Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pocas et dark breizou

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:37

voila d'apres ce que je comprends il y a juste ces deux joueurs qui nous pourrissent pas mal la vie!!!!

il faudrait vraiment s'en occuper

un attaque coordonnée sur ces joueurs en petant leur defense et en les detruisant par flotte et par armee les calemerai un peu je pense

qui serait volontaire pour cette mission?

moi bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:38

Il sont fort pour moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:39

Pocas à une très très grosse défense, par contre l'autre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:27

ok mais pour pocas on peut essayer de le bombarder non ?

en plus on est en attaque illimite a part toi sanjy lol

on peut faire comme on avait fais toi moi et thomas2B contre man 27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:21

La derniere fois que j'ai spy pocas, et ça fait un bail, il avait plus de 1000m8...tu peux appeler verk on va gagner du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:55

il me semble que les chronos et les mp sont en guerre contre les bzh non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:02

Oui nous sommes en guerre contre eux. A mon dernier spy je crois qu'il en avait autour de 1300 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:22

Woa 1300 sa fait qd meme bokou mais bon petit bout pazr petit bout on le bombarde a mort et il sera bien deg par contre le bombardage je n'ai jamais fais mais je peux avoir des bombes au naquadah très facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:26

ça sert à rien....aucune flotte en dehors du top 10 ne peut passer une telle défense même avec des bombes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:32

lol le pire c'est que pocas n'est que 68 ème en classement defense
alors imaginé ce qu'il y a chez grontor qui est premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:56

petit rapport d'espionnage:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:10

Quel enfoiré... mais il les met où ses points parce que sa pm est aussi développée que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:13

lol dans une confrontation avec mon armée ben il perdrai la sienne ^^ mais moi aussi je perdrai beaucoup :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:27

Attend que je reconstruise mes oris et jvai lui faire sa fête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:29

si cody peut se depecher un peut a avoir les assurans on pourrais le mettre a genoux tres rapidement sans trop de perte. Il faut juste detruire ses troupes au sol et on grace a des attaques continus de toute l'alliance avec de multiple raid on pourrais venir a bout dun nombre asser grand de defence pour pouvoir envoyer un bombardement et pour finir on envoye nos flotte achever se qu'il reste. La clée de la victoire est la nesseciter a avoir lavantage au sol. Ses pour sa que je continus de demander a cody de se dépécher avec les assurans ou a garion de faire plus d'ori pour demolir se gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:54

Il faut 500UA pour casser un silo m8...on est pas arrivé. Moi je dis faut appeler verk ou faldier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:59

il va vraiment falloir trouver quelque chose parce que ce devient exaspérant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:58

Pocas, je vais monter une armée d'ori et je vais lui faire sa fête...à moins que sa,jy ne demande quelques assurans à chronos pour aller faire le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:00

Pour l'instant j'ai pas de réponses de leur part désolé :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:01

bon j'ai envoyé une mission suicide sur pocas :( on véra ce qu'il en ressort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:12

Pourquoi tu m'as pas demandé de te prêter mes oris, j'en ai 10....déjà ça aurait été ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:31

bon bonne nouvelle j'ai rien perdu
mauvaise nouvelle, justement j'ai rien perdu ce qui veux dire qu'il avai pas son armée sur la planete que j'ai attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:35

Allez Dark Breizhou maintenant...J'ai posté dans la partie espionnage, il a 63oris
Je peux t'en passer 11 ou 12 GArion pour aller faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:19

pocas now je vais lui envoyer un virus pde tous les jours et meme deux car j'ai 2 planetes avec cette technologie

edit: dark breizou s'en est mange un aussi j'en ai marre d'avoir des rapports de contre espionnage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:51

et par les tgv si un aune plateforme assez evoluee dans le coin de dark comme nous sommes en treve avec eux on pourrait eventuellement trouver une soluce ou il y a morlun qui est juste a cote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pocas et dark breizou Empty
MessageSujet: Re: pocas et dark breizou   pocas et dark breizou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pocas et dark breizou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dark breizou est en forme
» Nouvelle flotte Darkcrash [The Dark-Fleet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: