Empty
MessageSujet: Re: alliance avec F.U   alliance avec F.U Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:33

Laisse tomber, quand ils vont se faire dissoudrent par les M-P ils viendront pas pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance avec F.U Empty
MessageSujet: Re: alliance avec F.U   alliance avec F.U Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:38

Je vais venir t'aider tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance avec F.U Empty
MessageSujet: Re: alliance avec F.U   alliance avec F.U Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:02

bon apparemment il ne serait plus contre un PNA mais il pense l'organisation d'une telle coalition assez difficile a mettre en place

merci pour ton aide lord revan

j'aurai aussi besoin qu'un co-fondateur vienne negocier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance avec F.U Empty
MessageSujet: Re: alliance avec F.U   alliance avec F.U Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:05

Je vais venir aussi pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance avec F.U Empty
MessageSujet: Re: alliance avec F.U   alliance avec F.U Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:05

qu'est tu veux que je fasse pour vous aider, j'apuis les dire de tidus avec de new argument???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance avec F.U Empty
MessageSujet: Re: alliance avec F.U   alliance avec F.U Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:06

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance avec F.U Empty
MessageSujet: Re: alliance avec F.U   alliance avec F.U Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:17

Voila j'ai poster mes argument qui resemble au tienne mais dite dune autre facon, je compte defendre le point de vue de cette coalition aussi ardament que le debat kolya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance avec F.U Empty
MessageSujet: Re: alliance avec F.U   alliance avec F.U Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:31

Lol, restons concentré sur ce sujet.
J'arrive tidus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance avec F.U Empty
MessageSujet: Re: alliance avec F.U   alliance avec F.U Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:44

De meme pour moi je viens faire un petit tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance avec F.U Empty
MessageSujet: Re: alliance avec F.U   alliance avec F.U Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:45

Étandonner les resents évènement je crois pouvoir dire que les négociations avec les F.U on bien commencer et que nous devrions nous cencentrer sur le commencement des fondations de la coalition avec les F.U avant d'inviter d'autre alliance. Vaux mieux prende notre temps et consolider nos position que vouloir aller trop vite et de perdre toute le terrains gagner:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance avec F.U Empty
MessageSujet: Re: alliance avec F.U   alliance avec F.U Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:48

je vais aussi venir apuyer les dire de tidus

SaTaNz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance avec F.U Empty
MessageSujet: Re: alliance avec F.U   alliance avec F.U Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:27

Je voudrais savoir ou on en est rendu dans la coalition avec les F.U je crois qu'il est impératif de reussir car sinon nos espoir de vaincre les M-P seront grandement reduis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance avec F.U Empty
MessageSujet: Re: alliance avec F.U   alliance avec F.U Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:32

ils nous donnent une reponse officielle la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec F.U Empty
MessageSujet: Re: alliance avec F.U   alliance avec F.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec F.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: