Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ban de Grontor ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:44

Voila, avec tara, on vient de remarquer que pour stocker 200 Assurans, il fallait un complexe 19 ( Personne ne l'a ) Donc, il doit faire du bug-using.

Il faut qu'une personne fasse un screen de quoi il a ( ou plus ) 200 assurans.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Re: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:18

Je vois que ça intéresse vachement de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Re: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:31

Lool. Le problème c'est qu'il faut qu'il nous attaque d'abord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Re: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:46

Il faut des RE ou RC sinon pas de preuves :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Re: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:32

Moi il ne ma attaquer mais je n'ai plus le rapport vu que sa fait lontemp qu'il ma attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Re: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:31

sanjy a écrit:
Il faut des RE ou RC sinon pas de preuves :D

Bah c'est pourquoi ce topic est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Re: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:41

Alors la GG a celui qui y a pensé parce que il fallait y penser et par contre comment tu peux savoir qu'il a pas le complex 19 c'est possible de l'avoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Re: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:48

Sanke, à ton avis il faut combien de temps et de ressources pour avoir le complexe 19....je crois que quand tu auras trouvé tu auras ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Re: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:24

Snake a écrit:
Alors la GG a celui qui y a pensé parce que il fallait y penser et par contre comment tu peux savoir qu'il a pas le complex 19 c'est possible de l'avoir :D

Sur Alpha ils l'ont même pas, alors quand on sait que dal, on dit que dal, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Re: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:53

Oh oh on se calme, ben tu te demerde pour grontor maintenant, je voulais t'aider mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Re: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:24

Snake a écrit:
Oh oh on se calme, ben tu te demerde pour grontor maintenant, je voulais t'aider mais tant pis

Je m'suis p't'être un peu emporté, mais tu as toujours cet esprit critique qui me plait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Re: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:26

Oh fait pas la tête snakinounet, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Re: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:31

C'est pas une critique tu demande a qui tu veux mathématiquement c'est posssible de l'avoir, c'est pas une critique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Re: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:02

Oui, mais logiquement c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Re: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:40

Qui te dis qu'il avait pas le siége 10 avant ou alors le centre de formation 20 ca apus allez plus vite, bon revenons au sujet:

On va dire que on a screen et que donc peut le ban, en faite on peut pas le ban puisque nous sommes signataire de la charte du fair play :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Re: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:22

Par contre, lui, il utilise un bug pour être le plus puissant, et ça non plus c'est pas fair-play xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Re: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:22

c clair il faudrai avoir uen preuve et prévenir un modo
sinon c tro facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Re: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:16

Il m'a tuer 2 marines aujourd'hui pour 10k d'experts, je l'ai spy et avec niveau 14 je passe même pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Re: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:04

il ta attaqué avec quoi ?

Et tu pourrai pas lui envoyé 900 espions ou 1800 pour étres sur, comme ca on sera sur qu'il a ses assuran sur un complex pas trop élevé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Re: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:53

Il m'a attaqué avec 1 assuran, j'ai envoyé un message au chronos voir si l'un d'entre eux peut me le spy :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban de Grontor ? Empty
MessageSujet: Re: Ban de Grontor ?   Ban de Grontor ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban de Grontor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: