Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MP VS AA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:55

Je viens sur votre fofo (d'ailleurs le theme est sympa )
pour parler de cete guerre, j'ouvre un nouveau sujet celui de vero etait un peu ancien .

Un denommé Taranis sois disant diplomate est venu sur notre forum pour nous menacer :

sois on arrete la guerre contre vous , sois vous declarez la guerre a la mpw , et pire encore taranis nous conseille de le faire nous car sinon il le fera lui !

Non mais c'est du foutage de gueule !
C'est comme ca qu'on negotie contre une alliance la fin d'une guerre qui a debuté depuis le mois de mai !

Je sais que Taranis ne represente pas tous les AA, et je l'espere ,

Soyons claire , et franc , s'il vous plait ,

vous avez perdu cette guerre ce serai un manque fair play total de dire la contraire , alors le conseil mp qui a mis plusieurs jours a statuer , accepte de stoper la guerre en echanage d'un tribu de 2m de techniciens ( ce qui represnete 100k de technicien par mbre de votre alliance , evidement nous ne sommes pas fermé et aceptons de negocier )

En esperant une meilleur issue a ce conflit , car si vous declarez la guerre a la mpw, ce ne sera pas 100 k de tech que vous perdrez , de plus votre but est de stoper les guerres il me semble , pas d'en declarer d'autre .

La balle est ds votre camp


ps voici le lien de la discussion de taranis sois disant diplomate , avec nous sur notre fofo :

http://maitredepegase.frbb.net/Taverne-f9/Fin-de-guerre-contre-les-A-A-p8357.htm#8357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:58

Bienvenue sur le forum verk. Je suis désolé pour toi mais les A-A ont déjà lues nos conversation dans une sections que tu ne peux pas voir mais où je vais te citer les messages :

Citation :
Citation:
Désolé si je ne poste pas au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de section diplomatique.

Je me présente, je suis Taranis, ministre de la guerre chez les A-A. Je viens au nom de mon alliance pour discuter d'une fin de la guerre entre nos deux alliances. Je sais que Verk à répondu négativement à votre demande faite sur le forum officiel; cependant je pense que vous n'avez pas pris en compte un facteur important. Notre alliance est descendu dans le classement récement car tout nos meilleurs membres sont partis vers de nouveaux horizons. Dans tout les joueurs qu'il reste, il n'y en a que très peu qui ont dépassé la limite fort faible. Par conséquent tout les MP nous apparaissent comme trop forts (et donc nous sommes nous aussi trop faible pour vous).
Il n'ya dans notre demande aucune volonté de nous débiner de cette guerre, nous ne voyons simplement aucune raison de la continuer puisque nous ne pouvons pas vous attaquer (et vous non plus) à cause de la limite fort faible.
Alors si vraiment vous ne voulez pas annuler cette guerre pour des raisons qui vous regardent, les A-A demandent à ce que la wing des Maîtres de Pégase soit incluse au conflit car ils ont notre niveau. C'est de notre point de vue la seule alternative possible à l'annulation de la guerre puisque du fait de votre niveau vous ne pouvez pas nous attaquer et nous non plus.

En esperant avoir été constructif

Taranis, Ministre de la guerre A-A

Réponse de tidus notre ancien co fondateur :

Citation :
j'aime bien

J'annonce ta réponse

Citation :
Désolé du double post, mais la réponse des MP vient de tomber :

Citation:
Nous sommes d'accord pour stoper la guerre, meme si les conditions initiales etaient la sortie des AA du top 15.

mais en echange d'un tribu, de 2m de technicien ce qui ferai 100k tech par membre de l'alliance mére .

Nous acceptons de cesser cette guerre.

La c'est moi qui leur annonce l'issu du vote

Personellement je suis contre. Je pense qu'ils ont peur de faire rentrer leur wing en guerre parce qu'ils doivent avoir de bon petit frigo. Ce n'est pas à moi que reviens la décisions, mais je serai plutôt partant pour que l'on prenne les devant et que l'on déclare la guerre à leur wing...
Dark Snake modérateur

Citation :
Rooooo sont énervant avec leur tribus, ben pour moi pareil contre

Citation :
Moi aussi je suis contre ! Les tributs c'est la mode en ce moment ou il le font expres ^^

Voila la réponse de Garion, co fondateur et qui dirige en l'absence de Camus

Citation :
moi je suis ok pour ajouté leur wing ^^ ca donnera des cible a ceux qui en manque, mais faite gaffe pasque mm la wing ont de bonne flotte donc faut quand mm faire gaffe

Zetsu

Citation :
Les A-A ferons face au nombreux enemie la tete haute de ne pas avoir accepter de ce plier a la volonté de l'enemie !
Nous pouvons etre fier !
Bon courage pour les nombreuses bataille avenir !



Si je suis venu sur votre forum pour demander l'arrêt de la guerre c'est parce que j'ai été envoyé par mes dirigeants ce n'était pas de ma propre initiative et tout les membres en était informés. Donc ne me traite pas de soi disant diplomate ça m'énerve.

Tu as pris ma demande comme une menace, pourquoi alors qu'aujourd'hui si il y a une mence qui pèse sur les A-A c'est bien vous, et faute d'avoir les moyens de nous defendre contre vous le conseil a décidé d'inclure la wing si vous refusiez le match nul.
Nous n'avons pas à proprement perdu la guerre contre vous puisque les membres contre qui vous faisiez la guerre sont tous partis. Ce n'est donc plus du tout la même alliance aujourd'hui, et nous sommes en pleine reformation ce qui nous coûte énormément. On ne va donc pas ajouter à cela un tribu. Nous aimerions evidement finir cette guerre contre vous, mais nous sommes dans une situation difficile et c'est pourquoi nous refusons de payer, alors vous ne nous laissez pas tellement le choix non plus.

Les autres A-A viendront confirmer que je n'ai pas agi seul verk. SI tu es pret à negocier tant mieux parce que ta demande en l'état actuel a été rejetée (et pas que par moi sinon je n'aurai pas consulté le conseil comme je te l'ai dit sur ton forum, mais j'aurai refusé de suite).
Nous espérons nous aussi une autre issue dans ce conflit, et la balle est aussi dans ton camp verk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:04

Verk, le problème ne vient pas vraiment de savoir qui a gagner la guerre, qui l'a perdu, qui doit verser un tribut à l'autre. De toute façon, je ne suis arrivé dans cette alliance qu'à la fin de la guerre, donc je ne peux vraiment pas répondre à ces questions.

Le véritable problème est de savoir si la guerre à encore lieu d'être entre nos alliances. Tu dois savoir que certains de nos membres les plus forts nous ont quittés. Or, sans eux, il ne reste plus que 3 ou 4 membres de l'alliance qui ont le niveau pour vous faire la guerre (en parlant de niveau, je parle ici non pas de la puissance de l'armée du joueur, mais de son nombre de point). La plupart de nos joueurs (donc 17 joueurs sur 21) ne peuvent pas vous faire la guerre, et inversement, à cause de la limite Fort/Faible.

C'est pour cela que Taranis propose d'inclure votre wing dans la guerre, car les membres de votre wing ont à peu près le même niveau que les membres de notre alliance. Après, je n'ai pas lu son poste, peut être qu'il s'est mal exprimé et que tu ai donc pris cela pour du foutage de gueule. Mais ce n'est pas le but, le seul but étant de savoir ce que devient la guerre.

Franchement, tu penses vraiment que l'on peut appeler ça une guerre, si seulement 3 ou 4 de nos membres peuvent vous attaquer, et réciproquement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:29

Taranis a agi avec le consentement de tous. Si tu est pres a négocier d'autre terme vas-y mais ceux que tu propose comme ses partis von etre refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:39

Taransi a ecrit :
le conseil a décidé d'inclure la wing si vous refusiez le match nul

On ne peut pas dire que ce soit un match nul Taranis !,alors soyons franc et fair play , les AA ont perdu al guerre, il faut qd meme le reconnaitre!

Ensute si vous decidez de vous appeler les AA il faut que vous assumiez il me semble, que vous soyez la depuis le debut ou la fin , vous etes des AA .

Comme je vous l'ai dit notre conseil c'est pronocé aussi pour la fin de la guerre , mais reste a determiner les conditions,

Si vous conciderez que c'est un match nul , alors nous ne pouvons acepter la fin de cette guerre ..
Nous demandons seulement de la franchise,

le fait d'inclure la MPW, je l'ai pris comme une menace, mais je veux bien accerder le benefice du doute quand a la formulation.
mais c'est qd meme dangereux de dire :

soi on dit que c'est un match nul sois on declare la guerre a votre wing , avouez que c'est tendencieux, et ce n'est pas le meilleur moyen de faire de la diplmomatie , et de calmer les tensions .

Alors que clairement dans les faits :
Les MP ont gagné, et la MPW est plus que prete a monter au front ..

Alors dites juste , oui c'est vrai on a perdu cette guerre, et pour le tribu on a pas de quoi le regler, comme ont fait les XV ,
et on a cessé la guerre contre eux !

Plutot que de dire, c'est un match nul et nous on est pas des AA on est arrivé a la fin ! car dans ce cas , crée une autre alliance avec un autre nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:53

Je veux bien admettre que ma formulation ait pu choquer. Le fait que nous ne voyons pas pourquoi nous vous paieront un tribu pour une guerre que beaucoup d'entre nous ne peuvent pas mener et/ou n'ont pas mené. Le fait d'inclure la wing est une solution de secours si la guerre doit continuer pour la rendre accessible à nos joueurs. En dehors du fait que nous aurions du mal à payer ton tribu, je pense que nous n'en avons tout simplement pas envie parce que nous n'avons pas le sentiment d'avoir été vaincu (et pour cause puisque cette guerre est "finie" depuis les départ de sniper, destruction armand et autres qui eux menaient cette guerre).
Je ne dis pas que nous ne sommes pas des A-A, puisque nous le revendiquons. Ce que je dis c'est que l'on ne fait pas la guerre à une alliance mais à ses joueurs. DOnc si les joueurs à qui vous faisiez la guerre ne sont plus chez nous cette guerre n'a plus lieu d'être (à moins que l'on fasse la guerre à une alliance en particulier et pas à ses joueurs, mais là j'avoue que la raison de la guerre m'échappe alors profondément).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:04

Je n'ai pas du totu aimé la facon dont les negociations ont été mené, et je vous suggere a l'avenir de briffer Taranis ,

En venant nous voir sur notre propre forum , en nous parlant ainsi de la mpw, vraiment ca se fait pas , et nosu l'avons pris comme une menace !

en nous explqiuant que vous avez fait match nul vraiment ca se fait pas non plus, et que si on refusait d'accpeter le match nul il y aurai une guerre avec la mpw, ca se fait pas non plus !
on continurai encore un peu , vous ns sirai surement que vous avez gagné la guerre !

en nous expliquant que comme vous etes nouveau chez les AA, vous ne comprenez pas pourquoi vous devez payer un tribu ca ne se fait pas non plus , ca s'apel la conscience d'apartenir a une alliance ca,
par ex, les nouveaux ministre irakien sont toujorus tenu de rembourser les dettes que l'irak a lnevers la france !

Cependant, vous avez peu de membres qui ont un ratio supereiur a 500k pts, donc nous avons d'autre chat a fouetter,
tu peux donc signaler la fin de la guerre sur le fofo officiel je passerai confirmer,

En tout cas pour l'heure vous avez ce que vous etes venu chercher la fin de la guerre, alors bonne continuation a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:16

Merci de ta compréhension Verk, même si je te le répéte l'argument de la wing n'était pas une menace parce que c'était dangereux pour nous, mais aussi le seul moyen de rééquilibrer la guerre.
On a conscience d'appartenir aux A-A, mais pas du tout conscience de vous avoir causé des dégâts (difficile sans avoir passé la limite fort faible...et ceux qui ont pu vous en faire vous ont en fait sans doute beaucoup moins que ce que vous avez pu leur en faire), et les ministres irakiens ont une dette envers la France certes mais je ne crois pas que les A-A ait une dette envers les M-P...
En tout cas nous te remercions de ta compréhension, nous avons effectivement ce que nous voulions.
Bonne continuation au M-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:18

Merci de nous comprendre verk et bonne continuation a vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:20

esque quelqu un peut mexpliqué ce qu y cest passeé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:26

Oki bonne continuation a vous tous , et bon game a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:30

BOnne cotinuation , et bien joué ,

1 er au classement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:23

et bien je vien enfin de finir de lire ce topic et je doit avoué que je suis tres content que cette guerre qui durai trop longtemp ai enfin céssé grace au fair play des M-P

bon jeu au M-P et encore merci d'avoir accepté de signé la fin de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:05

Donc ses macth nul????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:43

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:19

Je peut donc locker ou je vous le laisse au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:26

Non tu peux locker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Match nul a bon?   MP VS AA Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:44

Je pense qu'on a été cool avec vous, alors abusez pas, et commencer pas a raconter qu'il y a eu match nul , car la c'est de l'abus de confiance,

on vous a laché parceque vous étes en reconstruction et que votre meilleur membre est classé 115 eme, et qu'on a d'autre chat a fouetter !

On aurai continuer, ce n'est pas 100 k tech par personne qu on vous aurai pris, on aurai pu armer la wing jusqu'au dent, pour vosu exterminer , en leur vendant des composants inferieur au prix coutant, et on est plusier a avoir les asuran !
alors la de lire qu'on a fait match nul ca me fait vraiment chier

Vous nous avez deja bien gonflé pdt les negociations, et maintenant vous racontez qu'on a fait match nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au moment de la guerre il y a 4 mois voila ce que vous etiez , je dit vous car il me semble etre sur le site des AA , meme si deuis le debut vous semblez ne aps assumer cet identité !



Mise à jour le 24/05/2007. Ancienne mise à jour le 14/05/2007.

Classement flotte : (top 1 500) (calcul des variations des places pour le top 200 flotte seulement)

12 / [A-A] Akecktinion / 70 307 / (+4 places)
43 / [A-A] darkness / 38 253 / (+41 places)
103 / [A-A] Stargatlanti / 26 339 / (+0 place)
125 / [A-A] Noctalia / 22 319 / (-33 places)
104 / [A-A] Cerberus / 21 771 / (+104 places)
132 / [A-A] Katano Horn / 21 458 / (+0 place)
158 / [A-A] dark melkor / 19 967 / (+31 places)
171 / [A-A] bullit / 19 062 / (-117 places)
180 / [A-A] Ezekiel / 18 585 / (+0 place)
186 / [A-A] Precheur / 18 348 / (+133 places)

234 / [A-A] Lazy / 14 427
314 / [A-A] SeBvdd / 10 889
400 / [A-A] Ulysse / 8 347
449 / [A-A] thomas2b / 7 493
483 / [A-A] Touriste / 6 870
520 / [A-A] jdtbe / 6 339
528 / [A-A] cedricdevil / 6 272
538 / [A-A] Atlantica / 6 110
556 / [A-A] Royal / 5 805
1 057 / [A-A] Machiavelis / 1 936
1 444 / [A-A] Frayer / 1 018



Deuis ca vous n'avez fait que degringoler, et les MP ce sont stabilisé pour finir 1er alliance du jeu , alors va pas raconter qu'on a fait match nul , car la ca me met en rogne , pour ainis dire, on a completement exploser les AA, la preuve , il n'en reste plus un seul aujourd'hui , ds votre alliance on les a tous decimer , notre but etait soit la sortie du top 15 soit l'eradication de l'alliance,

car on avait des comptes a rendre avec certains aa!

Juste de l'honneteté, et dites clairement que les AA ont perdu cette guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:08

Je peux comprendre ton énervement, Verk, car pour ce coup, tu as raison. Il n'a nullement était question de match nul au cours des négociations pour l'arrêt de la guerre entre nos alliances respectives. Il à simplement était question d'arrêt de la guerre, sans réel gagnant ni perdant. C'était simplement la fin de la guerre, point.
Mais il faut prendre en compte une chose, c'est que la plupart du temps, lorsqu'à la fin de la guerre il n'y a ni gagnant, ni perdant, on dit qu'il y a match nul. D'où notre erreur en disant que nous avions fait match nul contre vous.

Je te pris d'accepter nos excuses pour ce petit incident (ce n'est, après tout, qu'une erreur de formulation). Je veillerais personnellement à ce qu'à chaque fois que l'on parlera de cette guerre, que l'on parle bien d'arrêt pur et simple et non de match nul.

PS: pour ce qui est des membres que tu mentionnes, je préfères ne pas en parler, car étant encore un nouveau dans cette alliance, je n'ai aucune idée sur le fait qu'ils sont parti de l'alliance à cause de la guerre, ou pour une toute autre raison.

Amicalement, Morlun, joueur lambda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:23

Voila morlun a dit ce qu'il y avait a dire :D

Pour les joueurs qu'il a cité il reste:
-Akecktinion
-Ulysse

Je croit pas qu'il y en ais d'autre (enfin je sais pas trop comme les nom ne sont pas tous les mêmes IG et sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:30

effectivement, certain membre n'ont pas encore réussi a intégré que la guerre avait été fini sans qu'il n'y ai de "score" a la fin
donc comme l'a dit morlun nous te présentons des excuse pour la gene occasionné a cause d'un écart de comprehension de la part de certain A-A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:12

Désolé verk pour cela. C'est un abus de language de dire que la guerre c'est fini sur un match nul, toutes nos excuses pour cela même si il est difficile de qualifier cette guerre en fait. Disons que vous l'avez gagnez du fait de votre classement, mais d'un notre côté la plupart de nos membres ne l'ont pas perdu puisqu'il ne l'on pas faite (je commence à avoir mal à la tête^^). Donc pour contenter tout le monde nous allons dire que vous avez gagner la guerre qui vous opposez aux anciens A-A :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:16

Toutes nos excuses !
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:33

Snake a écrit:
Voila morlun a dit ce qu'il y avait a dire :D

Pour les joueurs qu'il a cité il reste:
-Akecktinion
-Ulysse

Je croit pas qu'il y en ais d'autre (enfin je sais pas trop comme les nom ne sont pas tous les mêmes IG et sur le forum)

Et il reste moi ;) ( Repreneur du Compte de Jdtbe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:27

Ca ca vous etes cool, je me suis peut etre un peu trop enervé ..

je vous souhaite , de bien continuer a progresser.

Bon jeu a tous, le chapitre AA VS MP est bel et bien fini,
Salutations !


PS : je vens des ori 300k or l'unité payable en fer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP VS AA Empty
MessageSujet: Re: MP VS AA   MP VS AA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MP VS AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: